- aragorn83Jeune Golfoo confirmé
[mk3] Demontage panneaux Avant et Arriere
Dim 17 Déc 2006 - 20:58
Je voudrais demonter mes panneaux de porte avant et arriere dans une 3portes. je n'ai pas encore regardé mais comment faut il s'y prendre ?
merci
merci
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Re: [mk3] Demontage panneaux Avant et Arriere
Dim 17 Déc 2006 - 21:10
Panneaux avant:
Devisser le loquet de porte
Defaire a l'aide d'un petit tournevis le cache poignée (celle que tu tires pour fermer la porte) derriere se trouve 2 visses cruciforme
Declipser le coutour de la poignée d'ouverture en le poussant vers l'arriere
Et apres a l'aide d'un tournevis faire levier vers le bas de la porte pour declipser le panneau afin d'y passer les mains pour tirer vers toi ensuite car la panneaux est clipser sur tous le tour.
Et une fois le panneau declipser le lever vers le haut pour le sortir de la rainure de fenetre et de la tige de loquet.
Ne pas oublier de debrancher le HP une fois le panneau quasi deposé.
Et l'arriere :
2 visses sur le montant coté porte avant
apres je ne sais pas je l'ai ai jamais demonté :mdr: :mdr:
Devisser le loquet de porte
Defaire a l'aide d'un petit tournevis le cache poignée (celle que tu tires pour fermer la porte) derriere se trouve 2 visses cruciforme
Declipser le coutour de la poignée d'ouverture en le poussant vers l'arriere
Et apres a l'aide d'un tournevis faire levier vers le bas de la porte pour declipser le panneau afin d'y passer les mains pour tirer vers toi ensuite car la panneaux est clipser sur tous le tour.
Et une fois le panneau declipser le lever vers le haut pour le sortir de la rainure de fenetre et de la tige de loquet.
Ne pas oublier de debrancher le HP une fois le panneau quasi deposé.
Et l'arriere :
2 visses sur le montant coté porte avant
apres je ne sais pas je l'ai ai jamais demonté :mdr: :mdr:
- aragorn83Jeune Golfoo confirmé
Dim 17 Déc 2006 - 22:59
ah bah voila! ca c de la reponse !!! merci bcp je regarderai tout ca en detail dans la semaine
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mar 19 Déc 2006 - 13:01
J'ai oubiler la manivelle de vitre a declpiser en decalant la bague entre la poinée et le panneau.
Si vitres electrique juste debrancher la prise une fois la poignée declipser.
Si vitres electrique juste debrancher la prise une fois la poignée declipser.
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Mer 20 Déc 2006 - 1:18
Pour l'arrière
3 vis le long du montant de porte
2 rondelles en plastique noir ce sont des écrous. Il en a une en bas contre le pied de la banquette, une autre un peu plus haut contre la joue d'aile
des clips plastique sous l'assise de la banquette
1 vis sous le long cache plastique le long du bas de porte à l'intérieur ( sous le support de ceinture je crois. D'ailleurs je sais pas si il faut pas l'enlever )
et le long de la vitre ce sont des agraphes et pour les enlever il faut pousser vers le haut
Je sais plus s'il ne faut pas aussi enlever les garnitures le long de la plage arrière et les plastiques sur les tetes d'amortos ar.
Bon démontage
3 vis le long du montant de porte
2 rondelles en plastique noir ce sont des écrous. Il en a une en bas contre le pied de la banquette, une autre un peu plus haut contre la joue d'aile
des clips plastique sous l'assise de la banquette
1 vis sous le long cache plastique le long du bas de porte à l'intérieur ( sous le support de ceinture je crois. D'ailleurs je sais pas si il faut pas l'enlever )
et le long de la vitre ce sont des agraphes et pour les enlever il faut pousser vers le haut
Je sais plus s'il ne faut pas aussi enlever les garnitures le long de la plage arrière et les plastiques sur les tetes d'amortos ar.
Bon démontage