- BBS_RSGolfoo de Diamant
Injection électronique d'ABF sur KR??
Jeu 21 Déc 2006 - 18:25
Salut tout le monde,
Aprés avoir réfléchi un tout petit peu sur le sujet, si je met un faisceau complet de MK3 GTI16 (ABF) sur ma MK2 GTI16 (KR) est-ce que j'arriverai a avoir un moteur un peu plus stable?? (au niveau ralenti, gestion,...)?
De plus j'essaie d'épurer un peu le compartiment moteur, j'ai déjà enlevé le bocal de LdR et le radiateur pour un système avec bocal intégré, la batterie dans le coffre, binetôt une pipe d'admission de S2 et maintenant j'aimerai viré le doseur distributeur et la boite à air!!
Puis une dernière question que faut il que je prévois ?? (n'hésitez pas a rajouter des choses dans la liste!!)
-calculateur
-faisceau
-collecteur avec sonde lamda
-rampe d'injection
-injecteurs
-dispositif de depart a froit"
isv"
-debimetre
-sonde de temperature eau
Un grand :merci: d'avance
Julien
Aprés avoir réfléchi un tout petit peu sur le sujet, si je met un faisceau complet de MK3 GTI16 (ABF) sur ma MK2 GTI16 (KR) est-ce que j'arriverai a avoir un moteur un peu plus stable?? (au niveau ralenti, gestion,...)?
De plus j'essaie d'épurer un peu le compartiment moteur, j'ai déjà enlevé le bocal de LdR et le radiateur pour un système avec bocal intégré, la batterie dans le coffre, binetôt une pipe d'admission de S2 et maintenant j'aimerai viré le doseur distributeur et la boite à air!!
Puis une dernière question que faut il que je prévois ?? (n'hésitez pas a rajouter des choses dans la liste!!)
-calculateur
-faisceau
-collecteur avec sonde lamda
-rampe d'injection
-injecteurs
-dispositif de depart a froit"
isv"
-debimetre
-sonde de temperature eau
Un grand :merci: d'avance
Julien
Re: Injection électronique d'ABF sur KR??
Jeu 21 Déc 2006 - 20:45
dispositif de depart a froit"
isv"
debimetre
sonde de temperature eau
eric a+
isv"
debimetre
sonde de temperature eau
eric a+
Jeu 21 Déc 2006 - 21:21
corrado G60 US a écrit:dispositif de depart a froit"
isv"
debimetre
sonde de temperature eau
eric a+
ce sont les choses a récupérer?? Car j'ai déjà ces système sur ma golf!!
Jeu 21 Déc 2006 - 21:33
il me semble que le KR a un injecteur de depart a froit contrairement a l'ABF qui lui a un bis pass avec un enrichissement des 4 injecteur principaux
eric a+
eric a+
Ven 22 Déc 2006 - 20:55
penses a percer le bloc moteur pour mettre le capteur de position et a ajouter la cible sur le vilo , sinon l'injection d'abf ne fonctionnera pas
bonne chance ......
bonne chance ......
Ven 22 Déc 2006 - 22:00
electricboy a écrit:penses a percer le bloc moteur pour mettre le capteur de position et a ajouter la cible sur le vilo , sinon l'injection d'abf ne fonctionnera pas
position!!
bonne chance ......
OK merci des conseils, je n'y avais même pas pensé au capteur de