- marcenzoInvité
recherche de pièces carrosserie golf 1
Mar 14 Nov 2006 - 0:47
Bonsoir,
Je suis à la recherche de pièces carrosserie pour ma golf 1 à savoir tout le pied avant gauche ainsi que le passage de roue avant gauche (côté interieur), et voir aussi un tablier.
Je sais pas si vous connaissez des adresses de fabrication de ce genre de pièces un peu spécifique....
En fait, j'ai tout le dessous côté conducteur de pourri et ca va jusque dans le passage de roue avant ganche en passant par le montant de porte!!!
Je sais que c'est la maladie sur ces pauvres voitures, et j'aimerai connaître qui peu fabriquer ce genre de pièces en neuf??!!
Merci de vos réponse!
Je suis à la recherche de pièces carrosserie pour ma golf 1 à savoir tout le pied avant gauche ainsi que le passage de roue avant gauche (côté interieur), et voir aussi un tablier.
Je sais pas si vous connaissez des adresses de fabrication de ce genre de pièces un peu spécifique....
En fait, j'ai tout le dessous côté conducteur de pourri et ca va jusque dans le passage de roue avant ganche en passant par le montant de porte!!!
Je sais que c'est la maladie sur ces pauvres voitures, et j'aimerai connaître qui peu fabriquer ce genre de pièces en neuf??!!
Merci de vos réponse!
- frddGolfoo sur-actif
Re: recherche de pièces carrosserie golf 1
Mar 14 Nov 2006 - 9:11
slt !
je te filerais un numero de tel ou appeler ... car mon catalogue est chez moi ( et moi suis au taff la .. :mdr: )
pour de la tolerie neuve
je te filerais un numero de tel ou appeler ... car mon catalogue est chez moi ( et moi suis au taff la .. :mdr: )
pour de la tolerie neuve
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 14 Nov 2006 - 9:14
frdd a écrit:slt !
pour de la tolerie neuve
ah bravo !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Mar 14 Nov 2006 - 21:24
il y a un forum pour la recherche de pièces
http://www.golfoo.net/ventes/index.php
http://www.golfoo.net/ventes/index.php