Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 16:47
Et ta caisse t'as des foto?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 16:50
ok ils osnt réglables mais tu peux m'en dire plus, combien de positions ?
on peut les régler sur la caisse ? et les ressorts tu as mis quelle marque en - combien ? je te demande sa car je vais monter sa bientôt et g pas trouvé ces infos !
thx u
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 16:59
Pour la dureté c'est le principe d'une vis que tu règle plus ou moins fort.
Pour la hauteur il me semble que c'est trois positions (à voir).
En hauteur je prends une photo demain qui va te bleufer : une golf cl (comme la mienne) toute d'origine et la mienne à côté.... Y a rien à voir !!! 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 17:01
Rien d'extra pour l'instant je viens de l'avoir c une 110 tdi, v mettre les 4Koni et du eibach -30 avec des coupelles -10 devant peut-être (si sa fé tro haut) et 4 roulettes en 16"OZ

la caisse de White devil - Page 2 DSC01188
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 17:06
Tu as quoi comme hauteur de caisse actuellement? Comme ca je vais mesurer et je te dis à combien je suis. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 17:11
je c pas faudrai que je mesure mais pour l'instant je suis en 14" à cause des pneus neige (sa glisse ici !) mais dès que les beaux jours reviennent je passe en 16" alors pour ke sa fasse pas trop laid je comptais la tomber de 3cm mais beaucoup me dise que sa suffira pas et qu'elle sera encore trop haute.
Toi tu es en 15", si je met 1 cm plus bas que toi sa devrai bien tomber avec mes 16".
Tu l'as rabaissé de combien toi ?
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Lun 9 Fév 2004 - 17:16
Désolé pour les réponses un longues mais je suis au boulot... 😉
Je suis pas loin des -10 Question
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Mar 10 Fév 2004 - 14:41
DOve31 a écrit:je c pas faudrai que je mesure mais pour l'instant je suis en 14" à cause des pneus neige (sa glisse ici !) mais dès que les beaux jours reviennent je passe en 16" alors pour ke sa fasse pas trop laid je comptais la tomber de 3cm mais beaucoup me dise que sa suffira pas et qu'elle sera encore trop haute.
Toi tu es en 15", si je met 1 cm plus bas que toi sa devrai bien tomber avec mes 16".
Tu l'as rabaissé de combien toi ?

rabaissé de -8cm. voilou !!! Laughing

Voila photos de comparaison avec l'originale la caisse de White devil - Page 2 Comparaison%20origine
avatar
calimeiro
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Mer 11 Fév 2004 - 1:06
j'aime pas le pot non plus, mais le reste, c 'est cool Razz
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Jeu 12 Fév 2004 - 12:16
C'est clair qu'il ne fait pas l'unanimité mais je trouve ca sympa (fab maison)
Sinon j'ai 1 portière à redresser et une autre à mastiquer... Crying or Very sad
avatar
fico
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Jeu 12 Fév 2004 - 19:34
Moi je trouve ta caisse vachement sobre (c'est ce que je prefere pas de chichi!) sauf bien évidament pour le pot (il est trop moche Smile Smile Smile ) Jte conseil une calandre VR6 ça vaux pas très cher d'occaz et ça lui change son style.
avatar
White Devil
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Mer 18 Fév 2004 - 15:43
fico a écrit:Moi je trouve ta caisse vachement sobre (c'est ce que je prefere pas de chichi!) sauf bien évidament pour le pot (il est trop moche Smile Smile Smile ) Jte conseil une calandre VR6 ça vaux pas très cher d'occaz et ça lui change son style.

Bon pour le pot tout le monde me le dis, mais je vais pas le changer, IL ME PLAIT COMME CA....

Pour ce qui est de la calandre, celle ci est neuve suite à un accident, et en ce moment g pas trop de tunes à claquer mais c'est vrai qu'elle est pas mal. Et oui je préfère rester sobre, je fais pas de modifs visuelles trop importantes la golf n'en a pas besoin. 😉

Je suis en train de redessiner une lame 'especial'
avatar
Invité
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Mer 18 Fév 2004 - 23:48
White Devil a écrit:C'est juste des embouts que j'ai soudé sur les sorties, elles ne me plaisaient pas (trop petit) et en plus ca ajoute une sonorité plus metallique à la sortie Smile

White Devil a écrit:
Bon pour le pot tout le monde me le dis, mais je vais pas le changer, IL ME PLAIT COMME CA....
Pour ce qui est de la calandre, celle ci est neuve suite à un accident, et en ce moment g pas trop de tunes à claquer mais c'est vrai qu'elle est pas mal. Et oui je préfère rester sobre, je fais pas de modifs visuelles trop importantes la golf n'en a pas besoin. 😉

Je suis en train de redessiner une lame 'especial'

Question
avatar
calimeiro
Invité

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Jeu 19 Fév 2004 - 4:04
cosmonot a écrit:
White Devil a écrit:C'est juste des embouts que j'ai soudé sur les sorties, elles ne me plaisaient pas (trop petit) et en plus ca ajoute une sonorité plus metallique à la sortie Smile

White Devil a écrit:
Bon pour le pot tout le monde me le dis, mais je vais pas le changer, IL ME PLAIT COMME CA....
Pour ce qui est de la calandre, celle ci est neuve suite à un accident, et en ce moment g pas trop de tunes à claquer mais c'est vrai qu'elle est pas mal. Et oui je préfère rester sobre, je fais pas de modifs visuelles trop importantes la golf n'en a pas besoin. 😉

Je suis en train de redessiner une lame 'especial'

Question

oui,et?????? Question
avatar
lolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2003
Localisation : 13 bouches du rhone

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Jeu 26 Fév 2004 - 20:06
white t d ou de marseille ??si c t'interesse j'ai des feux fumés a vendre (répond par mp si ca t'interesse)sinon plutot sympa ta golf (a part le pot.....lol).
Contenu sponsorisé

la caisse de White devil - Page 2 Empty Re: la caisse de White devil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum