ça chauffe! les boules! !
+6
frdd
pimousse
tune-r
VAGalam
La Faucheuse
DD1975
10 participants
- DD1975Golfoo de Bronze confirmé
ça chauffe! les boules! !
Dim 5 Nov 2006 - 12:52
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJo7.html
bon y a toujours 4 jantes à récupérer...triste fin :?
bon y a toujours 4 jantes à récupérer...triste fin :?
- VAGalamGolfoo d'argent
Re: ça chauffe! les boules! !
Dim 5 Nov 2006 - 13:12
le type prend le temps de filmer :? j'hallucine
quelqu'un connait la cause du depart du feu
quelqu'un connait la cause du depart du feu
Dim 5 Nov 2006 - 13:20
En tout cas cela me fait sérieusement penser à l'utilité d'avoir un extincteur dans son auto parce que là, il ne te reste que les yeux pour pleurer
- VAGalamGolfoo d'argent
Dim 5 Nov 2006 - 13:37
C'est clair :?La Faucheuse a écrit:En tout cas cela me fait sérieusement penser à l'utilité d'avoir un extincteur dans son auto parce que là, il ne te reste que les yeux pour pleurer
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
Dim 5 Nov 2006 - 13:44
le probleme c'est qu'un petit extincteur , ça ne sert pas a grand chose malheureusement :?
et d'ouvrir capot et portes , je pense pas que ce soit une tres bonne idée
et d'ouvrir capot et portes , je pense pas que ce soit une tres bonne idée
Dim 5 Nov 2006 - 13:51
bah les petits servent a éteindre un debut d'incendie
la ca aurait put au moins le ralentir ou l'éteindre, jusqu'a l'arrivée du fourgeon
de plus d'avoir laissé les portes ouverte c'est nickel pour le feu, ca fait rentré l'air frais, donc mélange parfais
les avoir laissé fermée, la fumée aurait a un moment étouffée les flammes et aurait certainement limité les dégats
si ca vous arrives, je vous le souhaite pas . attention a votre visage et mains lors de l'ouverture du capot
et pour vous rassurer, on mets plus de temps a partir de la caserne maintenant, a cause des nouvelles tenues a mettre (je déconne c'est pas énorme non plus )
la ca aurait put au moins le ralentir ou l'éteindre, jusqu'a l'arrivée du fourgeon
de plus d'avoir laissé les portes ouverte c'est nickel pour le feu, ca fait rentré l'air frais, donc mélange parfais
les avoir laissé fermée, la fumée aurait a un moment étouffée les flammes et aurait certainement limité les dégats
si ca vous arrives, je vous le souhaite pas . attention a votre visage et mains lors de l'ouverture du capot
et pour vous rassurer, on mets plus de temps a partir de la caserne maintenant, a cause des nouvelles tenues a mettre (je déconne c'est pas énorme non plus )
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
Dim 5 Nov 2006 - 13:58
Pimousse a écrit:bah les petits servent a éteindre un debut d'incendie
surtout que là , au lieu de regarder , ils auraient mieux fait de vider tout de suite l'extincteur sur le depart d'incendie :?
- frddGolfoo sur-actif
Dim 5 Nov 2006 - 14:11
+1
mais le mec doit etre VERT !!!!
la caisse qui par en fumé , en plus y'as des habitation/magasin autour , perso je tambourine aux pourtes des allentour au moins pour un sceau d'eau ou extinct
mais le mec doit etre VERT !!!!
la caisse qui par en fumé , en plus y'as des habitation/magasin autour , perso je tambourine aux pourtes des allentour au moins pour un sceau d'eau ou extinct
- frddGolfoo sur-actif
Dim 5 Nov 2006 - 14:25
Pimousse a écrit:je pisse dessus
avec l'alcool que tu te met , ca ne vas qu'atiser le feu !! :mdr: :mdr: :mdr:
Dim 5 Nov 2006 - 17:26
bah non je boie pas quand je conduis
juste une ch'tite biere le vendredi soir a brancion ( trois maxi si je sors apres )
par contre quand je sais que je prends pas le volant et qu'on me sert un ch'tit ricard
juste une ch'tite biere le vendredi soir a brancion ( trois maxi si je sors apres )
par contre quand je sais que je prends pas le volant et qu'on me sert un ch'tit ricard
- InvitéInvité
Dim 5 Nov 2006 - 18:28
déjà dans ce genre de cas, tu débranches la batterie. Si c'est un court jus, ca arretera au moins l'alimentation en electricité, donc tu n'auras "
plus qu'a "
éteindre le feu...
plus qu'a "
éteindre le feu...
Dim 5 Nov 2006 - 19:12
Si l'huile du turbo a fui dans la turbine tu peux débrancher toute la planète, ça n’y fera rien, le turbo s'emballe et l'huile brule jusqu'a yen ai plu. et couper le moteur n'y fait rien
Dans le cas de cette caisse, c'est à cause d'un kit gros turbo monter a l'arrache, il avais enlever la tôle par chaleur et la mousse dans le tableau bord a pris feu, et la c'est fini.
Dans le cas de cette caisse, c'est à cause d'un kit gros turbo monter a l'arrache, il avais enlever la tôle par chaleur et la mousse dans le tableau bord a pris feu, et la c'est fini.
- GEO 77Jeune Golfoo
Dim 5 Nov 2006 - 19:58
Quel blaireau,il aurait pu l'eteindre au lieu de filmer
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
Dim 5 Nov 2006 - 21:04
Dommage de finir comme ca
C'est toujours triste de voir ca...
C'est toujours triste de voir ca...
- joelInvité
Dim 5 Nov 2006 - 22:07
ma petite golf 1 avait prix feu 2 fois .... la premiere juste un court circuit, mais pas mechant donc j'ai continue a conduire, mais pas longtemps apres ca a vranchement prix feu avec des flames sortant de l'amplacement de la radio....
La premiere reaction etait de freiner sec et de sortir en vitesse.. mais c'etait chaud, car c'etait sur une voiy rapide, ou je n'etais pas tres eul... mais je suis de suite retourne dans la voiture, pris mon t-shirt et tout ce que je trouve, pour essayer d'eteindre les flames... ce qui n'est pas facile car le plastique ca brule bien... heureusement que javais quelques bouteilles d'eau avec moi...
quand c'etait eteint, les seuls degats etaient le plastique et quelques cables a refaire....
maintenant elle roule impecc :-)
Mais si ca arrive en vrai, je vous jure que ca vous fait flipper ! ! !
La premiere reaction etait de freiner sec et de sortir en vitesse.. mais c'etait chaud, car c'etait sur une voiy rapide, ou je n'etais pas tres eul... mais je suis de suite retourne dans la voiture, pris mon t-shirt et tout ce que je trouve, pour essayer d'eteindre les flames... ce qui n'est pas facile car le plastique ca brule bien... heureusement que javais quelques bouteilles d'eau avec moi...
quand c'etait eteint, les seuls degats etaient le plastique et quelques cables a refaire....
maintenant elle roule impecc :-)
Mais si ca arrive en vrai, je vous jure que ca vous fait flipper ! ! !
- thomg60
Lun 6 Nov 2006 - 8:44
déja vu et tjr aussi dég!!!
- dadou75Invité
g
Ven 17 Nov 2006 - 19:06
dommage en plus le naz a un extincteur et il sert a rien
sinon l'assurance prendra pas en compte vu ce qu'il y avait sous le moteur
sinon l'assurance prendra pas en compte vu ce qu'il y avait sous le moteur
Ven 17 Nov 2006 - 19:10
GEO 77 a écrit:Quel blaireau,il aurait pu l'eteindre au lieu de filmer
ouai, mais dans ce cas-là, tu peux avoir 5 extincteurs ça n'y fera rien du tout, une fois que l'huile à commencer a brulé c'est fini. faut beaucoup d'eau pour l'arreter
Ven 17 Nov 2006 - 19:58
Ced-G60 a écrit:GEO 77 a écrit:Quel blaireau,il aurait pu l'eteindre au lieu de filmer
ouai, mais dans ce cas-là, tu peux avoir 5 extincteurs ça n'y fera rien du tout, une fois que l'huile à commencer a brulé c'est fini. faut beaucoup d'eau pour l'arreter
faut
ca retard la propagation jusqu'a l'arrivée du fourgeon
par contre appuyer pas bétement en continue, vous tiendrez que quelques secondes :?
ps : utilisé un extincteur poudre ( son action d'agent extincteur a plusieurs fonctions ) , pas un extincteur eau