Golfoo
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coincoin69
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Branchement pour centralisation à distance Empty Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 11:36
J'ai reçu un kit d'ouverture centralisée à distance (quand on a que l'ouverture centralisée à la clef). Il ressemble à ça :

Branchement pour centralisation à distance 2005246467550714862_th


Pour le brancher, j'ai besoins d'identifier ces fils :

LOCK
UNLOCK
COMMON
+12V
Masse
module de fermeture des vitres
clignotants


Si j'ai bien compris, ça se branche au niveau de la porte conducteur, c'est bien ça ???

Merci d'avance
CoiNCOin69
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 16:01
C'est pour monter dans quelle vehicule ?
coincoin69
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 16:18
Embarassed Dans une golf 3 match 3portes de 1996 avec l'option confort pour les vitres électriques....

Une idée ???
fredissimo06
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 18:01
J ai monté une alarme beeper dans ma G3. Apres une bonne aide d'electricboy et d'un tournevis testeur voila ce qui poura t'aider:
Fil GRIS (fermeture) et fil VERT (ouverture), situé sur un connecteur NOIR à 5 voies, en sortie de la porte coté gauche.
Pour le 12V s'il est continu il est tres facile a trouver sur la boite a fusible et au pire des cas tu le prends direct sur la baterie mais je ne te conseille pas.
pour la masse en dessous du tableau de bord tu as une plaque en acier qui longe toute la largeur du conducteur. Tu ponces un peu et tu fixes ton fil a l'endroit ponsé. apres tu proteges avec un vernis.

Pour les clignotants Fil NOIR/VERT ou NOIR/BLANC de 1.5 mm situé en position 4 et 6 du connecteur H2 au niveau de la boite à fusibles.

Pour le module de fermeture des vitres, je sais pas dsl.

j espere avoir pu t'aider ;
)
coincoin69
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 18:20
merci beaucoup, sur que tu m'a aidé

Reste plus qu'à trouvé le fil qu'ils appellent COMMON et le fil correspondant au module de fermeture des vitres...

On vera ce que ça donne

Merci encore, je teste demain aprem...

@+
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golfoo45
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 19:07
coincoin69 a écrit:J'ai reçu un kit d'ouverture centralisée à distance (quand on a que l'ouverture centralisée à la clef). Il ressemble à ça :

Branchement pour centralisation à distance 2005246467550714862_th


Pour le brancher, j'ai besoins d'identifier ces fils :

LOCK
UNLOCK
COMMON
+12V
Masse
module de fermeture des vitres
clignotants


Si j'ai bien compris, ça se branche au niveau de la porte conducteur, c'est bien ça ???

Merci d'avance
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Ou et à combien as-tu eu ce kit de fermeture centralisée...??? Question
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electricboy
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Ven 5 Jan 2007 - 19:47
en complément 😉

la masse il y a une étoile de masse sur la gauche derrière le tableau de bord et il y a des emplacement libres dessus .

le +12v permanent il doit y avoir des emplacements libre a coté des gros fils rouge en haut a droite sur l arrière de la boite a fusibles .

pour la remonté des vitres ca marche par le même fil que le verrouillage .

donc voir ce que sort le module et adapter en conséquence
mets peut être la notice de ton module en ligne
.
fredissimo06
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Dim 7 Jan 2007 - 16:02
le maitre de l'electricité a parlé 😉
coincoin69
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Lun 8 Jan 2007 - 11:30
Merci O grand maitre de l'électricité !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Voila ce que dit la notice :

Démontez la portière conducteur.
Vous devriez y trouver un petit moteur (boitier noir) avec 5 fils qui en sortent.

Deconnectez 1 à 1 les fils (reconnectez a chaque fois le fils apres les essais)

1 ) Lorsque vous fermez la portière à clef, si les autres portieres ne réagissent pas, ce fil est soit LOCK soit COMMON.
- Si vous n'avez pas encore repéré le fil COMMON, ouvrez la portière à la clef, si les autres portières ne réagissent pas, il s'agis alors du fil COMMON sinon il s'agit du fil LOCK
- Si vous avez déjà repéré le fil COMMON, il s'agit alors du fil LOCK

2 ) Lorsque vous ouvrez la portiere à la clef, si les autres portieres ne réagissent pas, ce fils est soit UNLOCK soit COMMON.
- Si vous n'avez pas encore repéré le fil COMMON, fermez la portière à clef, si les autres portières ne réagissent pas, il s'agis alors du fil COMMON sinon il s'agit du fil UNLOCK
- Si vous avez déjà repéré le fil COMMON, il s'agit alors du fil UNLOCK

Répétez ces étapes jusqu'a touver les fils LOCK, UNLOCK et COMMON.

Ensuite, cablez le boitier de tel manière :
FIL VERT =>
UNLOCK
FIL BLEU =>
LOCK
FIL NOIR/JAUNE =>
COMMON
FIL GRIS =>
COMMON
FIL ROUGE =>
+12V de la batterie ou de l'autoradio (il doit être permanant)
FIL NOIR =>
0V / Masse / MOINS de la batterie ou sur la carroserie
FILs POURPRE =>
sur les clignotants (1 par cotés)
FIL ROSE =>
sur la sirene (si équipé)
FIL Bleu/Noir =>
module de fermeture des vitres (si équipé)

Ton Verdict electricboy ???

Merci de vos réponses

coiNCOin69
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electricboy
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Lun 8 Jan 2007 - 19:18
c est pas tres clair

common c'est de quel coté ? module ou voiture ?

il a un site le fabriquant , des schémas ?
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Mar 9 Jan 2007 - 10:01
Le fil COMMON est à repérer du côté de la voiture si j'ai bien compris.

Pour le site du fabriquant, je ne sais pas, mais j'ai bien un schéma de branchement mais tout en anglais, j'essaierai de scanner tout ça se soir...

Mon moteur de vitre électrique côté conducteur vient de me lacher (un cable sectionné) donc je vais plutôt me pencher sur ce problème avant de brancher le module...

Merci
@+

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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Mar 9 Jan 2007 - 11:08
ce ne serai pas plus simple de brancher ton module sur les fils du moteur pneumatique ?? c ce que j ai fait pour mais cles MK4 sur le coco Cool
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Mar 9 Jan 2007 - 11:25
C'est comme ça que je pensais faire au début, mais en lisant la notice et d'après les différents posts sur le forum, je croyais que c'était obligatoirement au niveau de la portière conducteur.

Tu avais les mêmes fils que moi a brancher ???

Tu as l'option confort (ve auto)?

Ton module, c'était le même que moi ou rien à voir ???

Dis m'en plus stp.

Merci
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Mar 9 Jan 2007 - 12:04
de toute facon les fils des portiere arrive au module pneu.
et c plus facil a bloquer le module dans le coffre pluto que ss le tdb .
je v voir ce sori chez moi si g encor la notice

mon modul est pas tout a fait pareil . car quand je voit t cles et les mienne c po les meme enfin la forme Very Happy
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Mar 9 Jan 2007 - 12:41
ok merci, je vais reproduire la notice que j'ai car pas de scanner dispo tt de suite.
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Mar 9 Jan 2007 - 17:14
Allez je balance tout ce que j'ai (après une heure pour refaire le schéma).

Une petite photo supplémentaire du kit :

Branchement pour centralisation à distance Tlcommandemn200ul0.th

Le schéma fournit avec le kit :

Branchement pour centralisation à distance Noticebranchementtelecore9.th

A noter : Sur la partie inférieure du schéma, je n'ai pas reproduit la totalité de la notice, car d'autres schémas ne paraissaient pas correspondre à ma golf... mais l'anglais et moi ne sommes pas trop copains alors pouvez-vous me dire si c'est le bon schéma que j'ai reproduit ???Pour ceux qui n'apparaissent pas, j'ai laissé uniquement le titre...

Ou alors vous faut-il les autres pour m'aider ???

Je pense qu'un petit cours d'anglais ne me ferai pas de mal Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ??? Et plus particulièrement electricboy et corrado93 qui avez l'air callés sur le sujet... Very Happy

Je rappelle que ma caisse est une MK3 3p de 1996 avec ve confort...

J'ai réussi a brancher le fil LED DISPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

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Mar 9 Jan 2007 - 17:17
golfoo45 a écrit:Ou et à combien as-tu eu ce kit de fermeture centralisée...??? Question

Désolé, je n'avais pas vu ton post :

J'ai commandé ce kit sur le site http://tunimpex.fr au prix de 33€ si je me rapelle bien....
Ils ont eu du retard pour la livraison, mais c'est arrivé en bon état et complet.

Reste plus qu'à brancher !!!

@+
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Mar 9 Jan 2007 - 18:06
ouais bof

tu montre un schema commande pneumatique alors que ce n'est pas ton cas

toi tu dois prendre un shema commande positive au départ et peut être faire une modif selon le fonctionnement

est il possible de voir la notice en anglais sur le site du fabricant par exemple?
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Mar 9 Jan 2007 - 19:15
coincoin69 a écrit:
golfoo45 a écrit:Ou et à combien as-tu eu ce kit de fermeture centralisée...??? Question

Désolé, je n'avais pas vu ton post :

J'ai commandé ce kit sur le site http://tunimpex.fr au prix de 33€ si je me rapelle bien....
Ils ont eu du retard pour la livraison, mais c'est arrivé en bon état et complet.

Reste plus qu'à brancher !!!




@+
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Merci pour ton information... 😉
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Mer 10 Jan 2007 - 9:28
electricboy a écrit:ouais bof

tu montre un schema commande pneumatique alors que ce n'est pas ton cas

toi tu dois prendre un shema commande positive au départ et peut être faire une modif selon le fonctionnement

est il possible de voir la notice en anglais sur le site du fabricant par exemple?

La notice n'est pas dispo sur le site du revendeur et c'est fabriqué en Chine, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas....

Si tu regarde mon schéma, dans la partie inférieure, il y'à 3 autres cas possibles mais je n'avais pas repris les schémas car je croyais avoir mis le bon...

Je m'attele a reproduire les autres !!!!
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Mer 10 Jan 2007 - 11:32
Voici les schémas qu'il manquait.......

Branchement pour centralisation à distance Noticebranchementtelecoge0.th

electricboy qu'en penses-tu ????

Je ne sais même pas comment est fichu la centralisation de la golf donc je ne sais pas quel schéma suivre. Embarassed

J'ai donc mis toute la doc en ligne, je n'ai pas d'autres ressources !!!

Une idée ?

Merci
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Mer 10 Jan 2007 - 12:07
J'ajoute une notice très similaire à la mienne :

Branchement pour centralisation à distance Telecommandemanualqk8.th

Je ne sais pas ce que veut dire la dernière ligne, aidez moi.... :?

electricboy qu'en penses-tu ?


Merci
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Mer 10 Jan 2007 - 18:38
bah c'est grave leur schémas pourri

si je me base sur celui du bas :

bleu : commande fermeture
jaune : polarité fermeture
marron : isolé

vert : commande ouverture
jaune/noir : polarité ouverture
gris : isolé

la golf 3 est en commande positive donc jaune et jaune/noir au + 30 avec le + du module

le fil vert du module sur le fil vert de la golf
le fil bleu du module sur le fil gris de la golf

le fil bleu/ noir sort de la masse pour la remontée des vitres mais comment ? combien de temps ?
il faut ajouter un relais pour inverser la polarité et le brancher avec la commande de fermeture

je ne voudrais pas être désagréable mais il n'y a pas de notice en français ou de hotline chez ce revendeur ???
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Jeu 11 Jan 2007 - 11:26
electricboy a écrit:bah c'est grave leur schémas pourri

D'accord avec toi


si je me base sur celui du bas :

bleu : commande fermeture
jaune : polarité fermeture
marron : isolé

vert : commande ouverture
jaune/noir : polarité ouverture
gris : isolé

la golf 3 est en commande positive donc jaune et jaune/noir au + 30 avec le + du module

euh +30 ????

le fil vert du module sur le fil vert de la golf
le fil bleu du module sur le fil gris de la golf

oui mais a quel endroit ????

le fil bleu/ noir sort de la masse pour la remontée des vitres mais comment ? combien de temps ?
il faut ajouter un relais pour inverser la polarité et le brancher avec la commande de fermeture

je ne voudrais pas être désagréable mais il n'y a pas de notice en français ou de hotline chez ce revendeur ???

peut-être une hotline chez le revendeur, je vais essayer de les appeler...

tu n'es pas désagréable, au contraire merci de ton aide, même si pour l'instant je ne vois pas comment brancher le tout...

je pars à la recherche d'un traducteur, en attendant, je vais voir avec le traducteur google.

merci
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Branchement pour centralisation à distance Empty Re: Branchement pour centralisation à distance

Jeu 11 Jan 2007 - 17:56
fredissimo06 a écrit:
Fil GRIS (fermeture) et fil VERT (ouverture), situé sur un connecteur NOIR à 5 voies, en sortie de la porte coté gauche.
j espere avoir pu t'aider ;
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