mon gld ronal turbo filté interieur edition inside
+30
coondesign
julien.m
Les frangins
praz
loicm
antharxgaz
Seb36
fido-dido
miss-one02
puipuik35
montalégre
Fred C
delh53
arno29
audric2005
rems
ludogti
Youri
jeanmi
mat74
beetljuice
tonyvw
benouzzz
beniman
Phoenix
Sekel-Fou
G40powa
frdd
Black6
Bud vw
34 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Re: mon gld ronal turbo filté interieur edition inside
Lun 21 Aoû 2006 - 20:33
elle est sympa cet one GLD je la preferai en blanche masi chacun c'est gout mais reste une one quand meme.
- beetljuiceGolfoo de bronze
Lun 21 Aoû 2006 - 21:03
blac sa fait ambulance et c'est triste....lol
Ven 25 Aoû 2006 - 8:06
des nouvelles des roulettes
Ven 25 Aoû 2006 - 10:56
non se sont les act en 14 style ats sa fait jolie je trouve mais sans déport
- benimanGolfoo sur-actif
Ven 25 Aoû 2006 - 11:39
Je les trouve bizarrment peintes.... C'est peut etre qu'nue impression, mais ca me choque, je saurai pas dire quoi exactement
Ven 25 Aoû 2006 - 13:09
bas déja la elle sont pas encore plies juste poncé prétes a polir et y a aussi les finitions du noir a faire car sa fait des marques le camouflage...
- benouzzzGolfoo de bronze
Dim 27 Aoû 2006 - 22:55
et ben,il s'en ai passé des choses,bien content que çà te plaisent elle est comme "
raffraichi"
et les jantes,t'as bien bosser aussi
raffraichi"
et les jantes,t'as bien bosser aussi
Lun 28 Aoû 2006 - 10:42
bon la one commence a me prendre la téte la serieusement jusque la sa aller mais elle démar encore plus
je pense que mon démareur en a un coup
encore un truc comme sa elle va dégager pour une r5 celle la....
je pense que mon démareur en a un coup
encore un truc comme sa elle va dégager pour une r5 celle la....
- frddGolfoo sur-actif
Lun 28 Aoû 2006 - 13:19
rhooo tu rigole ou quoi ????
le demarreur , je l'avais aussi repris de mon caddy car celui qui etait dessus etait HS
comme je te disait , il doit y avoir un prob dans l'elec* , c'est pas normal que la batterie se vide aussi facilement
tu m'as dit que tu connaissais un pro de l'elec* auto , vois avec lui
courage ! elle est nikel comme ca , ce serais con de l'abandonner....encore plus contre une reno.. :?
EDITH : tiens j'ai une idée pour toi :
avant le changement de moteur il n'y avais pas de prob elec la seul chose au niveau branchement du faiseau elec que j'ai modifié depuis , c'est l'alim du ventilo de refroidissement la il est branché en direct (batterie-sonde-moteur ventilo)
il se peux que la fuite vienne de la on ne sais jamais
je te conseillerais de voir pour prendre un 12V sortant d'un contact comme ca , la voiture eteinte , la sonde et moteur ventilo ne seront plus alimentés , cela eviteras les eventuelles pertes de ce coté
et ca seras toujours ca de fait
le demarreur , je l'avais aussi repris de mon caddy car celui qui etait dessus etait HS
comme je te disait , il doit y avoir un prob dans l'elec* , c'est pas normal que la batterie se vide aussi facilement
tu m'as dit que tu connaissais un pro de l'elec* auto , vois avec lui
courage ! elle est nikel comme ca , ce serais con de l'abandonner....encore plus contre une reno.. :?
EDITH : tiens j'ai une idée pour toi :
avant le changement de moteur il n'y avais pas de prob elec la seul chose au niveau branchement du faiseau elec que j'ai modifié depuis , c'est l'alim du ventilo de refroidissement la il est branché en direct (batterie-sonde-moteur ventilo)
il se peux que la fuite vienne de la on ne sais jamais
je te conseillerais de voir pour prendre un 12V sortant d'un contact comme ca , la voiture eteinte , la sonde et moteur ventilo ne seront plus alimentés , cela eviteras les eventuelles pertes de ce coté
et ca seras toujours ca de fait
Lun 28 Aoû 2006 - 13:50
je vais faire controlé mon démareur chez un pro la
j'avoue je l'es acheté pour économiser la cox mais la elle me coute une fortune et bientot bas elle va me gaver jusque la sa allé mais la je suis allé a paris avec et au retour elle cale et ne démar plus
y a une fuite de gasoil on me demande 150euros pour réparer doit y avoir une fuite dans kle circuit de refroidissement car je met du liquide tous le temps et y en a jamais assez....
le passage des vitesse et de plus en plus galére le paralelisme est a faire.....donc je roule en cox la 'est ^plus économe que la one d finalement mdr et la cox démar avec un coup de clés ou si sa continu je me retape la 4cv et je roule en 4cv elle elel démare bien aussi pour ses 52abns c incroyable et c'est renaut....lol
j'avoue je l'es acheté pour économiser la cox mais la elle me coute une fortune et bientot bas elle va me gaver jusque la sa allé mais la je suis allé a paris avec et au retour elle cale et ne démar plus
y a une fuite de gasoil on me demande 150euros pour réparer doit y avoir une fuite dans kle circuit de refroidissement car je met du liquide tous le temps et y en a jamais assez....
le passage des vitesse et de plus en plus galére le paralelisme est a faire.....donc je roule en cox la 'est ^plus économe que la one d finalement mdr et la cox démar avec un coup de clés ou si sa continu je me retape la 4cv et je roule en 4cv elle elel démare bien aussi pour ses 52abns c incroyable et c'est renaut....lol
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Lun 28 Aoû 2006 - 13:55
Ce ne sont que de petits traquats qui seront vite oublié une fois résolu, allez courage c'est sur que financièrement c'est chiant mais une fois réparé y a plus de soucis.
De plus pour le moment avec le prix du carburant, un diesel reste toujours plus économique qu'une essence en consommation
De plus pour le moment avec le prix du carburant, un diesel reste toujours plus économique qu'une essence en consommation
Lun 28 Aoû 2006 - 14:36
oui c'est sur mais si elle est pas fiable avant octobre elle sera en vente car aprés je travail donc plus le temps pour une voiture qui démar pas dommage car avec ses janets imitation ats classis elle a une geule d'enfer sobre et nikel ...car au taf sa passera mal une caisse qui roule pas tous le temps en plus va y en a voir pas la de bornes a faire par jour...
- frddGolfoo sur-actif
Lun 28 Aoû 2006 - 14:46
et bien franchement ca me fait bien chier que ca se passe comme ca :?
mais comme le dis tweety , ce sont certainement petits traquats qui seront vite oublié une fois résolu
tu compares a ta cox , mais avec ta cox , tu as fait pas mal de frais pour qu'elle soit opé...
allez courage !
mais comme le dis tweety , ce sont certainement petits traquats qui seront vite oublié une fois résolu
tu compares a ta cox , mais avec ta cox , tu as fait pas mal de frais pour qu'elle soit opé...
allez courage !
- fido-didoStaff Golfoo
Lun 28 Aoû 2006 - 18:29
beetljuice a écrit:oui c'est sur mais si elle est pas fiable avant octobre elle sera en vente car aprés je travail donc plus le temps pour une voiture qui démar pas dommage car avec ses janets imitation ats classis elle a une geule d'enfer sobre et nikel ...car au taf sa passera mal une caisse qui roule pas tous le temps en plus va y en a voir pas la de bornes a faire par jour...
franchement si j'avais le temps je serais venu te filer un coup de main pour résoudre tes petits soucis.
Ma première voiture était un scirocco TS de 1974 je suis allé le chercher il est rentrée dans le garage de mes parents et il y est rester pendant 4ans et des galères j'en ai eu pleins avec, car l'ancien proprio l'avait pas trop entretenue. Et je suis près à parier que c'est là même chose pour ta cox.
Essaie de trouver un golfoo dans ta région où à coté qui puisse te filer un coup de main.
Lun 28 Aoû 2006 - 20:16
la cox enfaite ont a pas chérché elle était pourri donc a gros coup de piéces neuves ont a tous refait en7mois mais la one je la voulais plus pour pas trop abimer la cox...
la je suis sur la one c'est trois fois rien mais je n'ose pas trop démonter des piéces car sa m'avancerai pas je n'y connais pas grand chose donc a par galérer a remonter ...et puis dans les garages il les voit arriver les petit jeune mais bon je n'y connais pas grand chose mais je suis pas débile au point de payer des frais énorme sur une one car la les freins sont ok fléxible neuf la batterie est neuve tous les filtres sont neuf y réste une ou deux durite a changer pour que se soit ok de se coté la la je vien de tous laver le compartiement du filtre a aire car elle fume noir c'est l'horreur si quelqu'un sait d'ou sa peut venir?
la je suis sur la one c'est trois fois rien mais je n'ose pas trop démonter des piéces car sa m'avancerai pas je n'y connais pas grand chose donc a par galérer a remonter ...et puis dans les garages il les voit arriver les petit jeune mais bon je n'y connais pas grand chose mais je suis pas débile au point de payer des frais énorme sur une one car la les freins sont ok fléxible neuf la batterie est neuve tous les filtres sont neuf y réste une ou deux durite a changer pour que se soit ok de se coté la la je vien de tous laver le compartiement du filtre a aire car elle fume noir c'est l'horreur si quelqu'un sait d'ou sa peut venir?
Mar 29 Aoû 2006 - 13:16
courage...ne la laisse pas tombee elle te le rendra bien
Mar 29 Aoû 2006 - 14:33
je vais voir mais avant fin septembre faut quelle tourne bien sinon adieu
si quelqu'un est dans l'aisne et s'y connait bien en one d (c'est pas bien compliqué comme mécanique mais moi je suis nul)
si quelqu'un est dans l'aisne et s'y connait bien en one d (c'est pas bien compliqué comme mécanique mais moi je suis nul)
- LyricsonInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 15:01
Ca serait dommage que tu t'en separes ca doit pas etre grand chose.
Cependant si tu decides vraiment de t'en separer je serait peut etre preneur.
Mais y'a surement un golfoo dans les environs pour venir te filer un bon coup de main non
Cependant si tu decides vraiment de t'en separer je serait peut etre preneur.
Mais y'a surement un golfoo dans les environs pour venir te filer un bon coup de main non
Mar 29 Aoû 2006 - 16:16
j'ésspére qu'il y a quelqu'un prés de chez moi bon bas la je vien d eréaliser qu'il y a une belle fuite de gasoil la sérieux sa me sool encore un peus plus
- frddGolfoo sur-actif
Mar 29 Aoû 2006 - 16:19
à quel niveau la fuite de GO ?
sous moteur ? sous reservoir ?
pasque le GO ca fuis pas comme ca !
si c'est a peu pret en dessous du filtre a gasoil , et lien regarde si la vis de purge est bien fermée ( vis de purge = c'est la grosse molette plastique en dessous du filtre a gasoil )
sous moteur ? sous reservoir ?
pasque le GO ca fuis pas comme ca !
si c'est a peu pret en dessous du filtre a gasoil , et lien regarde si la vis de purge est bien fermée ( vis de purge = c'est la grosse molette plastique en dessous du filtre a gasoil )
Mar 29 Aoû 2006 - 16:25
vis de purge est ok je sais pas d'ou c'est j'avais jamai vu mais la elle était garée sur le maquadam dans la cour et comme c'est plein d'eau sa fait une tache de 40cm de diamétre faut donc aussi que je regarde a sa lol
- LyricsonInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 16:32
Une fuite c'est vite trouver mais a mon avis ca doit venir d'une pompe sous la voiture ou d'un filtre. Ca arrive souvent et c'est pas tres tres grave.
Mar 29 Aoû 2006 - 16:35
je sais qu'il y a une fuite au niveau de l'accélération sur l'injection mais je pense pas que c'est elel qui face autant c'est pasn possble car je l'aurai vu....
je vais trouver la on a trop d'averse c'est chiant mdr
je vais trouver la on a trop d'averse c'est chiant mdr
- fido-didoStaff Golfoo
Mer 30 Aoû 2006 - 1:17
décidément t'es pas gaté toi, pour un mécano dans l'aisne fait un post dans la rubrique électricité/mécanique tu auras peut être plus de chance d'en trouver un.
Allez courage tu vas y arriver y a qu'à regarder ta cox ou ton bay qui sont magnifiques laisse pas tombé cette one
Allez courage tu vas y arriver y a qu'à regarder ta cox ou ton bay qui sont magnifiques laisse pas tombé cette one
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5