question a la con
5 participants
- gt.runInvité
question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 15:45
salut tout le monde
juste pour savoir si les soupapes sur un G touche les pistons ou pas(sans distribution monter en tournant le pignon d act en etant au pmh repere vilo)
juste pour savoir si les soupapes sur un G touche les pistons ou pas(sans distribution monter en tournant le pignon d act en etant au pmh repere vilo)
- david76Golfoo d'argent confirmé
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Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 15:49
Avec un AAC d'origine, normalement NON
A confirmer
@++
A confirmer
@++
- gt.runInvité
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:04
ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes
donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car
_l essence arrive
_l etincelle est bonne
_je suis bien caler
_il y a de la compression
quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp??????
donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car
_l essence arrive
_l etincelle est bonne
_je suis bien caler
_il y a de la compression
quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp??????
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:05
une soupape ne touche jamais un piston, sinon ca casse
- gt.runInvité
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:24
Les frangins a écrit:une soupape ne touche jamais un piston, sinon ca casse
si sa ce decale ou que tu casse la distri sur certain moteur les soupape se font plier par les pistons
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:27
gt.run a écrit:ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes
donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car
_l essence arrive
_l etincelle est bonne
_je suis bien caler
_il y a de la compression
quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp??????
Et si tu acceleres en même temp que de tirer sur le demarreur ?
ça tousse, ça pete ou rien
Sinon sonde bleue sur pipe d'eau...
Verifie le calage de l'allumage (en statique) a l'aide des docs VAG ( elle sont sur mon site)
Bonnes recherches...
@++
- gt.runInvité
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:42
david76 a écrit:gt.run a écrit:ok merci de ta reponse car moi sur le mien sa touche pas mais vu qu il ne demare plus c etais pour etre sur de ne pas avoir vriller les soupapes
donc je pige pas pourquoi elle ne demare pas car
_l essence arrive
_l etincelle est bonne
_je suis bien caler
_il y a de la compression
quelqu un a t il une idée ou une panne connu svp??????
Et si tu acceleres en même temp que de tirer sur le demarreur ?
ça tousse, ça pete ou rien
Sinon sonde bleue sur pipe d'eau...
Verifie le calage de l'allumage (en statique) a l'aide des docs VAG ( elle sont sur mon site)
Bonnes recherches...
@++
sa fait rien pas de petarade
comment savoir si cette sonde est morte???et sa m empecherais de demarer???
a premiere vu je suis bien caler mais l adresse de ton site peu m interesser
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:55
mets ta distri aux repères (pmh) si ton allumage est bien calé,la petite marque sur l'allumeur est alligné avec le centre du doigt. vérifie ton ordre d'allumage aussi, 1-3-4-2, sens horaire pour le 8s, anti horaire pour le 16 et sachant que ton n°1 correspond a celui qui se trouve enface du doigt (toujours en position pmh)
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:55
vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
- gt.runInvité
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:58
MilkaZ a écrit:mets ta distri aux repères (pmh) si ton allumage est bien calé,la petite marque sur l'allumeur est alligné avec le centre du doigt. vérifie ton ordre d'allumage aussi, 1-3-4-2, sens horaire pour le 8s, anti horaire pour le 16 et sachant que ton n°1 correspond a celui qui se trouve enface du doigt (toujours en position pmh)
sa c est ok
- gt.runInvité
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 16:59
MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
masse verifier nikel bien serrer et pas oxider
sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 17:49
gt.run a écrit:MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
masse verifier nikel bien serrer et pas oxider
sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???
y en a pas sur les G60
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: question a la con
Ven 13 Oct 2006 - 19:21
GG a écrit:gt.run a écrit:MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
masse verifier nikel bien serrer et pas oxider
sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???
y en a pas sur les G60
merci GG pour la rectif
donc vérifie le calculateur s'il a pas cramer.
=>
si tu as de la compression partout (équilibré bien sur) y a pas de raison que tes soupapes ou pistons est quelque chose, et puis si t'es bien caller aussi.
c'est depuis quelle modif que ca démarre plus ? ou es que c'est arrivé du jour au lendemain ?
- gt.runInvité
Re: question a la con
Ven 20 Oct 2006 - 14:06
MilkaZ a écrit:GG a écrit:gt.run a écrit:MilkaZ a écrit:vérifie tes masses aussi, ton calculateur et ton TZH ou TSZ (petit boitier)
masse verifier nikel bien serrer et pas oxider
sa se trouve ou tzh tsz???et sa sert a quoi???
y en a pas sur les G60
merci GG pour la rectif
donc vérifie le calculateur s'il a pas cramer.
=>
si tu as de la compression partout (équilibré bien sur) y a pas de raison que tes soupapes ou pistons est quelque chose, et puis si t'es bien caller aussi.
c'est depuis quelle modif que ca démarre plus ? ou es que c'est arrivé du jour au lendemain ?
couroie de compresseur cassée au ralentie et pas tournée depuis plusieur moi et distrib pas decalé
c est pour sa que je pige rien du tout
- GéRôJeune Golfoo confirmé
- Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar
Re: question a la con
Sam 21 Oct 2006 - 21:15
ou et comment as tu vérifié que l'essence arrivait bien ?? si tu insiste sur le démarreur ca pue l'essence ou pas du tout ?
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