Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 15:45
salut tout le monde


juste pour savoir si les soupapes sur un G touche les pistons ou pas(sans distribution monter en tournant le pignon d act en etant au pmh repere vilo) Question Question Question
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 15:49
Avec un AAC d'origine, normalement NON 😉

A confirmer 😉

@++
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:04
ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes Laughing


donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car

_l essence arrive

_l etincelle est bonne

_je suis bien caler

_il y a de la compression

quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp?????? Question
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:05
une soupape ne touche jamais un piston, sinon ca casse 😉
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:24
Les frangins a écrit:une soupape ne touche jamais un piston, sinon ca casse 😉


si sa ce decale ou que tu casse la distri sur certain moteur les soupape se font plier par les pistons 😉
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:27
gt.run a écrit:ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes Laughing


donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car

_l essence arrive

_l etincelle est bonne

_je suis bien caler

_il y a de la compression

quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp?????? Question

Et si tu acceleres en même temp que de tirer sur le demarreur ?
ça tousse, ça pete ou rien Laughing 😉 Question

Sinon sonde bleue sur pipe d'eau...

Verifie le calage de l'allumage (en statique) a l'aide des docs VAG ( Arrow elle sont sur mon site)

Bonnes recherches...

@++
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:42
david76 a écrit:
gt.run a écrit:ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes Laughing


donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car

_l essence arrive

_l etincelle est bonne

_je suis bien caler

_il y a de la compression

quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp?????? Question

Et si tu acceleres en même temp que de tirer sur le demarreur ?
ça tousse, ça pete ou rien Laughing 😉 Question

Sinon sonde bleue sur pipe d'eau...

Verifie le calage de l'allumage (en statique) a l'aide des docs VAG ( Arrow elle sont sur mon site)

Bonnes recherches...

@++


sa fait rien pas de petarade


comment savoir si cette sonde est morte???et sa m empecherais de demarer???

a premiere vu je suis bien caler mais l adresse de ton site peu m interesser 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:55
mets ta distri aux repères (pmh) si ton allumage est bien calé,la petite marque sur l'allumeur est alligné avec le centre du doigt. vérifie ton ordre d'allumage aussi, 1-3-4-2, sens horaire pour le 8s, anti horaire pour le 16 et sachant que ton n°1 correspond a celui qui se trouve enface du doigt (toujours en position pmh)
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:55
vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:58
MilkaZ a écrit:mets ta distri aux repères (pmh) si ton allumage est bien calé,la petite marque sur l'allumeur est alligné avec le centre du doigt. vérifie ton ordre d'allumage aussi, 1-3-4-2, sens horaire pour le 8s, anti horaire pour le 16 et sachant que ton n°1 correspond a celui qui se trouve enface du doigt (toujours en position pmh)



sa c est ok 😉
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 16:59
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 17:49
gt.run a écrit:
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???

y en a pas sur les G60 Cool
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 13 Oct 2006 - 19:21
GG a écrit:
gt.run a écrit:
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???

y en a pas sur les G60 Cool

merci GG pour la rectif Cool

donc vérifie le calculateur s'il a pas cramer.

=>
si tu as de la compression partout (équilibré bien sur) y a pas de raison que tes soupapes ou pistons est quelque chose, et puis si t'es bien caller aussi.

c'est depuis quelle modif que ca démarre plus ? ou es que c'est arrivé du jour au lendemain ?
avatar
gt.run
Invité

question a la con Empty Re: question a la con

Ven 20 Oct 2006 - 14:06
MilkaZ a écrit:
GG a écrit:
gt.run a écrit:
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???

y en a pas sur les G60 Cool

merci GG pour la rectif Cool

donc vérifie le calculateur s'il a pas cramer.

=>
si tu as de la compression partout (équilibré bien sur) y a pas de raison que tes soupapes ou pistons est quelque chose, et puis si t'es bien caller aussi.

c'est depuis quelle modif que ca démarre plus ? ou es que c'est arrivé du jour au lendemain ?



couroie de compresseur cassée au ralentie et pas tournée depuis plusieur moi et distrib pas decalé Question

c est pour sa que je pige rien du tout Shocked
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar

question a la con Empty Re: question a la con

Sam 21 Oct 2006 - 21:15
ou et comment as tu vérifié que l'essence arrivait bien ?? si tu insiste sur le démarreur ca pue l'essence ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé

question a la con Empty Re: question a la con

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum