Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre? Empty Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre?

Jeu 28 Sep 2006 - 19:55
Alors je vous explique, j'ai eu l'opportunité de récupérer un bloc moteur (85000km réel) avec une culasse toujours montée sur le bloc pour un tout petit prix Razz donc j'ai sauté sur l'affaire! Mais je regarde la référence du bloc 026 103 021E (je pense bien que c'est un bloc moteur de golf 1 cabriolet 2H mais je sais plus lire l'inscrition sur le bloc) qui pourrait me confirmer que c'est bien un bloc 2H svp?

Le plus intéressant est la référence sur la culasse 026 103 373AA ,je n'ai jamais vu cette référence sur une culasse de golf 1 cabriolet, qui pourrait me dire ce que c'est comme culasse svp?

Merci d'avance à tous les pro de tata KATE qui pourront me renseigner Laughing
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre? Empty Re: Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre?

Ven 29 Sep 2006 - 16:07
plus livrable donc plus la ref sur kate pour les 2 ref :?
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre? Empty Re: Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre?

Lun 2 Oct 2006 - 17:59
Merci d'avoir regardé 😉
Qui auarait une version de tata KATE plus ancienne et qui pourrait voir la correspondance de ces références SVP 😉
Contenu sponsorisé

Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre? Empty Re: Acheté un bloc moteur avec culasse mais référence bizarre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum