Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 14:42
Bonjour

Sur ma GOLF IV, quand je met juste les veilleuses, je n'ai rien du coté gauche (devant et derrière).

Pourtant, l'ampoule arrière et OK, mais par contre je n'ai pas regardé l'ampoule de la veilleuses avant gauche.(étant donné qu'à l'arrière ça marche pas quand même)

Je ne pense pas que se soit un fusible cramé car sinon il n'y aurait plus de phare du tout.
Est-ce à cause d'un problème électrique connu ?

Merci d'avance.

Salut
Sylvain
Sylvain
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 44, Pontchâteau

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 15:00
Regarde quand même le fusible on ne sait jamais et sa ne prend pas beaucoup de temps 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 15:17
Sylvain a écrit:Regarde quand même le fusible on ne sait jamais et sa ne prend pas beaucoup de temps 😉

Bah en fait je l'avais déjà regardé et il est OK.

Peut-être un autre fusible, mais je ne vais pas me taper toute la boite à fusible. Rolling Eyes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 18:49
verifie si tu de l'alimentation au niveau de tes ampoules..
je verrais plutot un probleme de commodo si tes fusibles sont bons..
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 18:53
ou plutot de ton bouton de mise en marche des feux..G4,je connais pas de trop!
4motion
4motion
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2006
Localisation : NORD Voiture : BORA Sport TDI 150 4 Motion

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 19:20
Salut!

Regarde quand meme les fusibles car sur ma polo j'avais eu le coup, apres m'etre pris une rembarde,seulement un coté fonctionnait en feu de croisement et l'autre en feu de position. Alors chez VW ils m'ont de regarder la boite a fusibles avant toutes choses.

@+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 20:04
Ok je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Mer 30 Aoû 2006 - 20:32
Yep les gars !!!

bon je vous confirme que comme mécano, faut pas compter sur moi.

Il s'agissait bien d'un petit fusible de 5A qui a sauté.

En effet, il y a plusieurs fusible pour tous les allumages de phares (gauche, droit, veilleuse, code, Antibrouillard,Etc...)

Merci à tous pour vos précieuses et rapides réponses !

Ciao à tous
Contenu sponsorisé

Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche Empty Re: Plus d'allumage des veilleuses et feu arrière gauche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum