MA PASSAT BREAK 1,8T
+16
Cocoaddict
Black6
seat tt
jokerboss
poloman
yannouvr6
DD1975
VR6 45
golfoo45
Passionauto
etiennecaddy
wilsonvr6
D.o.m
cupraman
20 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- pilote45Invité
MA PASSAT BREAK 1,8T
Jeu 17 Aoû 2006 - 23:26
Salut à tous il est enfin temps que je vous présente la remplacente de mon corrado VR6 depuis le mois de Février.
C'est donc une passat break 1,8T pack sport 150 ch de 08/2001 qui aujourd'hui totalise 104000 kms.
Voilà quand je l'ai eu:
Ma premiere modif fut la pose d'une EPROM secretauto donnée pour 195 ch.En suite pour avoir un peux plus de motricité je suis passé en 225/45 17.Car avec ESP tout se coupe mais quand je l'enleve tout reste par terre.
J'ai en suite mis une dump vlave forge double piston sans le recyclage.
Par la suite je me suis lancé dans la fabrication de mon échappement gauche / droite.
Il fallait que j'en sache un peux plus sur certaine données moteur alors j'ai installé mano turbo et T° huile.Dire que la pression monte à fond sur le mano,pauvre K03
Puis je suis parti en vacance début juillet et à mon retour j'ai commencé les gros travaux .Car même si je trouve que ca marche déjà bien,il m'en faut encore un peux.
Donc au programme échangeur gros volume,Turbo K04 à la place du K03,injécteurs de S3 225 ch et une boite style BMC.et pour finir et faire fonctionner le tout une repprog sur mesure.
Voilà tout ca est déjà sur la voiture qui ne tourne plus très rond d'ailleur
Il manque plus que le turbo, je suis en train de fabriqué le colecteur inox car je penssai que celui de S3 montait mais non(moteur pas dans le même sens) puis enssuite la reprog.Encore une bonne quinzaine de jours pour voir le montage fini je pensse.
D'autre photos de la voiture entière avec la jupe arr et l'échappement terminé bientôt ainsi que la suite du montage.
C'est donc une passat break 1,8T pack sport 150 ch de 08/2001 qui aujourd'hui totalise 104000 kms.
Voilà quand je l'ai eu:
Ma premiere modif fut la pose d'une EPROM secretauto donnée pour 195 ch.En suite pour avoir un peux plus de motricité je suis passé en 225/45 17.Car avec ESP tout se coupe mais quand je l'enleve tout reste par terre.
J'ai en suite mis une dump vlave forge double piston sans le recyclage.
Par la suite je me suis lancé dans la fabrication de mon échappement gauche / droite.
Il fallait que j'en sache un peux plus sur certaine données moteur alors j'ai installé mano turbo et T° huile.Dire que la pression monte à fond sur le mano,pauvre K03
Puis je suis parti en vacance début juillet et à mon retour j'ai commencé les gros travaux .Car même si je trouve que ca marche déjà bien,il m'en faut encore un peux.
Donc au programme échangeur gros volume,Turbo K04 à la place du K03,injécteurs de S3 225 ch et une boite style BMC.et pour finir et faire fonctionner le tout une repprog sur mesure.
Voilà tout ca est déjà sur la voiture qui ne tourne plus très rond d'ailleur
Il manque plus que le turbo, je suis en train de fabriqué le colecteur inox car je penssai que celui de S3 montait mais non(moteur pas dans le même sens) puis enssuite la reprog.Encore une bonne quinzaine de jours pour voir le montage fini je pensse.
D'autre photos de la voiture entière avec la jupe arr et l'échappement terminé bientôt ainsi que la suite du montage.
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Jeu 17 Aoû 2006 - 23:27
Voici la voiture tel qu'elle est aujourd'hui manque juste le petit becquet de vitre arriere qui est peint mais pas encore posé.
- cupramanJeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005
Localisation : orleans
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Ven 18 Aoû 2006 - 20:54
bonjour
nikel ta passate elle doi bien marché avec tous sa.
nikel ta passate elle doi bien marché avec tous sa.
- Date d'inscription : 01/01/1970
la passat
Sam 19 Aoû 2006 - 12:56
nikel j adore il ne manque plu qu a la rabaissé a -6 cm et la ce sera nikel
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 13:00
beau boulot
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 14:41
humm !!! bien ... ters bien tout ca
la reprog , qui te la fait ? dit moi MRC stp !!!!
la reprog , qui te la fait ? dit moi MRC stp !!!!
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 16:56
Merci de vos compliments.
Pour le rabaissement ce sera pas -60 mais plutôt -20 max. car déjà chassis sport et je veux pas d'un boud de bois j'ai déjà donné.
Pour la reprog j'aimerai bien MRC mais il ne repond pas aux mail que je lui laisse.Alors si j'arrive pas à le joindre ce sera diapason-motorsport apparement ils sont pas mal non plus.
Pour le rabaissement ce sera pas -60 mais plutôt -20 max. car déjà chassis sport et je veux pas d'un boud de bois j'ai déjà donné.
Pour la reprog j'aimerai bien MRC mais il ne repond pas aux mail que je lui laisse.Alors si j'arrive pas à le joindre ce sera diapason-motorsport apparement ils sont pas mal non plus.
- wilsonvr6Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 94
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 17:23
pas mal la passat!!!! tu pense etre a combien de bourrin avec tout sa?? et pour le moteur qui tourne plus rond :? ta resolu?
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 18:37
pilote45 a écrit:Merci de vos compliments.
Pour le rabaissement ce sera pas -60 mais plutôt -20 max. car déjà chassis sport et je veux pas d'un boud de bois j'ai déjà donné.
Pour la reprog j'aimerai bien MRC mais il ne repond pas aux mail que je lui laisse.Alors si j'arrive pas à le joindre ce sera diapason-motorsport apparement ils sont pas mal non plus.
envois moi un mp et je te filerai le numéro d un pote qui organise les rencards reprog MRC
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 23:38
wilsonvr6 a écrit:pas mal la passat!!!! tu pense etre a combien de bourrin avec tout sa?? et pour le moteur qui tourne plus rond :? ta resolu?
Oui,j'ai remis mes injecteurs d'origine en attendant la reprog.
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Sam 19 Aoû 2006 - 23:40
etiennecaddy a écrit:pilote45 a écrit:Merci de vos compliments.
Pour le rabaissement ce sera pas -60 mais plutôt -20 max. car déjà chassis sport et je veux pas d'un boud de bois j'ai déjà donné.
Pour la reprog j'aimerai bien MRC mais il ne repond pas aux mail que je lui laisse.Alors si j'arrive pas à le joindre ce sera diapason-motorsport apparement ils sont pas mal non plus.
envois moi un mp et je te filerai le numéro d un pote qui organise les rencards reprog MRC
Parce que il fait ca en groupe
Une foit mon montage fini je pourrai pas faire trop de bornes avec une voiture qui tourne pas rond donc pas trop loing de chez moi serait pas mal.
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 4:31
non tu peux rouler ya pas de soucis !
tu débranches sur la N75 la durite qui viens de la wastegate et celle qui va sur l admission d air et tu les branches ensemble !
par contre laisse bien la fiche sur la N75 ... sinon le boitier verra un défaut
ca marche tres bien comme cela ! car c est ce que j avais fait sur ma S3 avant reprog
comme ca tu auras la pression de 400gr avec un k04 normalement
comme ca tu peux rouler ya aucun soucis !
sinon oui MRC vient régulierement sur Paris, donc quand il vient c est pas pour une caisse il en fait plein vois tu
tu débranches sur la N75 la durite qui viens de la wastegate et celle qui va sur l admission d air et tu les branches ensemble !
par contre laisse bien la fiche sur la N75 ... sinon le boitier verra un défaut
ca marche tres bien comme cela ! car c est ce que j avais fait sur ma S3 avant reprog
comme ca tu auras la pression de 400gr avec un k04 normalement
comme ca tu peux rouler ya aucun soucis !
sinon oui MRC vient régulierement sur Paris, donc quand il vient c est pas pour une caisse il en fait plein vois tu
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 11:03
C'est bien le regulateur de pression que tu me parles? Ca fait quoi une fois le K04 monté si je le laisse?
Maintenant faut que je sache quand MRC vient sur Paris pour que je soit prêt et surtout combien il prend
Maintenant faut que je sache quand MRC vient sur Paris pour que je soit prêt et surtout combien il prend
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 11:06
Si tu laisse la N75 branché avec le K04 ... bah tu risque de tout prendre dans la tete
trop de pression , etc...
Si tu vas vite , MRC arrive dans 15 jours en gros
pour le prix .... c est en général 750 euros une reprog sur mesure ! apres c est a voir sur place
trop de pression , etc...
Si tu vas vite , MRC arrive dans 15 jours en gros
pour le prix .... c est en général 750 euros une reprog sur mesure ! apres c est a voir sur place
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 11:48
etiennecaddy a écrit:Si tu laisse la N75 branché avec le K04 ... bah tu risque de tout prendre dans la tete
trop de pression , etc...
Si tu vas vite , MRC arrive dans 15 jours en gros
pour le prix .... c est en général 750 euros une reprog sur mesure ! apres c est a voir sur place
Normalement je risque pas de prendre trop de pression car ma reprog actuelle est reglé à 1,5 bars et si je les dépasse mon calculateur ce met en défault et prend la carto de secours.Après fo que j'arrive à savoir combien mon bloc (AWT) peut sortir de ch et combien de pression il peut prendre sans passer une bielle à travers.
Sinon pour le prix c'est honnête car diapason demande 960€ par contre ya passage au banc avant et apres.
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 12:02
je sais pas si je serais pret dans 15 jours j'ai même pas encore soudé mon collecteur:
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 12:20
bah tu croyais que ca coutais combien ?
c est MRC .. c est pas comme certain qui se disent préparateur
et c est du sur mesure c est pas une puce bidon
c est MRC .. c est pas comme certain qui se disent préparateur
et c est du sur mesure c est pas une puce bidon
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 12:26
etiennecaddy a écrit:bah tu croyais que ca coutais combien ?
c est MRC .. c est pas comme certain qui se disent préparateur
et c est du sur mesure c est pas une puce bidon
Justement c'est honnete j'ai dit que je m'attendait au moin à être dans les 1000€ comme diapason.Quand tu vois ABT qui vent ces puces 1500€ et j'ai le même résultat avec une à 150€.
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 13:36
ah oki ! j avais compris ca dans l autre sens :mdr:
Bah ecoutez faites vite les gars car MRC arrive fin aout normalement .. enfin moi j ai hate qu il arrive
Bah ecoutez faites vite les gars car MRC arrive fin aout normalement .. enfin moi j ai hate qu il arrive
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 17:41
Trés bien ta Passat avec une bon prépa sa poussé trés fort j'espére que tu donnrea un aperçu à Ormes. Par contre je vois que tu est aussi bien magasinier, mécanicien, ainsi que chaudronnier...
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 20:20
golfoo45 a écrit:Trés bien ta Passat avec une bon prépa sa poussé trés fort j'espére que tu donnrea un aperçu à Ormes. Par contre je vois que tu est aussi bien magasinier, mécanicien, ainsi que chaudronnier...
J'essaye de toucher à tout et surtout tout faire moi même dans la mesure du possible.J'ai simplement fait tourner les trous de la platine du collecteur sinon je fait tout le reste.
- pilote45Invité
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Dim 20 Aoû 2006 - 23:20
Une petite question à la quelle je pense,faut il que je mette un débimetre de S3 moteur BAM comme les injecteurs et le turbo d'après vous ou celui d'origine fera lafffaire?
- etiennecaddyGolfoo de Platine
- Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77
Re: MA PASSAT BREAK 1,8T
Lun 21 Aoû 2006 - 0:24
celui la fera l affaire normalement !
par contre pour la durite d admission au turbo .. ton oprigine ne vas pas aller ! il te faut une de S3 et celle de S3 est prévu pour un débimetre de S3 qui est plus gros en diametre
par contre pour la durite d admission au turbo .. ton oprigine ne vas pas aller ! il te faut une de S3 et celle de S3 est prévu pour un débimetre de S3 qui est plus gros en diametre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|