Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mikaël_GTI
Invité

Question concernant le montage de filetés... Empty Question concernant le montage de filetés...

Mer 12 Juil 2006 - 13:46
Hello, quand on monte des filetés c'est possible de laisser le palier supérieur d'amortisseur d'origine?
Sur ma GTI 8v j'ai des paliers spéciaux c'est pour ça que je ne suis pas sur... Et comme je dois en commander des neufs je savais pas si en prendre des origines chez vw ou des spéciaux...
Merci a+ 😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Question concernant le montage de filetés... Empty Re: Question concernant le montage de filetés...

Mer 12 Juil 2006 - 22:58
Tu peux les reprendre mais si ils sont un peu usés ou un peu de jeu ça va pas le faire longtemps. Il vaut mieux en prendre des neufs et renforcés ou origine tant qu'à faire pour ne pas faire 2 fois le boulot.
avatar
Mikaël_GTI
Invité

Question concernant le montage de filetés... Empty Re: Question concernant le montage de filetés...

Jeu 13 Juil 2006 - 8:48
golfoo45 a écrit:Tu peux les reprendre mais si ils sont un peu usés ou un peu de jeu ça va pas le faire longtemps. Il vaut mieux en prendre des neufs et renforcés ou origine tant qu'à faire pour ne pas faire 2 fois le boulot.
Ok merci! a+ 😉
Contenu sponsorisé

Question concernant le montage de filetés... Empty Re: Question concernant le montage de filetés...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum