Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 41
Localisation : 85 La Roche sur Yon

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mer 29 Nov 2006 - 0:04
poloman a écrit:et un sol du type "
damier"
sauf que là, il te faudrait du damier "
orange/blanc"
pour changer du "
noir/blanc"
t'en penses quoi?
Ca peut faire pas mal, moi j'allais te dire de mettre une moquette beige clair ou orange ca passe bien avec le marron 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mer 29 Nov 2006 - 0:18
moi j'aurais bine vu des dales de faut parquet sa rend bien aussi pas épais mais bon après c'est à toi qu'appartient la décision.
Sinon la moquette pas l'idéal par terre car pour netoyer un peu casse tête
mk2mazout
mk2mazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : Bdx rive droite

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Jeu 30 Nov 2006 - 10:35
et du lino ?? Question Question il y en a qui on des motif style parquet en bois ou quoi et ca peut ne pas faire moche Very Happy
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Jeu 30 Nov 2006 - 10:54
Sinon au début j' avait penser mettre le bus rouge bordeaux accessoire ful chrome interieur simili rouge et sol en damier noir blanc. Cool
En damier ça rend ça:
Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 20060831205536b
Mais après mes 3 autos serait de cette couleur :mdr: :mdr:

Mais dans mon cas, je pense que je mettrais quelque chose dans le genre faux parquet pour s' accorder à la sellerie.
Sinon damier orange blanc ça se fait?
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Jeu 30 Nov 2006 - 13:55
franchement, ça le fait le damier Cool

apres, en orange et blanc, faut demander aux fournisseurs et si ça n'existe pas, faire une commande speciale, au moins tu seras "
seul"
a avoir ce type de couleur de revetement, une petite touche qui le fait bien Very Happy

mieux vaut attendre, faire qqs economies et mettre un truc "
style"
que personne n'a et qui rend bien Cool
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Sam 9 Déc 2006 - 13:10
De toute façon au pire ça ne sera pas compliquer à le faire moi meme le damier 😉
Sinon je vais bientot repeindre l' échappement, à votre avis une peinture haute température ça tient sur un échappement? Question
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 41
Localisation : 85 La Roche sur Yon

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Dim 10 Déc 2006 - 0:14
Moi je les peinds avec ca et ca bouge pas 😉
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mar 12 Déc 2006 - 17:41
Du nouveau, en continuant l' intérieur j' ai trouvé ça:
le toit à l' interieur vu qu' il n' y a plus de ciel de toit c' etait du polystyrene colle sur la tole puis dessus de la moquette classique

La c' est tout beau
Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Copie_de_DSC07103

Je vire la moquette et la Shocked :?
Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Copie_de_DSC07098
Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Copie_de_DSC07100
Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Copie_de_DSC07099

Mais bon le toit est encore dur donc bon ça va, mais encore quelques années et c' était un cabriolet.

Je c' est pas comment ça se fait mais voila maintenant je vais tout poncer et mettre de l' antirouille.[/img]
avatar
invité
Invité

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mar 12 Déc 2006 - 17:56
Question tu veux juste poncer ? je n'affirme rien mais je pense que tu ferais bien d'arriver à faire disparaitre totalement la rouille en mettant le fer à nu
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mar 12 Déc 2006 - 18:04
Ponçage à nu et j' applique du prduit ot rouille de chez julien
c' est à base d' acide phosphorique (37%)
Logiquement avec l' acide c' est bon après, ça détruit la rouille j' utilise ça pour toutes mes autos. 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mar 12 Déc 2006 - 23:05
vl'a la sale découverte pour le toit Shocked

t'est motivé, donc plus a ça près :mrgreen:
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 41
Localisation : 85 La Roche sur Yon

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mar 12 Déc 2006 - 23:06
Tu passes du convertisseur de rouille et c'est Ok aprés 😉
sinon je passe que c'est du a l'humidité 😉
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mer 13 Déc 2006 - 19:06
ça y est j' ai commencé à réparer ça mais bon c' est pas catastrophique Very Happy
un coup de brosse en fer + ponçeuse au gros et le ot rouille et il n' y a déja presque plus rien. Very Happy
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mer 13 Déc 2006 - 21:15
question bète, il faut faire quoi pour pas que l'humidité se réinstalle pas de nouveau, mettre un isolant moderne , mais quoi? comme isolant ?
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mer 13 Déc 2006 - 22:10
En principe il ne faut rien de spécial, ça ne rouille jamais l' interieur d' un toit la c' est parce que la moquette n' était pas d' origine et ça a du etre inondé un jour et pas séché. 😉

D' origine il n' y a que le ciel de toit en plastique.
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Mer 13 Déc 2006 - 22:57
ok, sinon, tu t'est renseigner pour le damier en lino concernant les choix des couleurs ?
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Jeu 14 Déc 2006 - 11:15
Non toujours pas je verrais ça après la tolerie je pense. 😉
Samedi je m' en vais voir pour des déflecteurs ouvrants je verrais bien.

Sinon il ne fera pas le bug schow en 2007 c' est annulé Sad
Quelle tristesse
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Ven 22 Déc 2006 - 11:40
Shocked

j'avais pas encore ce post Eddy Cool

Bravo pour le taff déjà effectué 😉
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 41
Localisation : 85 La Roche sur Yon

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Sam 23 Déc 2006 - 1:25
Alors des news? 😉
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Sam 23 Fév 2008 - 19:24
Bon voila, le combi est toujours chez moi mais j' ai rien fait dessus depuis.

J' ai toutes les pièces, freins et il faut le redémarrer le démarreur ne tourne meme plus.

Le problème est que je ne sais pas le faire et j' ai pas le matos de toute façon.

J' ai aussi le bas de caisse à changer, bac à batterie et bas de marche pied à changer mais si il roulais déja çe serait déja pas mal.

Donc je recherche quelqu' un pour me faire la méca car je n' ai plus de soluce la si vous connaissez donc ça serait super 😉

C' est ça ou je le vends en l' état de toute façon ça ne peut plus durer. :?
avatar
coximan
Invité

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Dim 2 Mar 2008 - 0:18
Salut, c'est quoi exactement ton problème au moteur, le démareur ne troune plus? ou ton bloc moteur est grippé. De toute façon c'est pas grave si c'est le démareur, tu démontes, tu le fixe dans un étau et tu conecte une baterie en état, la masse et le positif sur un élément. Pour voir si il fonctionne, tu mets, à l'aide d'un tounevis les deux éléments contatc ensemble. Si il tourne ou il bloque qq part, tu dois le changer, on trouve ça facilement en échange standart en Belgique. Si il tourne tu tente d'abord de faire tourner le moteur avec une clef de 30, tu démonte d'abord les 4 bougies et comme ça tu sais constat la pression dans chaque cylindre, si ça tourne c'est ok, tu remonte et c'est fait, si ça tourne pas à la clef de 30 là 'est que le motuer est grippé. Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas
avatar
tof
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : cambrai 59 nord

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Jeu 13 Mar 2008 - 14:39
j'espère le voir au vw days ton combi !!!

faudrai que je passe voir en vrai tout ça !!
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Dim 18 Mai 2008 - 13:45
Bon voila le combi n' avance plus depuis un bon moment, je ne m' en sort pas tout seul.

Dans la semaine je contacte les radikals et je l' emmene sinon dans 10ans le bordel est encore au meme point. Sad

Et ça ne sera pas de la resto à peu près au moins. Cool
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Dim 13 Juil 2008 - 16:31
Des news, tout les flexibles de freins de mon bus sont changés et les freins arrière. Very Happy

Le démarreur est tombés aussi et j' en ai racheté un l' autre était usé.
Reste les plaquettes, remonter le neuf démarreur, les cables de freins à main, les soufflets de cardants et le réglade du moulin est c' est reparti comme en 78 Laughing

C' est pas moi qui l' ai fait hein, je suis nul en méca Crying or Very sad
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Dim 20 Mar 2011 - 14:40
Salut à tous, des news depuis le temps. Shocked
Mon bay roule Shocked Laughing
Je remettrais des photos lors de l' achat. 😉
Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 P1040072copie

C' est vraiment le top à conduire comme engin.
Je n' en revient toujours pas d' avoir fini un projet.
Avec une aide importante de certaines personnes bien sur.

Le moulin est tout neuf j' ai fait 100km c' est un 1641 avec aac engle 100, allumage electro 2 weber 31, et deux culasses cb perf 041 il doit faire 75cv à la place des 50 Very Happy

D' autres photos bientot. 😉
Contenu sponsorisé

Mon bay window en resto, je suis bloqué - Page 2 Empty Re: Mon bay window en resto, je suis bloqué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum