- ADDJ ConceptInvité
souci compteur
Ven 18 Aoû 2006 - 20:06
bonjour , j ai donc une MK2 gti avec compteur digital , probleme que j'ai , bah il marche plus pour les km/h ainsi que les km
j ai regardé sur la boite , au capteur j ai plus la cosse reliant au compteur , quelqu un aurait une faut histoire de voir a quoi ressemble la cosse ?
merci d avance
j ai regardé sur la boite , au capteur j ai plus la cosse reliant au compteur , quelqu un aurait une faut histoire de voir a quoi ressemble la cosse ?
merci d avance
- ADDJ ConceptInvité
Re: souci compteur
Dim 20 Aoû 2006 - 14:43
sinon si quelqu ' un saurait ou se branche le capteur de vitesse sur le compteur digital , je saurais me debrouiller apres svp svp svp
- popeyeGolfoo de Platine
Dim 20 Aoû 2006 - 15:55
Si je comprends bien, ta golf est équipé d'un compteur DIGIFIZ.
Comme c'est un type 2, la boite doit être un 020.
Dans ce cas, le conctacteur sur la boite doit être fixé avec une vis allen (empreinte hexagonale). Si c'est le cas, recherche un connecteur femelle rectangulaire avec trois contacts.
Je n'ai pas réussi à retrouver le schéma électrique côté TDB pour t'indiquer le connecteur et les contacts adéquats dans le connecteur.
Comme c'est un type 2, la boite doit être un 020.
Dans ce cas, le conctacteur sur la boite doit être fixé avec une vis allen (empreinte hexagonale). Si c'est le cas, recherche un connecteur femelle rectangulaire avec trois contacts.
Je n'ai pas réussi à retrouver le schéma électrique côté TDB pour t'indiquer le connecteur et les contacts adéquats dans le connecteur.
- ADDJ ConceptInvité
Dim 20 Aoû 2006 - 20:01
ok alors il faut que je change le capteur parce qu il reste que 2 cosses sur 3 dessus , probleme c'est que la cosse qui vient se brancher dessus a disparu !
merci quand meme
merci quand meme