Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé

Acouts dans l'accélération sur golf3 tdi Empty Acouts dans l'accélération sur golf3 tdi

Jeu 21 Sep 2006 - 15:28
Salut alors aprés avoir changer mon debimétre pour les accouts que j'avais dans l'accélération j'ai eu un souci je plafonnais a 120 , 130 et il fallait que je relache et que je rapuis pour que la puissance revienne ,donc aprés avoir ecouté plusieur conseils...
J'ai changé l'electrovanne N75 hier et jai aussi changé toute mes durites d'air que j'ai remplacé par des durites transparentes ce sont des durites à oxygéne qui viennent d'un hopitale (c'est gratuit) et la je reviens d'avoir était faire un tour sur une double voie j'ai accéléré asez fort et là nikel toute remarché aprés j'ai relaché , roulé a 110 et j'ai senti RE des accouts dansl'accélération assez fortes je me suis arrété et jai remarqué que le ralenti oscillé légérement et en ouvrant le capot j'ai aussi remarqué que la durite qui viens d'en dessou l'electrovanne N75 et qui va jusqu'au dessu de la grosse durite de la boite à air était plus ou moins rempli d'huile voila les symptomes.

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serais super car je n'y comprends plus rien du tout!! aussi je vais d'ici peut changé ma courroi de distribution

Salutations golftdi28.
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Acouts dans l'accélération sur golf3 tdi Empty Re: Acouts dans l'accélération sur golf3 tdi

Jeu 21 Sep 2006 - 16:05
En ce qui concerne t'as durit qui contient de l'huile, c'est normal je crois.
Les vapeurs d'huile qui viennent du bas moteur sont recyclés et repassent dans l'admission d'air. Et donc un peu de vapeur d'huile passe par cette durit.
J'en suis pas sur... mais presque Laughing

Sinon il se peut que ça vienne du turbo Sad Je ne dis pas que c'est ça, sans voir en vrai c'est pas évident... mais c'est une cause possible !

Tu as mis des pièces neuves (débimètre et N75) ??
golftdi28

Acouts dans l'accélération sur golf3 tdi Empty Re: Acouts dans l'accélération sur golf3 tdi

Jeu 21 Sep 2006 - 16:27
tout les piéces changées sont des piéces neuves de chez Vw
golftdi28

Ven 22 Sep 2006 - 9:24
je tiens a préciseraussi que quequand je démarre je regarde dans le moteur et jevosi des bulles d'air dans le circuit de gazoile la durite repar vers le filtre a gazoiel je suis vraiment perdu dans tout sa.

Salutations golftdi28
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Ven 22 Sep 2006 - 10:40
Ah bah si t'as des bulles d'airs... faut pas chercher plus loin pour le moment !!

Tu as une prise d'air quelque part. Regarde déjà sur le filtre à gazole s'il n'y a pas de soucis. Sinon regarde toutes les autres durits de gazole, mêmê celles qui ne sont pas trasparentes.

Si ton filtre à gazole est vieux, profites en pour le changer.
Y a quelques mois, j'ai voulu changer mon filtre à gazole... j'ai pris un filtre de mauvais qualité. Résultat : une grose prise d'air comme pas possible. Le moteur avait des sortes de ratés (dont des oscillation, surtout au ralentit), le moteut calait si j'accélérais pas au dessus de 2000 tr/min et encore. Enfin une vrai galère... surtout quand le moteur se coupe sur la voie d'accélération de l'autoroute :? Laughing
J'ai remis l'ancien filtre et aucun soucis !

😉
golftdi28

Dim 24 Sep 2006 - 11:04
RE alors plus de symptomes quand j'accélére je sens comme des petits trous dans l'accélération vraiment léger mais ils se sentes!!!!et aprés sa va le faire mais vraiment flagrant et assez brutalement ,soit plusieur fois de suite soit une fois assez fort ,mais cela ne le feras pas sistématiquement.
Pour moi j'ai l'impréssion que de l'air entre par quelque part mais aprés par où?????? si vous pouvez m'aider sa serais super

Salutations golftdi28
golftdi28

Lun 25 Sep 2006 - 10:01
repondais moi SVP!!! j'ai vraiment besoin d'aide

Golftdi28
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 25 Sep 2006 - 13:47
Salut. Je veu bien t'aider, mais j'ai plus trop le net en ce moment. Essaye de tout me réexpliquer en mp et a la limite on se tel 😉
Contenu sponsorisé