- buzzJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...
centralisation mk3
Mer 13 Déc 2006 - 14:56
salut a tous
dernierement j'ai monté un relais radiocommandé pour pouvoir ouvrir/fermer la voiture a distance
seulement ca m'a montré un soucis sur la centralisation dont je m'était jamais aperçu...
pas de soucis avec la porte conducteur, un coup vers l'avant ca ouvre, un coup vers l'arriere ca ferme.
avec la porte passager ca ferme d'un coup de clé vers l'arriere mais apres je suis obligé de réouvrir par cette même porte... si je tente par la porte conducteur, quelque soit l'action avec la clé, la pompe "
ferme"
la voiture (qui est déja fermée...)
pour réouvrir la voiture, il faut que je fasse 2 coup de clés vers l'avant sur la porte passager...
avec la télécommande c'est pareil, si je veut fermer, il faut que j'appui 1 fois. mais si je veut ouvrir, il faut:
- soit que je mette 1 coup de clé dans la porte passager, puis 1 impulsions sur le bip...
- soit que je mette 2 coup de clé dans la porte passager.
en fait j'ai l'impression que la pompe a besoin de 2 impulsions pour se fermer... c'est grave docteur? est ce qu'un coup de vag-com pourra résoudre mon probleme?
j'ai déja démonté et nettoyer les contacts electriques des portes ainsi que la pompe et les moteurs pneumatiques...
merçi d'avance
dernierement j'ai monté un relais radiocommandé pour pouvoir ouvrir/fermer la voiture a distance
seulement ca m'a montré un soucis sur la centralisation dont je m'était jamais aperçu...
pas de soucis avec la porte conducteur, un coup vers l'avant ca ouvre, un coup vers l'arriere ca ferme.
avec la porte passager ca ferme d'un coup de clé vers l'arriere mais apres je suis obligé de réouvrir par cette même porte... si je tente par la porte conducteur, quelque soit l'action avec la clé, la pompe "
ferme"
la voiture (qui est déja fermée...)
pour réouvrir la voiture, il faut que je fasse 2 coup de clés vers l'avant sur la porte passager...
avec la télécommande c'est pareil, si je veut fermer, il faut que j'appui 1 fois. mais si je veut ouvrir, il faut:
- soit que je mette 1 coup de clé dans la porte passager, puis 1 impulsions sur le bip...
- soit que je mette 2 coup de clé dans la porte passager.
en fait j'ai l'impression que la pompe a besoin de 2 impulsions pour se fermer... c'est grave docteur? est ce qu'un coup de vag-com pourra résoudre mon probleme?
j'ai déja démonté et nettoyer les contacts electriques des portes ainsi que la pompe et les moteurs pneumatiques...
merçi d'avance
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Re: centralisation mk3
Ven 15 Déc 2006 - 22:45
personne?
- buzzJeune Golfoo confirmé
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Re: centralisation mk3
Sam 23 Déc 2006 - 18:17
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