Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
raoh
Invité

Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ??? Empty Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ???

Sam 26 Aoû 2006 - 12:19
Salut a tous Razz

Voila, mes petits pare chocs sont nickel mis a part le liseret rouge qui est un peu délavé Surprised
Alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de les restaurer ou comment les changer.

Merci ! 😉

Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ??? 1ek2.th

Par rapport a la calandre, elle est fait un peu la gueule.... Crying or Very sad
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ??? Empty Re: Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ???

Dim 27 Aoû 2006 - 19:25
Peinture, je vois que ca !
avatar
Lyricson
Invité

Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ??? Empty Re: Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ???

Dim 27 Aoû 2006 - 19:29
Avec un petit polish pour les plastiques je penses que ca devrait le faire.
Sinon il ne te reste que la peinture 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ??? Empty Re: Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ???

Dim 27 Aoû 2006 - 19:31
Tu peux faire un essai au décapeur thermique, ca marche sur les plastiques des pare chocs, mais j'ai jamais essayé sur les liserets ... Question


😉
Contenu sponsorisé

Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ??? Empty Re: Comment redonner de la couleur au liseret des parechocs ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum