Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfgolf
Invité

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Dim 22 Oct 2006 - 18:54
salut, j'aimerai remplacer mon compteur de golf 2 analogique avec celui d'un digital ( electronique ) .

Comment faire, que acheter ( quel cable etc... ) comment le brancher, certain l'on deja fais ?? et ou trouver une compteur comme ca ??

Peut on changer les kms ?? ( ex: si on a sa voiture avec 100 000 kms et que le compteur en a 200 000kms, peut on le remmettre a 100 000kms ??
avatar
carlag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Nice 06 Golf 2 GTI 16S Match

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Dim 22 Oct 2006 - 19:06
Salut, pour pouvoir changer ton compteur par un digifiz il te faut:*

1° Un compteur
2° Un faisceau complet G2 16s match ou special
3° Un capteur de vitesse de match ou special ainsi qu'un capteur de niveau essence sepecifique pour match.

Il se branche en lieu et place du faiseau d'origine.

Quand au changement de Km c'est illégale et c'est très difficile a faire sur un digifiz (faut faire joujou avec un appareil un peu bizarre).


Et pense a te presenter je le fait avant que les modos le fasse.
avatar
golfgolf
Invité

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Dim 22 Oct 2006 - 19:12
esque on peut changer les kms par une agence vw pour etre legal ( tous en gardant les vrais kms de l'auto ) et si oui combien doit -on payer ?

merci pour tes reponses
avatar
carlag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Nice 06 Golf 2 GTI 16S Match

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Dim 22 Oct 2006 - 20:54
Je pense pas que ce soit possible mais bon essaye toujours de te renseigner au près d'une concession.
Et a titre d'information si tu ne peux pas faire changer le kilometrage je te rappelle que le compteur affichera des traits quand il sera arrivé a 255000 kms.
Ou peut etre aura tu ma chance (ou plutot malchance que le compteur se remette a zero tout seul comme un grand).
BakaMFreestyle
BakaMFreestyle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : bayonne

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Mer 14 Nov 2007 - 21:34
moi jai cahngé mon horloge dorigine pour un compte tours et la petite horloge digitale en bas au milieu , jai recuperé unn TDB dorigine kqui faisait comptetour et horloge digitale, jai coupé les fils des broches et jai rebranché lee tou auxx cables ki vienent se brancher dessus, fo ke tu trouves les schemas d'elecricboy et un peu de patiente, mais attention mon voyant prechauffage+temperature eau+pression dhuile e marchaient pas, a toi de voir si tarrives a mieux le brancher et le tour est joué
avatar
rallyedb
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Belgique, Warneton (Hainaut)

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Jeu 15 Nov 2007 - 12:58
Salut,

Il te faut, en plus, la petite plaquette (pour le changement des heures et minutes) qui remplace celle d'origine (qui s'allume quand le frein à main est tiré) et un commodo d'essuie-glace + MFA.

Eventuellement, il te faudrait la patte de fixation gauche du digifiz car, celui-ci est un poil plus long (en tout cas sur une Rallye) mais, tu peux aussi le fixer via un méplat fait maison (c'est ce que j'ai fait).

A+

RallyeDB
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Jeu 15 Nov 2007 - 13:59
carlag a écrit:Je pense pas que ce soit possible mais bon essaye toujours de te renseigner au près d'une concession.
Et a titre d'information si tu ne peux pas faire changer le kilometrage je te rappelle que le compteur affichera des traits quand il sera arrivé a 255000 kms.
Ou peut etre aura tu ma chance (ou plutot malchance que le compteur se remette a zero tout seul comme un grand).

299999
Contenu sponsorisé

remplacer compteur analogique par digital /golf 2 Empty Re: remplacer compteur analogique par digital /golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum