pauvre gtd
Mar 29 Aoû 2006 - 19:26
voici la golf de mon pote qui a eu la chance de pouvoir cruiser a son volant que 30 jour
et la c est le choc ...un camion a perdu sa remorque sur la rocade et celle ci a traversee la voie en ecrasent sur son passage une 405.mon pote arrivé derriere avec sa type 2 (il etait 5 heure du matin il partait bosser)et la boom pas le temps de reagir il se retrouvre encastré dans une laguna breack apres un choc a 90 km heure la pauvre petite n a pas survecu...longerons pliés moteur boite cassé ect.il n y a eu heureusement que des degats materiel pour tous le monde mais bon une de moin sur nos routes
je vous mettrais d autres photos et vous dirais ce qu elle est devenue...
et la c est le choc ...un camion a perdu sa remorque sur la rocade et celle ci a traversee la voie en ecrasent sur son passage une 405.mon pote arrivé derriere avec sa type 2 (il etait 5 heure du matin il partait bosser)et la boom pas le temps de reagir il se retrouvre encastré dans une laguna breack apres un choc a 90 km heure la pauvre petite n a pas survecu...longerons pliés moteur boite cassé ect.il n y a eu heureusement que des degats materiel pour tous le monde mais bon une de moin sur nos routes
je vous mettrais d autres photos et vous dirais ce qu elle est devenue...
- invitéInvité
Re: pauvre gtd
Mar 29 Aoû 2006 - 19:28
c'est un Golfoo ? sinon ça place n'est pas dans la section "
véhicules des membres"
véhicules des membres"
Mar 29 Aoû 2006 - 19:49
en fait il n a pas dordi et la golf a servi de dont d organes pour la mienne...c est pour cela que j ai debutée mon histoire ainsi
Mar 29 Aoû 2006 - 20:19
mais bon elle me serre de banque de pieces pour ma gtd que je viens d aquerir c est une 1 er main elle a sa facture d achat et son carnet d entretien
- golfjejeInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 20:34
putain!vous avez eu de la chance d'avoir pas fini a l'hosto et meme pirevu que ces voitures niveau sécurité c pas trop ca!sinon ta récupéré des piéces dessus,vu l'état t'as pas pu récupéré grand chose!?la jante avant gauche est en bonne état !?
Mar 29 Aoû 2006 - 21:12
les jantes non rien eu (miracle)pour les pieces j ai depouillé l interieur et quelque pieces moteur mais bon elle a bien morflée
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Mar 29 Aoû 2006 - 22:24
Justement, t'as pas une photo ou deux, de l'interieur
(au niveau des pedales par exemple )
(au niveau des pedales par exemple )
- mawaxGolfoo de bronze
Jeu 31 Aoû 2006 - 18:52
C'est malheureux !!
Mais cela confirme la solidité de nos VW et elles nous protègent le mieux qu'elles peuvent dans les pires moments...
J'ai mon cousin qui a eu un grave accident avec une golf 3 GTD et un pompier lui a dis que s'il avait été dans une 2.. ou c..., il ne serait peut-être plus là....
+1 pour la protection du conducteur..
Mais cela confirme la solidité de nos VW et elles nous protègent le mieux qu'elles peuvent dans les pires moments...
J'ai mon cousin qui a eu un grave accident avec une golf 3 GTD et un pompier lui a dis que s'il avait été dans une 2.. ou c..., il ne serait peut-être plus là....
+1 pour la protection du conducteur..