Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
Golf IV TDI100
Invité

Changement d'entraxe sur Golf IV, possible? Empty Changement d'entraxe sur Golf IV, possible?

Jeu 14 Sep 2006 - 22:35
Salut à tous, pouvez-vous éclairer un novice qui voudrais savoir s'il est possible de passer d'un 5/100 à un 5/112?

Si oui, comment? Sans utiliser de cales car elles sont interdites par le CT en Belgique...

Merci à tous.
avatar
Invité
Invité

Changement d'entraxe sur Golf IV, possible? Empty Re: Changement d'entraxe sur Golf IV, possible?

Jeu 14 Sep 2006 - 22:53
tu concerves tes jantes d'origine pour le CT, et tu te prends des cales en 5x112 pour tout le reste du temps.
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Changement d'entraxe sur Golf IV, possible? Empty Re: Changement d'entraxe sur Golf IV, possible?

Jeu 14 Sep 2006 - 22:57
la bonne vieille technique :mdr:
avatar
Golf IV TDI100
Invité

Changement d'entraxe sur Golf IV, possible? Empty Re: Changement d'entraxe sur Golf IV, possible?

Ven 15 Sep 2006 - 15:06
oui mais je suis pas couvert en cas d'accident car mon véhicule ne satisfait plus aux normes techniques...
dons pas d'autre solution?

merci quand même pour vos réponses.
avatar
Invité
Invité

Changement d'entraxe sur Golf IV, possible? Empty Re: Changement d'entraxe sur Golf IV, possible?

Ven 15 Sep 2006 - 16:11
Golf IV TDI100 a écrit:oui mais je suis pas couvert en cas d'accident car mon véhicule ne satisfait plus aux normes techniques...
dons pas d'autre solution?

merci quand même pour vos réponses.

si tu changes tes fusées pour un entraxe différent, c'est pire !
Contenu sponsorisé

Changement d'entraxe sur Golf IV, possible? Empty Re: Changement d'entraxe sur Golf IV, possible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum