Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
urbanaud43
Invité

Bora break tdi 115 sport Empty Bora break tdi 115 sport

Ven 15 Sep 2006 - 23:49
Salut

Je ferais des photos quand il fera un peu moins de pluie Evil or Very Mad
J'ai 26 ans, je possede depuis 3 ans une bora break tdi 115 sport de 1999 avec 122 000km.

Que vous dire de plus, elle est entièrement d'origine, la voiture de papa quoi :mdr: pas de bruit, boite 6 trés sympa, régulateur de vitesse, vitres electriques qui tombent toutes seules ( Evil or Very Mad ) de la place dans le coffre pour une poussette et un chien, 115 cv bien présents, le bonheur!


Je possede également une mk1 gti look german entièrement refaite a neuve mais je dois m'en séparer (visible dans les petites annonces)

A bientot Exclamation
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Bora break tdi 115 sport Empty Re: Bora break tdi 115 sport

Sam 16 Sep 2006 - 0:14
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=28801



En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement

Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présenter aux autres Golfoo en créant un sujet dans la rubrique « nouveau ou nouvelle Golfoo », nous vous y souhaiterons la bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum