Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

habillage portières Empty habillage portières

Sam 13 Jan 2007 - 3:06
Salut tout le monde.

j'ai une golf II TD Memphis de 90 et la couleur grise des portieres me deprime un peu. j'aurai voulu savoir s'il i avait un moyen pour recouvrir mes habillage de portieres avec un autre tissu.
j'aimerai bien savoir quel serait la methode pour changer la couleur sans changer l'habitacle et a prix reduit.

merci
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

habillage portières Empty Re: habillage portières

Sam 13 Jan 2007 - 12:11
Question Le plus simple reste peut-être de trouver des intérieurs de porte provenant d'une autre golf...mais il faut quand même que cela s'accorde à ton intérieur. Donc j'en viens à me demander est-ce que tu aimes ton intérieur complet ? J'espère que je ne t'embrouilles pas trop lol !
Ben sinon pour habiller un panneau je sais pas si c'est évident d'obtenir un résultat correct quand on l'a jamais fait...enfin si t'es motivé ! Very Happy
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

habillage portières Empty Re: habillage portières

Sam 13 Jan 2007 - 22:18
Et la peinture en bombe Question










Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

habillage portières Empty Re: habillage portières

Dim 14 Jan 2007 - 23:24
en fait pour le moment j'ai des housses de siege et donc mes sieges ca va mais j'aurai voulu savoir si je pouvais faire quelque chose pour mes portieres.
pour la bombe de peinture jai peur que ca fasse pas beau sur du tissu. on risque de voir les marques et les poils du tissus risque de ducir.

ce que j'aimerai c'est coller un tissu de mon choix dessus, mais je pense que ca va etre dur.
avatar
rsenic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : nord

habillage portières Empty Re: habillage portières

Lun 15 Jan 2007 - 0:49
tu décolle le vieux tissus, tu ponce légerement et aprés tu peux peut mettre skaï noir collé avec de la néoprène en spray ( de marque SADER de préférence) ou tu peu mettre de l'alcantara mais c'est plus compliqué car pas élastique du tout.
colle : entre 8 et 12 euro
skaï : environ 10 euro le metre pour une largeur de rouleau d'environ 1.50m.
Cool 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

habillage portières Empty Re: habillage portières

Lun 15 Jan 2007 - 2:40
ca a pas lair mal ton idee. je pense que je vai regarder pour faire ca mais pas avec du skai, avec un autre tissu.

merci
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

habillage portières Empty Re: habillage portières

Mar 6 Mar 2007 - 22:24
Moi j'ai peint, c'est vrai que les poils durcissent, mais la partie est pas très grande (Golf 3), sinon tu peu essayer la moquette accoustique...avec de la colle spéciale...en plus c'est tout doux...
Contenu sponsorisé

habillage portières Empty Re: habillage portières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum