Mon VREU
+3
tips
Vr6power51
golfoo45
7 participants
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Mon VREU
Jeu 24 Aoû 2006 - 22:03
Bon voila, je presente mon VR que je possede depuis juillet 2005 mais qui a û un gros probleme en novembre 2005...... ET oui la caisse c est completement effrondré de l arriere en entrer de virage..... a cause d un gros decoupage d aille arriere...... :?
Enfin bon elle est en train de rennaitre, ces premier tour de roue dans une semaine.
PS: je pensse que pas mal de gars la reconnaitrons.
Enfin bon elle est en train de rennaitre, ces premier tour de roue dans une semaine.
PS: je pensse que pas mal de gars la reconnaitrons.
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Mon VREU
Jeu 24 Aoû 2006 - 22:32
toujours aussi belle, tu as des photos des travaux?
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: Mon VREU
Jeu 24 Aoû 2006 - 22:53
Elle est pas mal j'aime bien.
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Jeu 24 Aoû 2006 - 23:36
Le projet ....si on peut appeler sa com sa....
On va dire de la reconstruction de A à Z en neuf et plus puissant.
J ai quelque photos qui me reste car plusieur m et echappé (Bug informatique )
Voila la caisse nu juste les deux essieux.
La c est la vue de l aile arriere redecoupé en son point le plus haut de 15 mm avec tirage du passage de roue et soudure puis finition.....Tout fait dans les regle de l art.Chose qui d avait pas ete faite par l ancien proprio (soudure) qui c est conclu a l affaissement de l arriere. :?
Refection des joints qui avait un peut souvert du temp
La vue globale de l interieur qui n est pas tres joli joli....Bin oui avec un passage au karcher une semaine avant sa vire au marron mais fallai bien sa pour remplacer tout le "
blaxon"
qui sefritait de peur.....Place a du neuf par la suite.
Voila sa cetait au depart j en est plein comme celle la mais je passe....
Javait commencé a la deblaxonné pour "
soudé"
la caisse mais a vite fait abandonné ...trop de taf, pour dire que j ai mis 3 heure pour un Branquard et longerons.PFFFFF!!!
On va dire de la reconstruction de A à Z en neuf et plus puissant.
J ai quelque photos qui me reste car plusieur m et echappé (Bug informatique )
Voila la caisse nu juste les deux essieux.
La c est la vue de l aile arriere redecoupé en son point le plus haut de 15 mm avec tirage du passage de roue et soudure puis finition.....Tout fait dans les regle de l art.Chose qui d avait pas ete faite par l ancien proprio (soudure) qui c est conclu a l affaissement de l arriere. :?
Refection des joints qui avait un peut souvert du temp
La vue globale de l interieur qui n est pas tres joli joli....Bin oui avec un passage au karcher une semaine avant sa vire au marron mais fallai bien sa pour remplacer tout le "
blaxon"
qui sefritait de peur.....Place a du neuf par la suite.
Voila sa cetait au depart j en est plein comme celle la mais je passe....
Javait commencé a la deblaxonné pour "
soudé"
la caisse mais a vite fait abandonné ...trop de taf, pour dire que j ai mis 3 heure pour un Branquard et longerons.PFFFFF!!!
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 0:33
Pour l instant je n est que cela comme photos car a cause de soucie informatique j en en perdu pas mal et sa m embete serieusement.
Faute de koi je vous montrrait ou ma "
restauration en est en ce moment...
Pour detaillé un peut plus mon vreu est de 92 et affichait 171000 kms compteur, cuir, clim et regul de vitesse avait ete rajouté.
Au niveau chassie: -Combiné filleté réglable KW
-Barre stab avant et arriere Ebach
-Jante "
CR"
9 pouces de large en 16, ET 15
-Disque Av Sparco et Plaquettes Ferodo "
P2500"
-Barre de renfort avant, arriere réglable et inférieur
Au niveau moteur: -Tous le bloc a ete refait a neuf par "
mes soins"
Segmentation, coussinet, visserie,chaines tendeur et patin de distrib, deglacage cylindres, rodage soupape, joints,ect......
Les ameloirations: : -Abres a cames retaillés
-volant moteur allégé "
3.8kg"
-boitier papilons modifié "
type 2.9"
-eprom "
02 prog"
(regul poussé a 7500 et +/- 19CV)
-Collecteur inox 6/2/1
-Ligne complete inox "
Bastuck"
-Filtre "
KN"
dans boite d origine avec entré d air forcé
Transmission: -Embrayage renforcé "
SASH"
Voila pour le général, le trois quard des modif apporté est au niveaux méca moteur qui etait dans son jus avant restoration et egalement de la prepa chassie plus etudié pour ce type de rabaissement (50 mm de garde au sol).
Allé a venir l anné prochaine une prepa turbo avec une transmission Syncro.
A+ pour de prochaine photos
Faute de koi je vous montrrait ou ma "
restauration en est en ce moment...
Pour detaillé un peut plus mon vreu est de 92 et affichait 171000 kms compteur, cuir, clim et regul de vitesse avait ete rajouté.
Au niveau chassie: -Combiné filleté réglable KW
-Barre stab avant et arriere Ebach
-Jante "
CR"
9 pouces de large en 16, ET 15
-Disque Av Sparco et Plaquettes Ferodo "
P2500"
-Barre de renfort avant, arriere réglable et inférieur
Au niveau moteur: -Tous le bloc a ete refait a neuf par "
mes soins"
Segmentation, coussinet, visserie,chaines tendeur et patin de distrib, deglacage cylindres, rodage soupape, joints,ect......
Les ameloirations: : -Abres a cames retaillés
-volant moteur allégé "
3.8kg"
-boitier papilons modifié "
type 2.9"
-eprom "
02 prog"
(regul poussé a 7500 et +/- 19CV)
-Collecteur inox 6/2/1
-Ligne complete inox "
Bastuck"
-Filtre "
KN"
dans boite d origine avec entré d air forcé
Transmission: -Embrayage renforcé "
SASH"
Voila pour le général, le trois quard des modif apporté est au niveaux méca moteur qui etait dans son jus avant restoration et egalement de la prepa chassie plus etudié pour ce type de rabaissement (50 mm de garde au sol).
Allé a venir l anné prochaine une prepa turbo avec une transmission Syncro.
A+ pour de prochaine photos
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 7:28
Hé bé , y'a du gros projet en vue , bon courage et fait non partager tout ça au mieux!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 10:00
tu l'a passée au banc?
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 10:05
Vr6power51 a écrit:
Allé a venir l anné prochaine une prepa turbo avec une transmission Syncro.
donc un changement de caisse
- El FlacoGolfoo d'argent
- Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 14:00
les plaquettes ferodo c'est du DS2500.
bien sympa sinon, vraiment il est joli, dommage pour cette mésaventure, mais elle va etre encore plus belle apres...
bien sympa sinon, vraiment il est joli, dommage pour cette mésaventure, mais elle va etre encore plus belle apres...
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 21:11
g@zoo a écrit:Vr6power51 a écrit:
Allé a venir l anné prochaine une prepa turbo avec une transmission Syncro.
donc un changement de caisse
La c est mon projet, mais je sais que c est fesable sur Corrado donc sur MK3 aussi..... Enfin c est mon avie.
Pour les plaquettes c est bien des DS2500...merci popo16
Et pour le passage au banc je verai sa quand je l aurrai remit sur la route, je pensse sortir + de 200CV facile, je verai bien.
- invitéInvité
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 21:14
Vr6power51 a écrit:g@zoo a écrit:Vr6power51 a écrit:
Allé a venir l anné prochaine une prepa turbo avec une transmission Syncro.
donc un changement de caisse
La c est mon projet, mais je sais que c est fesable sur Corrado donc sur MK3 aussi..... Enfin c est mon avie.
sur Golf 2 cl aussi ...
faisable oui mais sacré taf en perspective
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 21:17
Ah oui country? Bin tien toi tes certainement bien placé pour m en dire plus sur les modif
- invitéInvité
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 22:06
Vr6power51 a écrit:Ah oui country? Bin tien toi tes certainement bien placé pour m en dire plus sur les modif
mon seul et unique conseil >
>
>
trouve un VR6 syncro <
<
<
je n'ai jamais fais ne serait-ce que le projet d'un projet pareil ...
parce que :
1) je suis trés loin d'avoir les connaissances et la pratiques suffisantes pour cela
2) je n'ai pas l'outillage nécessaire
3) je n'en ai pas les moyen et que ça doit couter un bras
4) il existe suffisament de véhicules en 4RM pouvant recevoir un bon swap des familles
bien trop de taf pour arriver à un bon résultat, et dans ton cas tu ne vas que reproduire une auto qui existe alors que dans le cas du Corrado ...
voici le site sur lequel tu trouvera les infos sur l'adaption de la Golf 2 CL en syncro et 20 VT http://www.dutchdub.com/
http://www.dutchdub.com/4WDConversion.htm
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Ven 25 Aoû 2006 - 23:12
OK, merci country, .Pour les modif et prepa turbo ce n est que lannée prochaine donc j ai le temp de reflechir.
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 21:31
voila je l est sorti ce week-end pour les premier tour de roue
Bon elle n est pas fini (elargiseur origine, baguette, et montant de part-brise, garniture de bas de caisse,...), mais bon fallais que je la sorte du depot a mon daron....
Le gars qui est a coté de mon VR c est mon frangin.Pour lui je suis son cab de 88 pour une pose d un VR.
Allé la prochaine c est quelque tof des travaux........de mon VR.
Bon elle n est pas fini (elargiseur origine, baguette, et montant de part-brise, garniture de bas de caisse,...), mais bon fallais que je la sorte du depot a mon daron....
Le gars qui est a coté de mon VR c est mon frangin.Pour lui je suis son cab de 88 pour une pose d un VR.
Allé la prochaine c est quelque tof des travaux........de mon VR.
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 21:41
Vite des photos...
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 21:52
ppppppppwwwwwwwwwwwooooaaaaa!!!!! il deboite!!!!!
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 21:55
Fred77 a écrit:ppppppppwwwwwwwwwwwooooaaaaa!!!!! il deboite!!!!!
J'espére bien, rien que sur les premiéres photos... :lovie: :lovie: :lovie:
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 21:58
Bon pour l instant une tit tof de la garde au sol....avec le mego qui va avec..... :mdr:
9 CM, et le carter est un chouille plus bas.
9 CM, et le carter est un chouille plus bas.
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 22:07
Vr6power51 a écrit:Bon pour l instant une tit tof de la garde au sol....avec le mego qui va avec..... :mdr:
9 CM, et le carter est un chouille plus bas.
P****n, tu rigoles pas toi avec le rabaisement...
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 22:12
Bon aller je vais tetre pas envoyé les meilleur tof mais je balance quand meme.Y a 2/3 pti truc a finir...!Surtout la suspention arriere a descendre un peut (10mm)
Avec l elargiseur d aile a l arriere "
presenté mais pas posé"
et surtout un peut poussiereux.... Voila normalement sa doit efleurer c est pour sa que je dois la descendre un peut.
Avec l elargiseur d aile a l arriere "
presenté mais pas posé"
et surtout un peut poussiereux.... Voila normalement sa doit efleurer c est pour sa que je dois la descendre un peut.
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 22:13
golfoo45 a écrit:Vr6power51 a écrit:Bon pour l instant une tit tof de la garde au sol....avec le mego qui va avec..... :mdr:
9 CM, et le carter est un chouille plus bas.
P****n, tu rigoles pas toi avec le rabaisement...
:mdr: non sa va avec une bonne rigidification des train sa frote pas......Par contre fo pas avoir mal au dos :mdr:
- Vr6power51Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2006
Localisation : chalons en champagne
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 22:47
Deux petites photos des barre "
EBACH"
oblige pour un rabaissement comme celui la.
EBACH"
oblige pour un rabaissement comme celui la.
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: Mon VREU
Mer 6 Sep 2006 - 22:52
Vr6power51 a écrit:golfoo45 a écrit:Vr6power51 a écrit:Bon pour l instant une tit tof de la garde au sol....avec le mego qui va avec..... :mdr:
9 CM, et le carter est un chouille plus bas.
P****n, tu rigoles pas toi avec le rabaisement...
:mdr: non sa va avec une bonne rigidification des train sa frote pas......Par contre fo pas avoir mal au dos :mdr:
C'est clair, ta intéret à avoir un chassis bien rigidifié sinon tu flingue tout...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum