rmp descente d'echappement KR
Sam 14 Oct 2006 - 14:30
salut a tous,
alors voilà j'ai une grosse fuite d'echappement sur ma descente (après collecteur)
j'ai regarder vite fait,et la descente a l'air de comprend le pare flemme :?
ma question:
vu que j'ai la DA j'ai peur de pas pouvoir sortir la descente, je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait si on pouvait me conseiller.
merci @+
alors voilà j'ai une grosse fuite d'echappement sur ma descente (après collecteur)
j'ai regarder vite fait,et la descente a l'air de comprend le pare flemme :?
ma question:
vu que j'ai la DA j'ai peur de pas pouvoir sortir la descente, je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait si on pouvait me conseiller.
merci @+
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: rmp descente d'echappement KR
Sam 14 Oct 2006 - 14:54
D'après mes souvenirs la descente et le pare flamme ne font bien qu'un par contre si tu la dépose sur une fosse, je pense que ça doit passer ... en tout cas sans D.A ça passe ...
- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
Lun 16 Oct 2006 - 8:19
cest la galere a faire
- vw94 16sturbineInvité
Lun 16 Oct 2006 - 10:03
tu es obliger de descendre un peut ton berceau sinon il passera pas
donc tu devisse tes 4 visse de 19 et tu le sortira bien comme il faut on viens de le faire sur une qui avait la da
donc tu devisse tes 4 visse de 19 et tu le sortira bien comme il faut on viens de le faire sur une qui avait la da
- g@zooGolfoo sur-actif
Lun 16 Oct 2006 - 10:37
moi j'ai réussi à repasser la descente complète sans descendre le berceau et sans fosse et malgré la DA
j'ai enlevé la feuille de protection du tablier
j'ai démonté les bielettes de barre stab
j'ai fait passer la barre par dessus les triangles de manière à libérer un peu d'espace à l'arrière du berceau (en faisant pivoter la barre)
j'ai démonté le sytème de tringlerie de boite
et un peu d'huile de coude
j'ai fait passer la barre par dessus les triangles de manière à libérer un peu d'espace à l'arrière du berceau (en faisant pivoter la barre)
Lun 16 Oct 2006 - 19:09
c'est pas plus galère que de descendre le berceaug@zoo a écrit:moi j'ai réussi à repasser la descente complète sans descendre le berceau et sans fosse et malgré la DA
je pense que je vais faire comme çavw94 16sturbine a écrit:tu es obliger de descendre un peut ton berceau sinon il passera pas
:?