ma golf 2 gti
4 participants
ma golf 2 gti
Lun 2 Oct 2006 - 14:09
voila depuis 3 jours j'ai rachetez la gti d'un amis
elle est de 90 avec VE,FC pas de DA
le souci c'est qu'a froid elle tourne sur trois patte et tiens pas le ralenti et elle sens beaucoup l'essence
a la base mon amis voulais changer la caisse car sont ciel de toit ete HS et le joint du toit ouvrant fuiyer.
apres lui avoir trouver un nombre choix de caisse il me dis qu'il a plus le temp et la place de s'en occuper.l'occasion ete trop belle je me decide de lui recuperer
il a fait un nombre enorme de frais freins avant et arriere neuf (etrier disque plaquette)
calculateur neuf,injecteur,faiseau d'allumage complet,bougies etc apres ca tous neuf sont probleme moteur persister
place au fotos
dsl de la qualiter prise avec telephone portable
le fameux ciel de toit defectueu
le moteur
la voisi avec mon astra gsi 16v maintenant l'astra ne s'ennuira plus :mdr:
elle est de 90 avec VE,FC pas de DA
le souci c'est qu'a froid elle tourne sur trois patte et tiens pas le ralenti et elle sens beaucoup l'essence
a la base mon amis voulais changer la caisse car sont ciel de toit ete HS et le joint du toit ouvrant fuiyer.
apres lui avoir trouver un nombre choix de caisse il me dis qu'il a plus le temp et la place de s'en occuper.l'occasion ete trop belle je me decide de lui recuperer
il a fait un nombre enorme de frais freins avant et arriere neuf (etrier disque plaquette)
calculateur neuf,injecteur,faiseau d'allumage complet,bougies etc apres ca tous neuf sont probleme moteur persister
place au fotos
dsl de la qualiter prise avec telephone portable
le fameux ciel de toit defectueu
le moteur
la voisi avec mon astra gsi 16v maintenant l'astra ne s'ennuira plus :mdr:
- fatjoeInvité
Re: ma golf 2 gti
Lun 2 Oct 2006 - 16:19
essaye de regarder les coupelles de soupapes peut etre ca moi j'avais la meme chose
Lun 2 Oct 2006 - 21:40
je verais bien une fois deculasser d'ou viens la panne
- ludogtiGolfoo d'argent
Mar 3 Oct 2006 - 19:08
ta gti me rappele ma premiere que j'ai eu ça ma l'air simpa tout ça...
juste un defaut les feux ar blanc :?
ta prevu quoi dessus??
pas mal l'interieur cuir
juste un defaut les feux ar blanc :?
ta prevu quoi dessus??
pas mal l'interieur cuir
Mer 4 Oct 2006 - 1:23
il font pas des traveaux a brancion pour le perif? sinon ou ce trouve votre rencard
sinon dans l'immedia remetre le moteur en etat et par la suite changement du ciel de toit hs,jante 15,teinte de la partie basse en rouge des feux arriere,recoudre le cuir on le vois pas bien mais sur le siege passager il est decousu.
et ca sera suffisant lol
a oui la voiture est deja rabaisser en -4
sinon dans l'immedia remetre le moteur en etat et par la suite changement du ciel de toit hs,jante 15,teinte de la partie basse en rouge des feux arriere,recoudre le cuir on le vois pas bien mais sur le siege passager il est decousu.
et ca sera suffisant lol
a oui la voiture est deja rabaisser en -4
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mer 4 Oct 2006 - 8:35
Sympa
brancion http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=40198
brancion http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=40198