- Golfgtd11Golfoo d'argent
- Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne
Golf 2 GTD RA.. Serait ce un défaut de turbo??
Sam 14 Oct 2006 - 17:51
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours, un creux à l'accélération en dessous de 2000t/min , il faut que j'accélère vraiment, pour que le turbo commence à se lancer vers 2300t comme à son habitude..
Serait-il devenu fainéant car il faut vraiment le botter pour qu'il se lance
Serait ce les prémices de quelque chose de plus grave
Ou un défaut de lubrification des turbines :?
Quelqu'un a-t-il une idée ou expérience de la chose?? Merci par avance
J'ai depuis quelques jours, un creux à l'accélération en dessous de 2000t/min , il faut que j'accélère vraiment, pour que le turbo commence à se lancer vers 2300t comme à son habitude..
Serait-il devenu fainéant car il faut vraiment le botter pour qu'il se lance
Serait ce les prémices de quelque chose de plus grave
Ou un défaut de lubrification des turbines :?
Quelqu'un a-t-il une idée ou expérience de la chose?? Merci par avance
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: Golf 2 GTD RA.. Serait ce un défaut de turbo??
Sam 14 Oct 2006 - 19:06
je viens d'acquérir une RA et en dessous de 2000 tr/min c'est comme si c'était une simple diesel.
Le turbo s'enclanche à partir de 2200tr/min et continue de poussée jusqu'a 5500tr/min (source du poste d'Atomic car)
Vu que notre compteur s'arrete à 5000.
Sur la mienne on sent que ça vient à partir de 2200, et apres ça augmente, et ça pousse vraiment bien...
Le turbo s'enclanche à partir de 2200tr/min et continue de poussée jusqu'a 5500tr/min (source du poste d'Atomic car)
Vu que notre compteur s'arrete à 5000.
Sur la mienne on sent que ça vient à partir de 2200, et apres ça augmente, et ça pousse vraiment bien...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum