Cherche photos montages mk2 moteur S2!!!
5 participants
- macouilleJeune Golfoo
Cherche photos montages mk2 moteur S2!!!
Dim 24 Sep 2006 - 22:05
salut a tous!! je suis a la recherche d'info sur des montage effectuer a partir de moteur 5 cylindres d'audi s2 sur mk2 je n'ai trouver que celle-ci mais en central arriere !!y a t'il moyen de le mettre en transversal avant merci!!
- macouilleJeune Golfoo
Re: Cherche photos montages mk2 moteur S2!!!
Lun 25 Sep 2006 - 23:07
bon il est ou le probleme pas de reponse !!! quoi j'ai mal chercher c'est -ca????????????
- invitéInvité
Mar 26 Sep 2006 - 10:51
macouille a écrit:bon il est ou le probleme pas de reponse !!! quoi j'ai mal chercher c'est -ca????????????
et si tu patienter un peu ?
peut-être aussi que personne n'a se que tu recherches
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 26 Sep 2006 - 11:13
En même temps c'est quand même pas courant comme montage macouille
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
Mar 26 Sep 2006 - 11:16
je vais t'aiguiller un peu!
Il y a une Golf mk1 verte avec ce montage, et un enorme seche-cheveux pour gaver les 5 cylindres! Je pense que quelqu'un devrait te retrouver ca dans sa bibliotheque!
Ma préférée restera la MkII americaine avec la mecanique Porsche transversale...!
Bonne Bourre a toi!
Il y a une Golf mk1 verte avec ce montage, et un enorme seche-cheveux pour gaver les 5 cylindres! Je pense que quelqu'un devrait te retrouver ca dans sa bibliotheque!
Ma préférée restera la MkII americaine avec la mecanique Porsche transversale...!
Bonne Bourre a toi!
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Mar 26 Sep 2006 - 11:59
t'aurais aussi pu mettre toutes les photos sur la prepa de cette voiture, que cocomix a deniché (prise sur le forum VWSM)
cocomix a écrit:
- macouilleJeune Golfoo
Mar 26 Sep 2006 - 12:48
bah c'est pas faux mais vu que je demande des photos en montage avant j'allai pas pourrir le post avec celle'là mais j'avais le lien sous le coude au cas ou!!! c'est vrai que j'ai manquer de patience mais trop l'habitude des forum ou tu lache un post et les mecs regarde rigole et disent pfff quel blerot ca existe pas ect.... je jou pas ma victime etre inscrit a plus de 50 forum bah tant vois des mobo et des couillons qui prennent la tete !! MODE VICTIME TONIC OFF sur ceux un 4cylindre porsche s2 ca le ferais?????? la j'ai pas le temps de chercher mais ??????
Mar 26 Sep 2006 - 12:51
fouine sur ce forum, dans ce post, possible qu'il y est ce que tu cherche http://ludz.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=82
Mar 26 Sep 2006 - 12:54
les 2 sont dans le post du lien si dessusaristote_rules a écrit:je vais t'aiguiller un peu!
Bonne Bourre a toi!
- macouilleJeune Golfoo
Mar 26 Sep 2006 - 16:42
Atomic t'avais pas le droit ....j'en suis qu'a la 4 eme pages et j'ai bien du jouir 10 fois aaaaahhhhahahh :merci: t'es le meilleur!! franchement ca donne des idées de finition et de montage (j'ai vu le 5 cylindre avec La BIG SOUFFLANTE WA!!!) mes respect a ces messieurs!! O TAF
Mar 26 Sep 2006 - 17:10
je pensais que tu connaissais ce site.... mais les remerciements doivent aller a Cocomix, car c''est lui qui deniche toutes ses photos
- macouilleJeune Golfoo
Mar 26 Sep 2006 - 17:45
oui mais c'est toi qui me la fait connaitre !! alors :bisou: (quel bon prince) lol c'est vrai que cocomix a une bank de photos assez complete vai matter tous ca en rentrant !!!
Mar 26 Sep 2006 - 21:44
- caddyGolfoo sur-actif
Mar 26 Sep 2006 - 22:25
le 5 cyl en longitudinal avant, sur une petite caisse c'est pas franchement top niveau repartission masse.
de plus vu la longeur tu aurras des probleme soit de cardant soit de refroidissement, deja que sur le ur ca chauffe....
par contre le moteur 944 ca c'est bien.....
de plus vu la longeur tu aurras des probleme soit de cardant soit de refroidissement, deja que sur le ur ca chauffe....
par contre le moteur 944 ca c'est bien.....
- macouilleJeune Golfoo
Mer 27 Sep 2006 - 3:11
Le moteur de la 944 que ce soit turbo ou non est bien un 4 en ligne mais en position longitudinale dans la porsche donc va falloir:
1: trouver une boite VW qui monterai dessus pour l'adapter en transversale (arreter moi si je dis des conneries !!)
2:un moteur lol
3:quel faisceau irai enfin j'arrete parce je me fais mal mais rien est impossible je vai rechercher des golf moteur 944 !!!
le BB c'est ca et faut le mettre
mais quel bruit (version cup de la 944)http://www.asarus.com/cup/sons/turbocup_accel123_ext.mp3
1: trouver une boite VW qui monterai dessus pour l'adapter en transversale (arreter moi si je dis des conneries !!)
2:un moteur lol
3:quel faisceau irai enfin j'arrete parce je me fais mal mais rien est impossible je vai rechercher des golf moteur 944 !!!
le BB c'est ca et faut le mettre
mais quel bruit (version cup de la 944)http://www.asarus.com/cup/sons/turbocup_accel123_ext.mp3
- caddyGolfoo sur-actif
Mer 27 Sep 2006 - 15:22
en fait ce qu'il se fais pour une auto efficace , c'est de garder toute la transmission de la porsche, donc tu te retrouve avec la boite a l'arr et le moteur a l'avant.
le train arr de la porsche est sur base cox , donc les pieces ne sont pas dure a trouver.
je dit que c'est la meilleure solution au point de vue comportement dynamique , mais niveau technique c'est pas a la portee de tout le monde...
le train arr de la porsche est sur base cox , donc les pieces ne sont pas dure a trouver.
je dit que c'est la meilleure solution au point de vue comportement dynamique , mais niveau technique c'est pas a la portee de tout le monde...