Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty mon petit 1.4 GT TSI

Mar 3 Oct 2006 - 18:14
voila les golfoo,je suis l'heureux proprietaire d'une Golf V GT twincharger 170 cv,noir magic,radar de recul,volant multifonction et un super bruit de "
twincharger"
:mdr: et ma grande question est : est-il possible de monter une calandre,le grand "
V"
,chromée de Jetta??je suis alle avoir chez VW et personne n'est foutu de me renseigner à ce sujet,à voir les pare-chocs des deux vehicules ils semblent similaires donc y a t-il quelqu'un pour m'aider Crying or Very sad ???[img=https://2img.net/r/ihimizer/img129/7259/1000366lk5.th.jpg]
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Mar 3 Oct 2006 - 18:31
voila de quoi je parle,la grosse partie chromée de la jetta et le petit filet inferieur,si ma golf tout ca est couleur caisse[img=https://2img.net/r/ihimizer/img430/7223/visexterieur03bigdf6.jpg]
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Mar 3 Oct 2006 - 18:34
je me suis trompé de lien,la voila cette fameuse calandre chromée de Jettamon petit 1.4 GT TSI Visexterieur03bigpx1.th
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Mer 4 Oct 2006 - 10:36
personne pour m'aider Sad Crying or Very sad
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 8 Oct 2006 - 11:02
c'est pas mal mon topic est remplie de réponses..................................de ma part :?
vraiment personne ne peut me renseigner à ce sujet?
avatar
agassi
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 8 Oct 2006 - 14:13
Salut,

Pour tes réponses, pas évident vu que les proprio de golf V sont encore très rares, c'est normal que personne ne puisse t'aider de manière certaine !

Mais il faut aussi se lancer, tu verras bien !!!!

Les faces avant se ressemblent mais ne s'assemblent pas forcément !!!

Tu devrait étudier les shémas techniques des 2 modèles, que tu peux demander chez VW ( ils peuvent te sortir une vue éclatée de la face avant avec la ref des pièces)

Tu devait essayer avec un avant de R32 ou GTI, tu sera sûr que c'est compatible ! 😉
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 8 Oct 2006 - 20:01
ouias c'est clair mais je pensais surtout aux golfoo qui travaillent chez VW pour m'eclairer et pas necessairement aux proprio de golf V,pour ma part j'aimerai bien me lancer dans cette modif mais le probleme c'est que la piece est cher donc si je ne peux rien en faire j'ai environ 150 euros sur les bras :? en tout cas une chose est sur c'est que le pare-choc de R32 et de GTi sont completement differents,par contre celui de la gti de la gt et de la jetta se ressemblent tres fortement et pour les vues eclatées chez VW ,je les ai examinées avec le magasinier et les ref ne correspondent pas et les "
dessins"
pas assez precis donc.... Sad
avatar
Yoopla
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Lun 9 Oct 2006 - 11:41
Moi j'aimerais bien que tu nous renseignes un peu plus sur ton moteur, la consommation moyenne, l'utilisation au quotidien, si tu as déjà un problème depuis que tu l'as etc...
Ca serait très intéressant car le TSI va remplacer le 1l8T et devenir un standard chez VW, pourtant personne n'a l'air de vraiment s'y intéresser, en même une petite cylindrée sur-vitaminée ne donne pas vraiment confiance dans la fiabilité 😉
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Lun 9 Oct 2006 - 12:01
bah en fait moi aussi j'avais une petite apréhension face à la fiabilité de ce moteur mais le vendeur m'a un "
peu"
rassuré en me disant que ce moteur avait été plus qu'eprouvé lors de nombreux tests internes,m'enfin bon ce ne sont que des arguments de vendeur donc moi j'ai tout de meme pris une extension de garantie de 4 ans,apres on verra à l'usage...pour l'instant elle est encore en rodage,donc je ne tire pas trop dessus,niveau conso en cycle urbain je suis à 9l 9.5l maxi,je suis allé au mondial de paris avec jeudi et rien à signaler tres bonnes reprises meme à bas regime et surtout un petit bruit bien sympa ,par contre un trou a l'acceleration est perceptible entre 2 et 3OOO trs,un peu genant mais bon,a part ca, pas d'autres critiques,un super confort, super finition rien à redire,voila mes premieres impressions apres 1500 kms effectués à son bord 😉
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 15 Oct 2006 - 20:19
a defaut de remplacer ma calandre par une chromée de jetta,j'ai fait deux trois petites modif' (suppression du sigle "
GT"
,ajout d'un liseré chromé sur les barettes et pourtour de calandre),qu'en pensez vous? ca donne pas mal je trouve,on la croirait sortie d'usine comm[img=https://2img.net/r/ihimizer/img168/781/1000511jq5.th.jpg]e ca Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 15 Oct 2006 - 20:59
c'est nickel Cool
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 15 Oct 2006 - 23:39
+1 ca rend bien!



t'es sur que c'est normal ton trou entre 2000 et 3000?

tu avait essayé un modele a la concession? ca faisait pareil?
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Lun 16 Oct 2006 - 13:01
MERCI les gars 😉 ,pour le "
trou"
à l'acceleration ,oui apparement c'est normal,c'est ce que deplore la plupart des journalistes essayeurs de plusieurs magazines que j'ai pu lire ,c'est du a la mise en fonction du turbo qui prend le relai du compresseur
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Lun 16 Oct 2006 - 13:36
Salut, concernant ta calandre, pourquoi ne pas en mettre une de golf V R32, elle est superbe....

Arrow Photo...

mon petit 1.4 GT TSI 14122005mp3


Par contre si tu avai une ou plusieurs photo de to compartiment moteur, cela m'interresserai.... 😉
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Lun 16 Oct 2006 - 20:56
j'y ai songé à mettre cette jolie calandre de R32 mais le probleme est que ce n'est pas du tout le meme pare-chocs que la GT et que cette fameuse calandre est faite d'un seul morceau(du haut en bas),pour les photos du moteur je te fais ca demain 😉
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Mar 17 Oct 2006 - 20:17
v'la les photos des entrailles de la bete Very Happy [img=https://2img.net/r/ihimizer/img294/1879/1000548ya9.th.jpg]
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 22 Oct 2006 - 11:02
que pensez-vous de ces superbes jantes PAROTECH,choisie en 18 sur ma GT noire ca pourrait le faire,non?[img=https://2img.net/r/ihimizer/img141/8137/77fr9.th.jpg]
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 22 Oct 2006 - 11:07
en fait,voici la liste des modifs que j'aimerai effectuer,donc remplacement des jantes par du 18,feux arriere de R32,traitement de vitres,mise en peinture du bas de jupe arriere couleur caisse,peut etre un leger rabaissement (faudra voir ce que donne la hauteur de caisse d'origine avec le 18 deja!)et ,si affectation,remplacement du silencieux arrière par un BASTUCK ressemblant sensiblement à celui d'origne et j'arreterai la car je ne veux pas un tuning extreme mais juste une personnalisation sobre de mon vehicule,qu'en pensez-vous?
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 22 Oct 2006 - 16:33
plutot sympas la dans l ensemble mais la liste des modifs est charger il faut y aller progresivement mais surement ..

Arrow j aime bien l idee du projet

à+aurel
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Dim 22 Oct 2006 - 18:58
c'est clair qu'il faut y aller doucement,deja financièrement ( :? )et surement,ne pas faire dans la précipitation,je verrai bien petit à petit,c'est en projet,on verra si ca suivra... 😉
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Mer 25 Oct 2006 - 10:59
bon,j'abandonne l'idée de mettre des jantes Parotech....pas dispo pour l'instant pour golf V Crying or Very sad ,donc je dois faire un autre choix,avez-vous des idées? moi j'avais pensé aux repliques de GTI ou meme de R32 de chez auto-exclusive,mais j'aurai bien aimé un style un peu plus "
germanique"
,à deport poli Cool
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Jeu 26 Oct 2006 - 20:20
on me propose ca,qu'en pensez-vous?http://www.asawheels.de/home/anzeige.php?id=18
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Jeu 26 Oct 2006 - 20:24
excusez,j'ai un peu de mal avec les photos Laughing [img=https://2img.net/r/ihimizer/img125/5746/18pp2.th.jpg]
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Jeu 26 Oct 2006 - 20:44
faut voir sur la voiture
avatar
bic54
Invité

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Jeu 26 Oct 2006 - 20:55
bah oui c'est clair c'est bien ca le probleme je ne sais pas ce que ca va donner sur la voiture,elles sont pas mal mais j'ai peur que le noir brillant fasse trop "
cheap"
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

mon petit 1.4 GT TSI Empty Re: mon petit 1.4 GT TSI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum