Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Mon Touran Confort 136 ch 7 places (5+2, plutôt!) Empty Mon Touran Confort 136 ch 7 places (5+2, plutôt!)

Jeu 16 Nov 2006 - 10:00
😉 Oui, après avoir présenté mes Sciroccos de 1979, je pense que, par solidarité pour mes confrères, je dois au moins présenter "
notre"
Touran...

Question Ben c'est un Touran, quoi! Arrow Rolling Eyes

TDI 136 Ch boîte 6, 5 places + 2 (comme Porsche - 2+2 Laughing ), bleu.
Finition Confort avec climatronic auto bizone présentée comme une option, mais à vrai dire, je n'en sais rien car les options sont difficiles à vérifier sur les modernes! Sur mes Sciroccos, les options sont simples: rétro droit ou essuie glace AR.... Laughing

Il est complètement stock...avec barres de toit noires (c'est mieux en satiné!).

Je suis bien content de sa finition intérieure simple, car avec les enfants (3 Rolling Eyes ),c'est pas toujours simple de concilier sable et boue des chaussures avec accoudoir central et dossiers de sièges... ils verront lorsqu'ils auront une auto, je vais pas les louper ces saligauds! Laughing

Je regrette de ne pas avoir la boîte DSG, mais je trouve le moteur super agréable!
Par contre l'auto est trop lourde est n'est pas faite pour les enchaînements de virages à fond (ben oui, c'est pas une Scirocco GLi!).

J'aurais bien aimé le châssis sport (-25 seulement), mais comme c'est déjà suffisamment raide... il faut préserver un minimum de confort pour la famille. De toutes manières, ce n'est pas moi qui l'utilise tous les jours... juste en passager le WE, râlant tout le temps car "
madame"
a du mal à passer la 5 et la 6 alors que moi je l'aurais fait... c'est ça la vie de couple Laughing !

Par contre on a eu pas mal de soucis...
-un gros C.....d qui est monté sur le capot! merci!!!!!!! Twisted Evil Bon, c'est pas la faute à VAG...non plus... 😉
- Calculateur changé (prise en charge pour moitié par le réseau malgré une garantie passée de 15 jours...)
- fermeture électrique HS (là, on s'est pris le chou!)
- usure intérieure des pneus AV...
- autoradio qui se coupe et lecteur CD qui ne reconnait pas les CD (non copiés)...
- entretien cher pour une auto de la catégorie compacte!

Mais, bon aujourd'hui, avec 3 enfants, je pense que je vais le vendre pour avoir un monospace un peu plus grand et plus modulable comme un 806 HDI 110 (ou Evasion) ou ma perle rare un Prévia dernière génération D4D 115...
avatar
SAMLAURE
Invité

Mon Touran Confort 136 ch 7 places (5+2, plutôt!) Empty Re: Mon Touran Confort 136 ch 7 places (5+2, plutôt!)

Mar 16 Jan 2007 - 21:53
Hello.

Bienvenue dans le club des touranistes.

Moi aussi j'en ai un :

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40493&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0

Tu l'as peut-être déjà vu?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum