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gt.run
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Ven 13 Oct 2006 - 15:45
salut tout le monde


juste pour savoir si les soupapes sur un G touche les pistons ou pas(sans distribution monter en tournant le pignon d act en etant au pmh repere vilo) Question Question Question
david76
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Ven 13 Oct 2006 - 15:49
Avec un AAC d'origine, normalement NON 😉

A confirmer 😉

@++
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Ven 13 Oct 2006 - 16:04
ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes Laughing


donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car

_l essence arrive

_l etincelle est bonne

_je suis bien caler

_il y a de la compression

quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp?????? Question
Les frangins
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Ven 13 Oct 2006 - 16:05
une soupape ne touche jamais un piston, sinon ca casse 😉
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gt.run
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Ven 13 Oct 2006 - 16:24
Les frangins a écrit:une soupape ne touche jamais un piston, sinon ca casse 😉


si sa ce decale ou que tu casse la distri sur certain moteur les soupape se font plier par les pistons 😉
david76
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Ven 13 Oct 2006 - 16:27
gt.run a écrit:ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes Laughing


donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car

_l essence arrive

_l etincelle est bonne

_je suis bien caler

_il y a de la compression

quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp?????? Question

Et si tu acceleres en même temp que de tirer sur le demarreur ?
ça tousse, ça pete ou rien Laughing 😉 Question

Sinon sonde bleue sur pipe d'eau...

Verifie le calage de l'allumage (en statique) a l'aide des docs VAG ( Arrow elle sont sur mon site)

Bonnes recherches...

@++
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gt.run
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Ven 13 Oct 2006 - 16:42
david76 a écrit:
gt.run a écrit:ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes Laughing


donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car

_l essence arrive

_l etincelle est bonne

_je suis bien caler

_il y a de la compression

quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp?????? Question

Et si tu acceleres en même temp que de tirer sur le demarreur ?
ça tousse, ça pete ou rien Laughing 😉 Question

Sinon sonde bleue sur pipe d'eau...

Verifie le calage de l'allumage (en statique) a l'aide des docs VAG ( Arrow elle sont sur mon site)

Bonnes recherches...

@++


sa fait rien pas de petarade


comment savoir si cette sonde est morte???et sa m empecherais de demarer???

a premiere vu je suis bien caler mais l adresse de ton site peu m interesser 😉
phil
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Ven 13 Oct 2006 - 16:55
mets ta distri aux repères (pmh) si ton allumage est bien calé,la petite marque sur l'allumeur est alligné avec le centre du doigt. vérifie ton ordre d'allumage aussi, 1-3-4-2, sens horaire pour le 8s, anti horaire pour le 16 et sachant que ton n°1 correspond a celui qui se trouve enface du doigt (toujours en position pmh)
phil
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Ven 13 Oct 2006 - 16:55
vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
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Ven 13 Oct 2006 - 16:58
MilkaZ a écrit:mets ta distri aux repères (pmh) si ton allumage est bien calé,la petite marque sur l'allumeur est alligné avec le centre du doigt. vérifie ton ordre d'allumage aussi, 1-3-4-2, sens horaire pour le 8s, anti horaire pour le 16 et sachant que ton n°1 correspond a celui qui se trouve enface du doigt (toujours en position pmh)



sa c est ok 😉
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Ven 13 Oct 2006 - 16:59
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???
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Ven 13 Oct 2006 - 17:49
gt.run a écrit:
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???

y en a pas sur les G60 Cool
phil
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Ven 13 Oct 2006 - 19:21
GG a écrit:
gt.run a écrit:
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???

y en a pas sur les G60 Cool

merci GG pour la rectif Cool

donc vérifie le calculateur s'il a pas cramer.

=>
si tu as de la compression partout (équilibré bien sur) y a pas de raison que tes soupapes ou pistons est quelque chose, et puis si t'es bien caller aussi.

c'est depuis quelle modif que ca démarre plus ? ou es que c'est arrivé du jour au lendemain ?
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gt.run
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Ven 20 Oct 2006 - 14:06
MilkaZ a écrit:
GG a écrit:
gt.run a écrit:
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)



masse verifier nikel bien serrer et pas oxider


sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???

y en a pas sur les G60 Cool

merci GG pour la rectif Cool

donc vérifie le calculateur s'il a pas cramer.

=>
si tu as de la compression partout (équilibré bien sur) y a pas de raison que tes soupapes ou pistons est quelque chose, et puis si t'es bien caller aussi.

c'est depuis quelle modif que ca démarre plus ? ou es que c'est arrivé du jour au lendemain ?



couroie de compresseur cassée au ralentie et pas tournée depuis plusieur moi et distrib pas decalé Question

c est pour sa que je pige rien du tout Shocked
GéRô
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Sam 21 Oct 2006 - 21:15
ou et comment as tu vérifié que l'essence arrivait bien ?? si tu insiste sur le démarreur ca pue l'essence ou pas du tout ?
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