Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Question simple sur les point de cric Empty Question simple sur les point de cric

Jeu 7 Déc 2006 - 17:13
Hello j'ai changer mes roulement tout à l'heure , j'ai mis une chandelle à 1 cm de la boite au cas ou la voiture tombe et comme un con j'ai tiré le cric donc la voiture est tombé d'un coup sur la chandelle au niveau de la boite
pensez vous que j'ai plier quelque chose ???
En gros la voiture est retombé sur la chandelle au niveau de la boite jespere rien avoir plié vous en pensez quoi?
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

Question simple sur les point de cric Empty Re: Question simple sur les point de cric

Jeu 7 Déc 2006 - 20:10
Salut à toi !!

Ta un peu mal géré la quand même Surprised :mdr:

En tout cas je pense que ca doit plutot être ta chandelle qui à pri un coup !
Si la boite est tombée sur la chandelle vérifie que toutes tes vitesses passent bien!
Et ragarde s'il n'ya pas de fuite d'huile récente!
et regarde au niveau de la tringlerie de boite et du carter d'huile si c'est tombé de ce coté

je ne peu pas t'assuré que tu n'est rien plié je n'ai pas vu la voiture...
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Question simple sur les point de cric Empty Re: Question simple sur les point de cric

Jeu 7 Déc 2006 - 20:32
adrien80cab a écrit:Salut à toi !!

Ta un peu mal géré la quand même Surprised :mdr:

En tout cas je pense que ca doit plutot être ta chandelle qui à pri un coup !
Si la boite est tombée sur la chandelle vérifie que toutes tes vitesses passent bien!
Et ragarde s'il n'ya pas de fuite d'huile récente!
et regarde au niveau de la tringlerie de boite et du carter d'huile si c'est tombé de ce coté

je ne peu pas t'assuré que tu n'est rien plié je n'ai pas vu la voiture...
cler mdr belle boulette lol heureusement la voiture est pas tombé spécialement puisce que j'ai meme pas entendu de bruit lol mais bon je trouvai ma voiture haute et je comprenais pas !! c'est apres que j'ai vu qu'il restai une chandelle loooooool mais je precise que j'avais pas demonté la boite !! la boite etait visser sur la voiture donc elle n'a pas bouger j'ai vu aucune fuite les vitesse passe normalement !!!
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Question simple sur les point de cric Empty Re: Question simple sur les point de cric

Jeu 7 Déc 2006 - 21:09
Ben aurai mieux valu qu'elle tombe sur ces roues.... :?

Sinon pour ta boite de vitesse chope le degraissant, degraisse le tout et regarde si aucune fissure n'apparait, dans le cas contraire c'est pas glop du tout.. :?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Question simple sur les point de cric Empty Re: Question simple sur les point de cric

Jeu 7 Déc 2006 - 21:21
thomg60 a écrit:Ben aurai mieux valu qu'elle tombe sur ces roues.... :?

Sinon pour ta boite de vitesse chope le degraissant, degraisse le tout et regarde si aucune fissure n'apparait, dans le cas contraire c'est pas glop du tout.. :?
Ouep ba elle etait encore un peu sur ses roues vu que ma voiture est d'origine au niveau des suspate pour l'instant mais bon :?
j'espere qu'un support boite ou autre n'a pas bouger
quand au fissure déja verifier RAS
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

Question simple sur les point de cric Empty Re: Question simple sur les point de cric

Ven 8 Déc 2006 - 2:09
si un de support de boite avait bougé elle serait désaxée et donc il faudrait forcé un peu plus que d'habitude pour passé les vitesses a mon avis, en plus tu l'as juste posée sur la chandelle donc pour moi y a rien 😉 t'inquiete pas !
Contenu sponsorisé

Question simple sur les point de cric Empty Re: Question simple sur les point de cric

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum