le kr de moi!!!
+9
nas
aristote_rules
yopkiwi
Sekel-Fou
fab29
rocco1
SAPETOKU73
Les frangins
jon
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jonGolfoo sur-actif
le kr de moi!!!
Lun 4 Déc 2006 - 13:38
Salut a tous
Apres la one, je viens de faire l'acquisition d'un kr, je pensais pas que ça marchait autant!!!!!!! je ne l'ai conduite que deux fois (cause po d'assurance) et j'en suis ressorti tout tremblotant!!
Petite explication, c'est une golf 2 16s de 1990(modele 1991) 214000km, 5 portes gris metal, da, 4ve(une marche pas ) toit ouvrant, calandre quatre phares que j'ai acquis pour la somme de 200€.
Un kr pour 200€, y'a une arnaque me direz vous, mais non, la voiture a pris un pet et un longerons a plié donc elle ne peut plus etre assurée, mais je l'ai achetée pour les pieces, moteur boites et trais roulants de gti pour 200€ ça reste une affaire.
Mon projet est de racheter une autre golf 2 et de tout balancer dedans, je suis donc en recherche d'une autre golf 2 essence, 1.6 ou 1.8l (pas gti), je la veux en petits pc, blanche, et c'est tout, rien de plus.
Je compte lui mettre mes ats, que j'aurais raffraichies, vu que j'ai des rm sur la one, du -6, un arceau, des BAR, peut etre des freins de g a l'avant, et une petite prepa, je ne sais pas encore exactement quoi, soit une 4-2-1 inox avec arbre a came rond, ou un 4-1, toujours en inox, et une arbre a came pointu, dites moi ce que vous en pensez!!
Apres la one, je viens de faire l'acquisition d'un kr, je pensais pas que ça marchait autant!!!!!!! je ne l'ai conduite que deux fois (cause po d'assurance) et j'en suis ressorti tout tremblotant!!
Petite explication, c'est une golf 2 16s de 1990(modele 1991) 214000km, 5 portes gris metal, da, 4ve(une marche pas ) toit ouvrant, calandre quatre phares que j'ai acquis pour la somme de 200€.
Un kr pour 200€, y'a une arnaque me direz vous, mais non, la voiture a pris un pet et un longerons a plié donc elle ne peut plus etre assurée, mais je l'ai achetée pour les pieces, moteur boites et trais roulants de gti pour 200€ ça reste une affaire.
Mon projet est de racheter une autre golf 2 et de tout balancer dedans, je suis donc en recherche d'une autre golf 2 essence, 1.6 ou 1.8l (pas gti), je la veux en petits pc, blanche, et c'est tout, rien de plus.
Je compte lui mettre mes ats, que j'aurais raffraichies, vu que j'ai des rm sur la one, du -6, un arceau, des BAR, peut etre des freins de g a l'avant, et une petite prepa, je ne sais pas encore exactement quoi, soit une 4-2-1 inox avec arbre a came rond, ou un 4-1, toujours en inox, et une arbre a came pointu, dites moi ce que vous en pensez!!
- def020286Invité
Re: le kr de moi!!!
Lun 4 Déc 2006 - 13:49
ca ma l'air tout bon ca
en esperant que tu trouve la caisse de golf 2
en esperant que tu trouve la caisse de golf 2
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 4 Déc 2006 - 13:56
Pourquoi tu veux pas remonter le tout dans un KR
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Lun 4 Déc 2006 - 14:57
Les frangins a écrit:Pourquoi tu veux pas remonter le tout dans un KR
bah oui... en plus, tu n'aurais aucun soucis avec l'assurance... que si tu mets tout dans un "
simple"
1,8 ou 1,6 ... ce sera considéré comme "
swap"
.. donc illégal !!
- rocco1Golfoo d'or confirmé
Lun 4 Déc 2006 - 16:40
prix de l assurance par exemple si ils assure
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 4 Déc 2006 - 16:42
rocco1 a écrit:prix de l assurance par exemple si ils assure
il ferait mieux de rouler avec une caisse légale et de payer un peu plus cher l'assurance, plutôt de se faire attraper avec un véhicule hors la loi
Lun 4 Déc 2006 - 16:48
c est sur surtout une caisse qu existe deja comme ça (mon scirocco en 16s d origine jle prend direct mais existe pas donc aussi hors la loi) mais faut encor que les assurances veulent bien t assurer
- jonGolfoo sur-actif
Lun 4 Déc 2006 - 17:57
et oui, la est tout le prob, l'assurance, je suis jeune con-ducteur, il ne veulent pas m'assurer!!
- fab29Golfoo d'argent confirmé
Lun 4 Déc 2006 - 18:13
Moi non plus il ne veulent pas m'assurer mon KR,alors que ça fait 11 ans que j'ai mon permis,mais je préfère attendre de trouver une assurance qui est ok,plutot que d'éssayer de blouser ,parce que si il te chopent ,t'a tout perdu,et pour trouver une assurance ,tu pourra toujours y aller.Alors moi je serai toi je chercherais une caisse de KR et apprès tu fait toute les assurances.
Lun 4 Déc 2006 - 18:21
tu doit avoir vla le malus non
car a moins de 2 ans de permis mon pote assure son corrado 16v et il paye pas cher.va voir d autre assurance quand meme
car a moins de 2 ans de permis mon pote assure son corrado 16v et il paye pas cher.va voir d autre assurance quand meme
Lun 4 Déc 2006 - 18:34
Non,non je suis en bonus,de combien je ne sais plus,il faudrais que je regarde.Ton pote il a put assurer son corrado,parce qu'il doit ètre classé dans les voitures de haut de gamme et non dans les sportives.
Lun 4 Déc 2006 - 18:40
je sais pas
c est different entre une golf 2 et un corrado qui ont le meme moteur
c est different entre une golf 2 et un corrado qui ont le meme moteur
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Lun 4 Déc 2006 - 18:55
+1 pour la caisse de KR
- jonGolfoo sur-actif
Lun 4 Déc 2006 - 19:45
mais quand vous dites, "
tu va te faire chopper"
, je risque de me faire chopper par qui? et puis je trouve ça moins grave de mettre un moteur 1.8l (16s) dans une caisse prevue a cet effet, que dans une caisse de one par exemple, enfin ce n'est que mon avis
tu va te faire chopper"
, je risque de me faire chopper par qui? et puis je trouve ça moins grave de mettre un moteur 1.8l (16s) dans une caisse prevue a cet effet, que dans une caisse de one par exemple, enfin ce n'est que mon avis
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Lun 4 Déc 2006 - 19:51
par les douanes mais bon moi je t'avous je me tape 50 000 km par an voir plus et jamais croisé les douanes , peut etre une fois ou deux dans le finistere on est asser pepere ...jon a écrit:mais quand vous dites, "
tu va te faire chopper"
.c'est en cas d'accident que tu te ferai choper
le faite que se sois grave ou pas ca il s'en tape
si tu tue quelqu'un clair que tu va payer
- jonGolfoo sur-actif
Lun 4 Déc 2006 - 20:10
c'est sur que les douanes on ne les voit pas beaucoup chez nous, la derniere fois que je les ai vus, j'était encore en scooter, c'est pour dire!!
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Lun 4 Déc 2006 - 20:11
Moi c'etait y'a 2 ans j'avais pas encore le permis !!
il sont souvent positioner au ronds point (quimper / concarneau ) pour info mais arrete principalement les camions
Gaffe au camioneur qui aurait effectuer un swap :mdr:
il sont souvent positioner au ronds point (quimper / concarneau ) pour info mais arrete principalement les camions
Gaffe au camioneur qui aurait effectuer un swap :mdr:
Lun 4 Déc 2006 - 23:14
que tu mettes un 16 dans une one ou une golf 2 pas prévu a cet effet c est idem pour la loi .
- jonGolfoo sur-actif
Mar 5 Déc 2006 - 19:23
je vois... moi ça me derangerais pas de jeter le kr dans une caisse prevue a cet effet, mais le gros bleme reste l'assurance, donc de toutes façon, je suis cramé dans tout les sens, donc je pense garder cette petite merveille un petit moment et le balancer dans une g2 comme j'avais l'idée, je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains, mais bon, on appelle ça "
l'insouciance de la jeunesse"
.
l'insouciance de la jeunesse"
.
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
Mar 5 Déc 2006 - 19:56
On ne le repetera jamais assez...
Si tu as un accident, meme contre le pire boulet des boulets qui grille un feu rouge et te rentre dedans...
Un expert qui regarde vite fait ta carte grise, et sous ton capot...et tous les torts sont pour toi!!
J'ai 20ans et ça ne m'empêche pas d'être un peu responsable et réflechi...
La chose qu'il faut se dire c'est que la premiere fois (je parle de l'accident hein... ) sera surement celle de trop... :?
Du coup je me fait un Scirocco turbo mais pour le circuit ou les petites competitions comme l'on trouve souvent par-ci par la, a savoir slaloms, courses de cotes, etc.
Voila, mais de toutes facons,
libre a toi de faire ce que tu veux!
Bon courage pour ta réa!
Si tu as un accident, meme contre le pire boulet des boulets qui grille un feu rouge et te rentre dedans...
Un expert qui regarde vite fait ta carte grise, et sous ton capot...et tous les torts sont pour toi!!
La chose qu'il faut se dire c'est que la premiere fois (je parle de l'accident hein... ) sera surement celle de trop... :?
Du coup je me fait un Scirocco turbo mais pour le circuit ou les petites competitions comme l'on trouve souvent par-ci par la, a savoir slaloms, courses de cotes, etc.
Bon courage pour ta réa!
Mar 5 Déc 2006 - 20:36
j'ai pu assurer un 16s avec 12% de malus en sortant de ma période de jeune conducteurfab29 a écrit:Non,non je suis en bonus,de combien je ne sais plus,il faudrais que je regarde.Ton pote il a put assurer son corrado,parce qu'il doit ètre classé dans les voitures de haut de gamme et non dans les sportives.
mais c'est vrai que certains ne veulent meme pas
- xavierGolfoo de Diamant
Mar 5 Déc 2006 - 20:47
Attends de trouver une assurance qui veux bien t'assurer car un accident est si vite arriver (ce que je te souhaite pas) mais des cons il y en a partout surtout sur la route
Mar 5 Déc 2006 - 20:50
C'est ce que je vais faire je ne suis pas fou
Mer 6 Déc 2006 - 9:57
aristote_rules a écrit:On ne le repetera jamais assez...
Bon courage pour ta réa!
t as entierement raison
mais dans le cas ou tu persiste a rouler sur route avec une voiture pas au normes tu condui differament car tu sais que tu perd tout si tu t eclate .
en tout cas j espere que c est pas la voiture dont tu servira tout les jours
Mer 6 Déc 2006 - 12:00
jon a écrit:mais quand vous dites, "
tu va te faire chopper"
que ce soit dans une polo, une MK1, ........... tu es hors la loi.
si tu te fait choper, tu crois vraiment que cela jouera en ta faveur le fait que se soit dans une MK2 ?
pour ma part, je trouve trop con de faire un tel montage alors que la voiture de type origine existe et à pas cher en plus.
pour l'assurance, tu patiente un ou deux ans et tu roules legal
Page 1 sur 2 • 1, 2