Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Eclairage Tableau de Bord sur golf III... Empty Eclairage Tableau de Bord sur golf III...

Lun 17 Juil 2006 - 14:59
Salut tout le monde, je possède une golf III, l'éclairage intérieur étant vert d'origine, je voudrais le passer en bleu comme dans les types IV.
Existe t-il des kits pour le compteur, les boutons de chauffage...?
En plus de ça, la partie gauche de mon compteur n'est plus très éclairée, je dois avoir une tite ampoule de morte, et mes boutons de chauffage ne s'éclairent pas la nuit, je vois rien sur la console centrale. J'ai tout démonté et la tite ampoule fonctionne bien mais ne doit pas être assez puissante...Idea
Si vous savez où je peux me procurer le matos nécessaire, n'hésitez pas !
😉
Ah oui ! je voulais savoir aussi comment on accédait aux ampoules du compteur...j'ai pas envie de casser quoique ce soit ! :?
Merci !
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Eclairage Tableau de Bord sur golf III... Empty Re: Eclairage Tableau de Bord sur golf III...

Lun 17 Juil 2006 - 15:53
alors, pour le compteur, il n'y a que 2 ampoules situé au dessus des compteurs.

pour la commande de chauffage, il n'y a qu'une seule ampoule qui éclaire très mal la commande de chauffage...


pour les autre bouton, il s'agit de diode


et pour changer le tout en type 4, tu trouvera ton bonheur dans la rubrique faite le vous meme, big ben a fait un super tuto...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Eclairage Tableau de Bord sur golf III... Empty Re: Eclairage Tableau de Bord sur golf III...

Lun 17 Juil 2006 - 15:57
OK, merci bien je vais aller voir ça de suite !! 😉
C'est clair que ça éclaire super mal... :mdr: je vais essayer de remédier à ça... Question
Contenu sponsorisé

Eclairage Tableau de Bord sur golf III... Empty Re: Eclairage Tableau de Bord sur golf III...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum