Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

G3 Laotienne ! Bientot vendu :/

+13
Fred77
Black6
Tomtom
VWnet
fido-dido
adrien80cab
big-ben
frk
mtcad94
Tyson
Vw Golfy
gangsta007
bastianos
17 participants
lao
Invité

G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Empty Re: G3 Laotienne ! Bientot vendu :/

Jeu 3 Mai 2007 - 18:08
En faite je suis en train de reflechir( :waouh: ), la j'ai encore les amortisseurs d'origine changé il y a quelques mois par mon pere, donc j'hesite entre:
- Acheter juste 4 ressorts et les monter.
- Acheter 4 amorto+4ressorts directement

Et je pense les faire monter en centre auto, car je sais pas faire Crying or Very sad ( Sauf si quelqu'un est dispo ^^)

Sinan la voiture ne bouge pas, j'attend samedi pour passer l'apret, et normalement passage en peinture le 19, noir métalisé, et j'attend toujours les pare choc.
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Empty Re: G3 Laotienne ! Bientot vendu :/

Jeu 3 Mai 2007 - 19:32
lao a écrit:En faite je suis en train de reflechir( :waouh: ), la j'ai encore les amortisseurs d'origine changé il y a quelques mois par mon pere, donc j'hesite entre:
- Acheter juste 4 ressorts et les monter.
- Acheter 4 amorto+4ressorts directement

Et je pense les faire monter en centre auto, car je sais pas faire Crying or Very sad ( Sauf si quelqu'un est dispo ^^)

Sinan la voiture ne bouge pas, j'attend samedi pour passer l'apret, et normalement passage en peinture le 19, noir métalisé, et j'attend toujours les pare choc.

Moi je peux les monter les amortos on peut s'arranger par contre tu auras une géométrie à faire après 😉
lao
Invité

Lun 7 Mai 2007 - 16:58
Merci pour ta proposition de monter les amorto ;
)
J'ai vu sur ebay des kit amorto+ressort a 199€, mais la marque n'est pas marqué, juste fabrication allemande.
Si quelqu'un a déja acheté ses amorto, je veut bien avoir des avis ;
)
Sinon je viens de recevoir mes 2 pare-choc pret a peindre, et on a mi l'apret sur la voiture.
Demain on ponce et samedi peinture.
Apres je vois pour le rabaissement Laughing
Par contre, quelqu'un sait ou faire des plaques d'immatriculation noire?
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 7 Mai 2007 - 17:38
A ce prix là, je ne vois pas à quoi tu peux t'attendre :?

Vas chez Norauto en ce moment il font 25% sur les kits 😉
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Lun 7 Mai 2007 - 19:29
si ce sont les meme que les miens tes amortisseurs,ce sont des fk,corps jaune et ressorts rouges...
lao
Invité

Lun 7 Mai 2007 - 20:17
Oui, je pense que c'est ca:
http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-3-amortisseurs-courts-ressorts-60-40-ou-40mm_W0QQitemZ130110320715QQihZ003QQcategoryZ73779QQrdZ1QQcmdZViewItem
oui bien
http://cgi.ebay.fr/VW-4-amortisseurs-4-ressorts-neufs-Golf-III-3_W0QQitemZ280111609799QQihZ018QQcategoryZ137299QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon je recherche toujours un endroit ou un site pour faire des plaques noire en IDF ;
)
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 7 Mai 2007 - 20:40
Contacte Tyson il avait trouvé ungars qui en fesait des plaques noires 😉
lao
Invité

Lun 7 Mai 2007 - 20:50
Ok merci ;
)
Donc j'ai contacter Tyson pour les plaques noire et Wolfsburgstore pour les cache centraux noire.

Maintenant je suis dans l'idée de mettre un pot en 2x76, si quelqu'un en a un occaz je suis preneur ;
)
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Lun 7 Mai 2007 - 20:50
lao a écrit:Ok merci ;
)
Donc j'ai contacter Tyson pour les plaques noire

MP Cool
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 7 Mai 2007 - 20:53
tweety a écrit:Moi je peux les monter les amortos on peut s'arranger par contre tu auras une géométrie à faire après 😉 [/color]

Et moi, je sais ou Laughing 😉
lao
Invité

Lun 7 Mai 2007 - 21:05
Tyson a écrit:
tweety a écrit:Moi je peux les monter les amortos on peut s'arranger par contre tu auras une géométrie à faire après 😉 [/color]

Tu passe quand tu veu Tyson ;
) , avec mes plaques de preference :mrgreen:
lao
Invité

Lun 7 Mai 2007 - 21:12
lao a écrit:
Tyson a écrit:

Tu passe quand tu veu Tyson ;
) , avec mes plaques de preference :mrgreen:

Bon ba en faite il veut pas il fai son radin pour 200km allez retour mdrrr ;
)
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 7 Mai 2007 - 21:14
pourtant, j'en fais des km dans la semaine Laughing 😉
lao
Invité

Mar 8 Mai 2007 - 13:49
Voila voiture parti pour la peinture complete.
Je la reprend que samedi.
Ca va etre dur l'attente Crying or Very sad
Axl-R
Invité

Mar 8 Mai 2007 - 14:38
est-ce que tu fais un changement de teinte et combien ça te coute pour faire la complète ?
lao
Invité

Mar 8 Mai 2007 - 16:45
Nop je garde le noir que j'ai je sais meme pas c'est quoi la référence mdrr c'est mon oncle il gere pour le prix je paye juste les fournitures et et la cabine.
lao
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 20:49
En parcourant quelques photos de G3, j'ai vu qu'il existait des feux arrieres tout rouge, je kiff vraiment Very Happy
Ou je peut les trouver, et a quel prix a votre avis?

Demain soir je passe voir la voiture pour voir si il y a pas de soucis.
Si je peut je prend des photos ;
)
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 10 Mai 2007 - 21:57
ce sont des Hello Rouge Magic.
les noirs sont les plus courant et se trouve normalement facilement sur ebay.de
cependant en ce moment c'est la pénurie
lao
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 19:44
Merci pour ebay.de, mais je comprend strictement rien à l'allemand, alors je reste sur ebay.fr ^^.
Je viens d'aller voir ma voiture chez mon oncle, voici quelque photos:
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo015tl3
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo033cb4
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo040gw7
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo041cd4
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo042gz1

J'ai recu mes clignotants cristal ;
)
Photos surement dimanche.
Sinan je cherche un range CD comme ca:
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 B8581xj0
Si quelqu'un en a un Arrow MP
J'ai perdu l'enchere quand je suis allé travaillé Crying or Very sad et c'etait le seul que j'ai trouvé Crying or Very sad

A+
chebach
Invité

Sam 12 Mai 2007 - 12:16
Tyson a écrit:

alors c'est ou???

autrement profite quelle est en peinture pour peindre la barette de coffre, les poignées, la calandre et les coques de tes retros... ;
)

sinon pour les amortos j'ai pris les meme et je les ai montés la semaine derniere! c'est du fk et ça rend pas mal ! (vas voir mon post) Very Happy
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Sam 12 Mai 2007 - 12:42
bon courage pour le range cd,car tous les mordus de golf en recherche!!!! sinon moi aussi j ai les fk en suspensions Very Happy
chebach
Invité

Dim 13 Mai 2007 - 10:54
tu l'as posé toi meme le glastint ou chez un pro? si chez un pro ça t'a couté combien.... Question
lao
Invité

Dim 13 Mai 2007 - 11:19
posé par glastint, pour le prix c'etait une commande groupé donc j'ai eu -40% Very Happy .
Le prix normal si mes souvenirs sont bon est de 499€.

La voiture est rentré de peinture ce matin, mais il me manque les 2 pare choc peint car mon oncle n'avais plus de peinture, donc il fait ca lundi.
Je ferais des photos quand tout sera monté Very Happy .
lao
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 21:07
Je met quelque petite photos sans les pare choc peint:
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo045di5
Voila ma peinture complete mdrr nan c'etait avant la peinture.
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo046dd4
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo047ox5
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo051dc4
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo050mb7
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo049wc5
G3 Laotienne ! Bientot vendu :/ - Page 2 Photo048mz6
Axl-R
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 21:19
Jolie ;
)
Contenu sponsorisé