Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 453
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : 95

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Lun 4 Sep 2006 - 17:34
Est-ce possible de changer le verre orange des feux arrières pour le remplacer par un verre blanc ou transparant ?
Si oui, où peut-on trouver ce verre ?

Voici le résultat que je veux obtenir :
[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Hungarianblue22bzvg5
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Lun 4 Sep 2006 - 20:42
le mieux est d'acheter les feux.....
je l'avais fait sur un bmw e30 deuxième génération, en découpant a la dremmele la partie orange. ensuite j'ai acheter du plexi que j'ai découpé en gros a la taille voulue ( chacun son choix de dessin ) et après un passage au four ( madame a chouinée ) et plusieurs essais, la mise en forme c'est faite par pression (cool) avec des gants (c'est très chaud ! ) sur la partie orange.
découpe finale après refroidissement, collage, jointage (silicone transparent ).

bon, d'accord, c'est du boulot,mais ces feux n'existent pas pour le e30,donc...pour la golf, tu devrait trouvé je pense...
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Mar 5 Sep 2006 - 17:17
Tu es sur que sur la photos, se ne sont pas des feux look M3 (diamant), qui ont donc le feux de recul et le clignotant "
cristal"
, et auxquels on aurait teinté le feux de recul en partie en rouge ? (comme pour les feux d'origine) Question

@+ 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Mar 5 Sep 2006 - 22:31
je pense aussi,meme si je vois pas l'interet,les type M3 sont beaucoup plus beaux...
En tous cas,c'est sur que ça a eté teinté en rouge à la bombe...
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Mar 5 Sep 2006 - 22:38
Zurma a écrit:Tu es sur que sur la photos, se ne sont pas des feux look M3 (diamant), qui ont donc le feux de recul et le clignotant "
cristal"
, et auxquels on aurait teinté le feux de recul en partie en rouge ? (comme pour les feux d'origine) Question

@+ 😉

+1...? Question
avatar
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 453
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : 95

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Mer 6 Sep 2006 - 19:00
On peu trouver ces phares là en vente ? Si oui, où ?
Sinon tampis je prend des feux look M3 cristal Laughing
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Mer 6 Sep 2006 - 19:02
Ca m'étonneraient qu'on puisse les trouver en vente. 😉

Mais tu achète des feux M3, et avec un vernis rouge, tu peints seulement la partie souhaité (en masquant les parties non souhaitées). 😉
avatar
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 453
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : 95

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Mer 6 Sep 2006 - 19:05
Je vais peut-être faire ce que tu dis 😉
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières Empty Re: [Golf 3] Clignotants blancs pour feux arrières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum