Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

[GOLF2 KR] Tension aux bornes du régulateur de ralenti Empty [GOLF2 KR] Tension aux bornes du régulateur de ralenti

Ven 8 Déc 2006 - 20:58
Salut tout le monde,

Tout à l'heure j'ai contrôlé la tension de mon régulateur de ralenti car je n'ai plus un ralenti stable!!

Il me semblais que celle ci devaity être de 12V quand le moteurtourne, hors
la tension aux bornes du régulateur est de 0,45V!!!

Est-ce normal??
Combien avait vous aux bornes de votre régulateur chér KRistes ??

:merci: d'avance 😉
Ben53kr
Invité

[GOLF2 KR] Tension aux bornes du régulateur de ralenti Empty Re: [GOLF2 KR] Tension aux bornes du régulateur de ralenti

Lun 11 Déc 2006 - 11:33
salut,
d'apres ce que j'ai cru comprendre, les 2 fils arrivant au stabilisateur sont des masses ( testes la tension le fils blanc et le + de la batterie tu auras environs 13V, pareil entre le fils Noir/blanc et le + batterie)
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

[GOLF2 KR] Tension aux bornes du régulateur de ralenti Empty Re: [GOLF2 KR] Tension aux bornes du régulateur de ralenti

Lun 11 Déc 2006 - 12:17
OK merci je vais vérifier mais alors comment être sur du bon fonctionnement du stabilisateur de ralenti??
Contenu sponsorisé