Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Cabby16V
Invité

un 16V qui ne veut rien savoir Empty un 16V qui ne veut rien savoir

Mar 5 Sep 2006 - 0:32
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je cherche désespérément de l'Aide pour mon setup

J'ai greffé un moteur de Passat 2l 16V dans mon cabrio 86, et j'ai gardé l'injection du 1.8 8V CIS-Basic qu'il y avais à l'origine.

Jusque la rien d'extrement énervant... Je vien pour démarré le moteur ... mais rien ne se passe ... Le timing est ok ...


Explication des symptomes :
- Il crinque ... et il BOKE d'un coup sec et fait chauffé le starteur ... je lache je recommence ... il refait la meme chose ...

Je fait quelque vérification ... Les bougie sont noir bin raide .... et j'ai du gas seulement un petit splash apres plus rien ... plutot aguassant ...

Suite a une suggestion de geppeto... J'enleve les injecteurs pour vérifier s'il "
boke"
encore si oui se aurais put etre un trouble électrique ... mais sans les injecteur il vire superbe ... je ferme le CIS au bout .. je remet les injecteurs ... sa vire encore super bien ... donc j'ouvre le CIS tranquillement ... sa va ... est d'un coup sec ... il se remet a craché les symptome. rendu environ a la moitié p-t du CIS p-t moin j'ai pas compté les tours ....

Donc ya un quelque chose qui fait que quelque part ya un quelqu'un qui veut pas que mon moi même réussise a faire fonctionné ma voiture

... Donc si vous avez quelque suggestion ou conseil JE suis ouvert à tous

Rappel ... c'est un injection CIS Basic de Cabrio 86 ... donc sa n'a pas de lien avec l'electronique c'est certain loll je doit avoir a peut pres 6 plug ... pour des sensor ... et jai vu que je n'avais pas de plug pour le knock sensor ... sa peut jouer sur quelque chose ???

J'attend vos conseil

Oli
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum