Ma Vento GT
+5
Dàf Ponk
Gargamel
neimad
big-ben
lozoic
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Dàf Ponk
Re: Ma Vento GT
Sam 14 Fév 2004 - 14:25
et oui plus dispo, je sais pas moi hein, mais si Etka me dit que c'est plus dispo c'est plus dispo :fete: :humour: :hippy:
- gibsyGolfoo sur-actif
Sam 14 Fév 2004 - 16:21
Yes, je le savais pour le tableau de bord!!!! il est bien différent, bon pour les panneaux de porte j'vous fais une tof des miens alors?
- ficoInvité
Sam 14 Fév 2004 - 19:47
gibsy a écrit:Yes, je le savais pour le tableau de bord!!!! il est bien différent, bon pour les panneaux de porte j'vous fais une tof des miens alors?
Stp si tu peu prend aussi une photo de ton pare-chocs pour voir la difference depuis que j'ai dis a mon pote qu'il avais pas le bon pare-chocs il est comme un fou
- GargamelGolfoo sur-actif
Sam 14 Fév 2004 - 20:33
fico a écrit:FoZzY*G60 a écrit:d@f a écrit:c'est plus dispo chez VWfico a écrit:sinon jvais passer chez vw voir combien ca coute
Sinon belle acquisition
c'est quoi que tu n'a pas compris ?
PITIN, FICO, TU FUMES QUOI?????????????
Sam 14 Fév 2004 - 20:37
gibsy a écrit:Yes, je le savais pour le tableau de bord!!!! il est bien différent, bon pour les panneaux de porte j'vous fais une tof des miens alors?
Envoie les photos l'ami!!!
Tu as vu, j'ai dis à Fico que j'avais trouvé ce matin une console de frein à main de vento à 10€?
Bref, j'ai halluciné: c'était une Vento Tdi de 94 (choc AVT et AR) avec un tableau de bord de ... Golf
Et oui, j'ai du mal à suivre ce qu'il ont manigancé cez VW!!!
- ficoInvité
Sam 14 Fév 2004 - 21:29
gargamel a écrit:fico a écrit:FoZzY*G60 a écrit:d@f a écrit:c'est plus dispo chez VWfico a écrit:sinon jvais passer chez vw voir combien ca coute
Sinon belle acquisition
c'est quoi que tu n'a pas compris ?
PITIN, FICO, TU FUMES QUOI?????????????
c'est le manque de sommeil désolé
- ficoInvité
Sam 14 Fév 2004 - 21:30
FoZzY*G60 a écrit::jtkc: fico
Tu as du mal lol
:colere: j'avou rien a dire tu ma eu
Ven 20 Fév 2004 - 8:29
Alors l'ami? Et ces pitites photos??? Nous aurais tu oublié???gibsy a écrit:Yes, je le savais pour le tableau de bord!!!! il est bien différent, bon pour les panneaux de porte j'vous fais une tof des miens alors?
Ven 20 Fév 2004 - 8:34
Au fait Gibsy, tu félicitera ton pote Judi pour sa Lupo vert, j'adore!!! Si c'était possible d'avoir également qq photos de cette auto
Ven 20 Fév 2004 - 18:21
d@f a écrit: et oui plus dispo, je sais pas moi hein, mais si Etka me dit que c'est plus dispo c'est plus dispo :fete: :humour: :hippy:
Plus dispo ne veut pas dire qu'il n'y en a pas chez VW... Ils appellent ça "reliquat" chez VW, en fait ils consultent les stocks de toutes les concessions... A mon avis y'a des chances d'en trouver encore...
- JohnLeeInvité
Ven 20 Fév 2004 - 18:51
dans la cave à Nenadjean manchsek a écrit: A mon avis y'a des chances d'en trouver encore...
Jeu 26 Fév 2004 - 8:35
C'est qui Nenad ? Le pote d'Ali BabaJohnLee a écrit:dans la cave à Nenadjean manchsek a écrit: A mon avis y'a des chances d'en trouver encore...
- VestyGolfoo de bronze
Jeu 26 Fév 2004 - 9:23
Nenad c est le plus fou des passionné vw que je connaisse, et de loin
il a tout ce que tu reves d avoir toutes les jantes(bbs rm rs porsche ats fer forgé le tout en x exemplaire), tout les sieges (recaro a8, edition etc) tout les chromes, tout les pieces de chez vw qui ne sont plus dispo, genre si il reste 10 accoudoires centrale vw il prend les 10 , il a les consolles vortex, des pommeaux vw motorsport, volant, des par chocs chromés neuf en bref il a tout, c est un collectionneur quoi
il a tout ce que tu reves d avoir toutes les jantes(bbs rm rs porsche ats fer forgé le tout en x exemplaire), tout les sieges (recaro a8, edition etc) tout les chromes, tout les pieces de chez vw qui ne sont plus dispo, genre si il reste 10 accoudoires centrale vw il prend les 10 , il a les consolles vortex, des pommeaux vw motorsport, volant, des par chocs chromés neuf en bref il a tout, c est un collectionneur quoi
- Dàf Ponk
Jeu 26 Fév 2004 - 10:59
et tu me le présente quand Vesty
Jeu 26 Fév 2004 - 12:02
vesty vr6 a écrit:Nenad c est le plus fou des passionné vw que je connaisse, et de loin
Et il est pas sur Golfoo ce gaillard??? Il pourrait en apprendre certainement à beaucoup de monde, moi y compris. D'aprés ce que tu dis, il doit être une vraie bible
- calimeiroInvité
Jeu 26 Fév 2004 - 13:20
des pommeaux vw motorsport????? oh putain, ca m'intéresse, ça, il en vends??
- VestyGolfoo de bronze
Jeu 26 Fév 2004 - 15:02
Nenad vendre
- gibsyGolfoo sur-actif
Jeu 26 Fév 2004 - 19:02
le rapport avec ma vento GT svp???
- calimeiroInvité
Jeu 26 Fév 2004 - 22:07
gibsy a écrit:le rapport avec ma vento GT svp???
dsl gibsy, c'st vrai, on a un peu pourri le post, si tu veux, j'efface tous les messages sans rapport, pas de prob
- gibsyGolfoo sur-actif
Jeu 26 Fév 2004 - 22:36
moi j'veux que t'efface tout les post ou j'apparait pas, et j'veux qu'on m'appelle m'sieur gibsy, et puis j'veux 3blondes pour laver ma voitures....
Voilà ce que j'veux...
n'efface rien , je deconnais, tu me connais...
Voilà ce que j'veux...
- calimeiroInvité
Jeu 26 Fév 2004 - 22:50
gibsy a écrit:moi j'veux que t'efface tout les post ou j'apparait pas, et j'veux qu'on m'appelle m'sieur gibsy, et puis j'veux 3blondes pour laver ma voitures....
Voilà ce que j'veux...
pour les 3 blondes, je vais essayer, mais je te promets rien hein...si je les trouve, je les garde :mrgreen:
- julMembre officiel du CGIDF
Lun 1 Mar 2004 - 3:27
et bien si nenad savait ça qu on cause de lui !!lol
en tout cas vesty en a fait la parfaite description
et non il a pas de consol de vento mais on cherche !!héhéhéhéhéhéhé !
ya surenchere ! ok
en tout cas vesty en a fait la parfaite description
et non il a pas de consol de vento mais on cherche !!héhéhéhéhéhéhé !
ya surenchere ! ok
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3