Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

Ventilateur d'eau tournant contact coupé Empty Ventilateur d'eau tournant contact coupé

Dim 14 Jan 2007 - 19:40
Bonjour ,

Voilà j'ai une golf 2 G60 , dès que je met le contact et que je coupe desuite le ventilateur se met en route pendant 10min alors que j'ai meme pas démarré !! ainsi que quand je demarre et que sa tourne environ 2min , je coupe le moteur et le ventilateur se met en route aussi !!
Surprised
je vais pas chauffer Rolling Eyes

Quelqu'un à la solution à ce probleme ??

thank you very much

😉
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

Ventilateur d'eau tournant contact coupé Empty Re: Ventilateur d'eau tournant contact coupé

Dim 14 Jan 2007 - 23:00
relais n°91 sur la boite a fusible ou la sonde entre le couvre culasse et le regulateur de pression d'essence (1 seul fil de couleurs marron)

la sonde est fixee sur une patte en tole peinte en noire entre le couvre culasse et le collecteur d'admission
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Ventilateur d'eau tournant contact coupé Empty Re: Ventilateur d'eau tournant contact coupé

Dim 14 Jan 2007 - 23:03
+1
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

Ventilateur d'eau tournant contact coupé Empty Re: Ventilateur d'eau tournant contact coupé

Dim 14 Jan 2007 - 23:11
Rolling Eyes

merci !!!!!!!

😉
Contenu sponsorisé

Ventilateur d'eau tournant contact coupé Empty Re: Ventilateur d'eau tournant contact coupé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum