Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

diametre flexible air Empty diametre flexible air

Mar 14 Nov 2006 - 20:13
re salut à tous,
voila suite à un changement de filtre a air qui m'a fait découvrir des morceaux de gaine dans la boite à air, j'ai fait une ptite inspection des gaines

et bingo, y'en avait une bien foutue comme il faut, et tellement bien foutue que la rouille la maintenait collée au carbu miam

j'ai été fair un ptit tour a lapaire nototo etc et evidemment personne n'a rien... avant de voir s'il faut carrément que j'écume les casses j'vais tenter des magasins en ligne.

par contre j'ai été obligé de la déchirer pour la tirer a cause de la rouille, donc vu la forme qu'elle a j'arrive pas à la mesurer correctement...

et même dans le bouquin, c'est beau y'a une belle vue éclatée mais pas les cotes,
une ame charitable connaitrait il le diametre de ce flexible?
c'est un carbu 2e2 tout est d'origine, c'est le flexible qui se sépare du conduit pour courir directement au carbu (enfin j'ai pas envoyé d'expédition dans les canalisations )

merci au moins d'avoir tout lu ;
)

edit;
pour ceux que ça aura intéréssé j'ai taxé un flexible sur une polo ben c'était pile la bonne taille et ça a l'air de vachement mieux tenir que la m... qui y était avant. comme quoi, l'herbe est souvent plus verte dans le pré du voisin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum