Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 0:32
bjr
je possede une jetta 1 diesel en 3 portes Very Happy et je suis en amortos bilstein avec ressorts courts de marque inconnue? Rolling Eyes

cependant malgré un amortissement de bonne qualite , je ne pense pas a etre en dessous de - 4 cm et je ne suis pas satisfait de cette hauteur de caisse.
Sachant que les amortisseurs sont des bilsteins jaunes avec quels ressorts pourraient ils me donner un equivalent de - 6 a - 8 cm

connaissez vous un systeme afin de chauffer les ressorts pour les comprimer de maniere definitive Surprised
ou au mieux connaissez vous des ressorts en - 8 cm compatibles avec des bilsteins Question
d avance merci 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 10:32
a ta place je ne chauferais jamais des ressorts
moi je dit ca pour ta securite
apres chacun fait ce qu'il veut

"
y en a qu'on essayer,il on eu des problemes"
:mdr:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 10:49
C'est comme couper les pirales des ressorts, c'est pas la meilleur solutions 😉
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 12:21
ne met pas de ressort
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 12:33
19 VT a écrit:ne met pas de ressort

des cales en bois 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 12:50
Clean.Mister a écrit:
19 VT a écrit:ne met pas de ressort

des cales en bois 😉

Tiges filtées Question
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty comment racler le sol

Dim 17 Déc 2006 - 13:20
donc pas de solutions sans combines filetés
personne n a un montage amortos bilstein + ressorts performants en - 7 ou 8 cm Question
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 15:41
la solution:l'air ride et je te garanti que tu frotte de chez frotte 😉
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty amortos

Dim 17 Déc 2006 - 16:39
pas tres constructives vos reponses les amis..... 😉
ca c est sur de l air ride a 1500 euros ca va faire l affaire qui me l' offre pour noel Surprised

quelqu un a t il deja monte des combines filtes evo racing et qu en pensez vous, ils valent 299 euros
a+
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: amortos

Dim 17 Déc 2006 - 17:06
golforever a écrit:pas tres constructives vos reponses les amis..... 😉

tu as posé une question,on te réponds.
maintenant si tu veux faire un truc pas cher et jouer avec ta sécurité,à toi de voir 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 18:49
si tu veut frotter , met y 4 fileté , quand tu voit plus de filet , remonte tes roue et la tu frottera 😉
ensuite les fileté que tu me cite je les connais pas , mais pour 299 euro tatend pas a un truc super confort et reglable dans tout les sens 😉
avatar
fred.77.mk2.td
Invité

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 21:01
j ai modifier mes ressorts pour descendre mon mk2 de -60 je suis descendu a-95 mais surtout ne chauffe pas tes ressorts
avatar
fred.77.mk2.td
Invité

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Dim 17 Déc 2006 - 21:04
[quote="
fred.77.mk2.td"
]j ai modifier mes ressorts pour descendre mon mk2 de -60 je suis descendu a-95 mais surtout ne chauffe pas tes ressorts des filters a 299 c0 :youpi:
Contenu sponsorisé

Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté? Empty Re: Comment racler le sol en jetta 1 sans combine fileté?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum