Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Lun 8 Jan 2007 - 23:10
Salut tout le monde,

J'ai utilisé la fonction recherche j'ai trouvé des sujets, j'ai testé les solutions (changement des pièces citées en bas) mais rien y fait!! Donc je vous explique avant de me suicider!!

J'ai un souci avec le ralenti de mon KR à froid le matin, il m'est impossible de lui faire tenir le ralenti!! Je suis obligé de garder le pied sur l'accélérateur sous peine de caler!! En maintenant accéléré le régime oscille d'environ 1000tr!!!

Quand je roule, dès que je décélère, la voiture se met à brouter, on dirait qu'elle va se déchirer en deux tellement ça le fait!!

Un peu plus tard quand le moteur commence à chauffer, le ralenti tiens un peu mieux à l'arrêt mais celui-ci oscille d'environ 3-400tr/min et fini par caler!!! Si je maintiens un peu accéléré, le ralenti oscille parei mais elle ne cale pas (heureusement :laugh: )! Puis quand je roule si je décélère, toujours ce problème de broutage mais moins important!

Quand le moteur est vraiment chaud (déjà rouler environ 50Km) il suffit que je sois à 2000tr puis que je débraille et avec le frein moteur, celui-ci cale!!!

A froid au dessus des 2000tr, quand je maintien le ralenti avec la pédale d'accélération, le moteur garde un régime stable!!

à chaud dans les même conditions, c'est au dessus de 1400tr que le ralenti devient stable et qu'il n'oscille plus!!!

De plus je suis obligé de débranché une durite du système de dépression sinon mon moteur ne peut pas tenir le ralenti, il cale directement!

j'ai changé le stabilisateur de ralenti (à côté de la culasse) toujours pareil!!!
L'ISV derrière la console centrale, toujours pareil!!!
Le boitier électronique sous la bai de pare brise, toujours pareil!!!
Je n'ai aucune prise d'air car tout les joint sont neuf et j'ai vérifié moulte fois!!



Voilà j'ai essayé de vous expliqué comment tourne mon KR (plutôt trés mal et j'en ai raz le c*l)

Alors aidez moi à trouver une solution car je commence à saturer et je pète des plombs le matin dans ma golf!!!

Un grand merci d'avance
Julien
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 0:34
Est-ce que le ralenti était réglé avant que çà merde ?
C'est venu du jour au lendemain, ou qu'est ce que tu as changé dessus avant que çà déconne ?
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 2:36
la durite que tu dois débrancher, il se branche ou?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 13:11
Alors dans l'ordre :

- c'est arrivé du jour au lendemain je l'ai pendant 4 mois ou tout tournait nickel chrome et du jour au lendemain plus rien un putain de ralenti de merde!!!


- la durite que je débranche et celle qui arrve du contacteur de saut de pression pour se brancher sur la soupape anti retour derrière la culasse!
Voilà une photo, le câble que je tiens et celui que je dois débrancher (si je débranche un de ceux qui est sur la photo c'est bon aussi y'a pas que celui là)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Dscn0923yr3
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 14:08
Est ce que tu es sûr de ton débit d'essence ?
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 17:32
Pour info, le boitier de commande du stabilisateur de ralenti se trouve derrière la console centrale, sous le cendrier.
Est-ce que ton stabilisateur de ralenti vibre lorsque tu as le contact?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 21:30
Non je ne suis pas sur de mon débit d'essence mais je n'ai pas de trou à l'accélération ni rien donc je ne sais pas si ça peut venir de ça!!!

Je sais pour le boitier de commande je l'ai changé 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 21:39
t'as essayé de faire un réglage CO pour voir. moi j'avais un ralenti trés instable et le moteur se coupait à froid et avec un réglage: nikel 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 21:40
vinel julien a écrit:t'as essayé de faire un réglage CO pour voir. moi j'avais un ralenti trés instable et le moteur se coupait à froid et avec un réglage: nikel 😉

Oui faudrait que je trouve le moyen de le faire régler!!!
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 21:57
t'as pas un garagiste que t'aime bien? ça prend 1/2 heure à faire
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 22:03
vinel julien a écrit:t'as pas un garagiste que t'aime bien? ça prend 1/2 heure à faire

si mais en ce moment il st over booké!!!
Mais c'est pas grave je vais lui emprunter son appareil de mesure et je vais le faire dans ma cour!!! Very Happy
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 22:08
C'est bizarre, çà n'a pas pu se dérégler comme çà du jour au lendemain. Il doit y avoir autre chose.

Quand tu débranches ta durite de dépression, çà fait une arrivée d'air en plus et pourtant çà demarre. Je regarderais de ce coté là.

Mais si tu peux avoir l'appareil et le faire toi, çà ne peux pas faire de mal.
Pour rappel, il faut débrancher la fiche du stabilisateur de ralenti vers la bobine et le régler à chaud.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 22:18
je crois que le fil est rouge et noir
pour moi meme coco mais de 91
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 23:17
Une petite question le stabilisateur de ralenti doit vibrer tout le temps ??

Le fil sur mon KR est aussi rouge et noir (une cosse blanche vers la bobine!) mais je ne savais pas qu'elle correspondait au stabilisateur de ralenti!!!
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 23:35
Oui, dès que tu mets le contact il vibre et émet un petit bourdonnement.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Mar 9 Jan 2007 - 23:44
sur les coco il est ou ce stabilisateur par ce que je me souviens pas d'avoir vu un boitier vers le cendar. il serrait pas du coté gauche sous le compteur. c'est juste pour info perso, merci
coco KR is the king 😉
Contenu sponsorisé

[GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide Empty Re: [GOLF 2 KR] ralenti plus qu'instable!! au bord du suicide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum