Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
karn82
karn82
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

petit nouveau presente sa G3 -retro de golf 4 cab - Page 4 Empty Re: petit nouveau presente sa G3 -retro de golf 4 cab

Dim 27 Aoû 2006 - 18:16
golfoo45 a écrit:Idea Sinon il y a les Cult Society vendu par Wolfsburgstore, et c'est tout bon. 😉
Oué mais moi je les trouve pas très bien fait, je préfère les origines vw même si c' est pas le même tarif... 😉
streetuner
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

petit nouveau presente sa G3 -retro de golf 4 cab - Page 4 Empty Re: petit nouveau presente sa G3 -retro de golf 4 cab

Dim 27 Aoû 2006 - 23:35
a combien sont les retros chez Wolksburgstore? ils sont tous les deux de la meme taille ou il y a un grand et un petit comme chez VW?
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 28 Aoû 2006 - 11:19
streetuner a écrit:a combien sont les retros chez Wolksburgstore? ils sont tous les deux de la meme taille ou il y a un grand et un petit comme chez VW?

Les deux rétros sont 2 petits et couté environ 330,00e je crois bien mais toujours moins cher que du VW parce-que cher VW il te vend ça au détail et sa revient cher à part des rétros de Golf 4 cab en casse et là c'est vraiment trés trés rare en tout cas par chez moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé