Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
seat tt
seat tt
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : DTC 60 Lamorlaye SVP !!!

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Lun 25 Sep 2006 - 19:06
salut à tous je recherche des photos du faiseau pour reperage de fils aux conection du moteur c' est un gtd de 84 svp
merci a tous 😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Lun 25 Sep 2006 - 19:15
surtout les branchements au niveau des masses , turbo, pompe a eau , electrovanne merci 😉
avatar
Seb.70
Invité

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Lun 25 Sep 2006 - 22:31
demande j'en ai remonté 2 des fois que avec des tofs
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Mer 27 Sep 2006 - 11:40
va s'y balance moi des tofs


en faite sur le mazout a seat tt , le moteur est un RA mais le faisceau est celui du modèle 84 donc en fait , il y a trop de bidouille au niveau de la pompe a eau électrique ( elle prend le + sur l'électrovanne , et la masse sur la culasse) un peu bizarre le branchement et le turbo n'a pas de faisceau qui va sur la sonde double fiche blanche de celui-ci

de mémoire sur le ra il ya 3 masse sur la culasse ( une avec double fils marron qui va a l'arriere du cache culbu, une qui va sur le coté (pas loin d'une pipe a eau) et l'autre va sur la première bougie de préchauffage
et la grossse masse qui fait 4 sur la boite


et la il y a une masse sur la culasse qui part de la pompe a eau electrique additionnel et une autre sur la boite alors ou sont les autres???? c'est tout


voila le dilème en détail
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Mer 27 Sep 2006 - 20:00
j'avais fais la modif y'a maintenant plus de 5 ans sur ma golf. J'aurais bien fait des toff, masi mon APN est mort! surper même pas 2 ans et c'est mort!!!
Bon, pour la pompe a eau électrique, j'avais branché un plus permananent et un plus APC il me semble, au niveau du boitier fusible mais je ne sais plus ou exactement. Le thermocontact du turbo branché en série

Pour le reste, j'avais relier une partie du faisceau du RA (pour récuperrer les prise des sonde) au faisceau d'origine. J'avais enroulé ça en provisoir (trop de longueur) et depuis c'est comme ça. Maintenant a 410 000Kms, j'vais pas refaire.
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Mer 27 Sep 2006 - 22:17
fendlabrise a écrit:j'avais fais la modif y'a maintenant plus de 5 ans sur ma golf. J'aurais bien fait des toff, masi mon APN est mort! surper même pas 2 ans et c'est mort!!!
Bon, pour la pompe a eau électrique, j'avais branché un plus permananent et un plus APC il me semble, au niveau du boitier fusible mais je ne sais plus ou exactement. Le thermocontact du turbo branché en série

Pour le reste, j'avais relier une partie du faisceau du RA (pour récuperrer les prise des sonde) au faisceau d'origine. J'avais enroulé ça en provisoir (trop de longueur) et depuis c'est comme ça. Maintenant a 410 000Kms, j'vais pas refaire.

comment tu branche en série le turbo?? car j'ai rien mise a part la sonde , le faisceau est inexixtant
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Ven 29 Sep 2006 - 18:51
Bien, en fait, le thermocontact sur le turbo sert d'interrupteur pour la pompe. Y'a surement un relais, c'est vrai. T'as pas les schémat électrique?
j'regarde ce que j'ai.
Contenu sponsorisé

Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84 Empty Re: Recherche photo faiseau golf 2 gtd de 84

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum