Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Golf III GTI Empty Golf III GTI

Ven 18 Aoû 2006 - 23:38
Bonjour à tous.

Alors voilà, je vous présente une partie de ma flotte.

C'est une Golf III GTI de juillet 1993. Moteur 2E. Couleur Blue Pearl effect, et c'est une trois portes.

Je l'ai acheté aux enchères en mars 2002 pour 1460 euros frais compris. Si, si ! Bon elle était pas dans cette état. Elle était d'origine et il y avait une contre visite. Les freins av à refaire et le pot arrière à changer. La peinture avait son age, avec des petites griffures de partout mais elle était ni tonchée, ni passée.
Les moquettes avaient 2 cm de terre de partout, banquette arrière en poils de chien (berger allemands, vu les poils ! lol !), mousse coté assise du siège conducteur morte, dans le bac de roue de secours j'ai rétiré environ 5 kg de croquettes pour chien, mouillées et 1 kg d'engrais en poudre.

Sinon coté moteur, 165000 km et elle tournait nickel !

Depuis, je l'ai rabaissé, Kit Ultimate en -3.5 (ressorts + amortos), ligne "
quasi"
complète Devil en inox (j'ai gardé la pipe d'origine), pot Devil sortie oblong, admission directe K&
N, la peinture a été refaite en 2004 (merci la Macif !). J'ai mis des déflecteurs d'air, et j'ai teinté les vitres.

J'ai laissé les jantes d'origine. Ce sont les Le Mans en 15', elles avaient 4 pneux neufs dessus. Depuis j'ai trouvé 4 Borbet type A en 16 de BMW, 7.5 et 9, je les instalerait plus tard.

Niveau équipements, vitres électriques, direction assistée (encore que je crois, c'est de série), anti brouillards avant, climatisation. C'est tout, elle n'est pas très fournie, mais j'ai l'essentiel et çà me suffit.

Bon place au photos, çà parle mieux !

Golf III GTI 2331a4a4Golf III GTI Be244e4e Golf III GTI 46890435 Golf III GTI 2a62c2ce
Golf III GTI F03fe568 Golf III GTI 98bf9f38 Golf III GTI 19185fbf Golf III GTI 2ce8f1eb
Golf III GTI A81fc7ec Golf III GTI 767b7d2c Golf III GTI 6043b08c Golf III GTI 74ac9ed6
Golf III GTI 7220dd7f Golf III GTI 25aef68e

Voilà. Aujourd'hui elle a 208000 km, elle bouffe de l'huile autant qu'elle consomme de l'essence. Les guides de soupapes sont usés, il est temps de refaire le moteur. Je crois qu'un 16G, ce serait pas mal (j'ai un KR dans un coin avec une bielle cassée...) Mais pas tout de suite, j'ai mon appart à refaire d'abord ! Faut choisir ces priorités. Et puis, je roule toujours en VW !
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Golf III GTI Empty Re: Golf III GTI

Ven 18 Aoû 2006 - 23:53
Une bonne titine, ca doit revenir chère coco et huile surtout en ce moment.
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 19 Aoû 2006 - 2:15
salut très propre comme golf Very Happy
tu es d'où du nord isère Question
moi je suis de vienne 😉
Lyricson
Invité

Sam 19 Aoû 2006 - 3:06
Cool vraiment belle
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 19 Aoû 2006 - 4:18
monte lui vite les borbet Razz
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 20 Aoû 2006 - 17:24
+1 😉
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 21 Aoû 2006 - 23:35
Merci, merci. Embarassed

Pour le montage des Borbet va falloir attendre un peu. :? Comme je vous l'ai dis le moteur n'est pas en grande forme, je veux le refaire. Alors autant en profiter pour le préparer un peu. Question Voire beaucoup en 16G ! Twisted Evil
Là, le contrôle technique est arrivé à terme et je ne la repasse pas avant d'avoir fait les réparations.

Mais comme je vous l'ai dit, j'ai mon appart à refaire. Financièrement je vais pas pouvoir mener les deux en même temps, alors ce sera l'appart en premier. Crying or Very sad

De toute manière je roule toujours en VW ! Very Happy Mais ma Golf III djétaïe me manque. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (Euh ? GTI pour ceux qui ont pas compris ! 😉 )
redbull
redbull
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 22 Aoû 2006 - 22:54
VW Addict a écrit:De toute manière je roule toujours en VW ! Very Happy Mais ma Golf III djétaïe me manque. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (Euh ? GTI pour ceux qui ont pas compris ! 😉 )

Vivement que tu ai fini de refaire ton apart pour que tu nous fasse vivre le "
retour du djétaïe"
!! Laughing Laughing Laughing

Ok, j'ai compris, elle était facile celle-là... Embarassed
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 22 Aoû 2006 - 23:11
:mdr:
Phoenix