Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ?? Empty montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ??

Ven 7 Juil 2006 - 11:32
salut a tous pourriez vous me dire les maudifs a effectuer pour un montage de siege de TT sur mon golf vr6
merci
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ?? Empty Re: montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ??

Dim 9 Juil 2006 - 10:15
salut!
pour tes les sièges tu as deux solutions:
- la 1ère tu dessoudes les glissières TT de tes sièges pour y ressouder celles de g3!plus simple et plus pratique pour retour en arrière 😉

-la 2nde du récupère les ancrages des sièges sur la caisse de TT pour les ressouder sur la caisse de g3!

pour l'arrière c'est de l'adaptation mais la je sais pas Laughing

perso j'opterai pour la première solution 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ?? Empty Re: montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ??

Lun 10 Juil 2006 - 9:51
bah sur la vento on a fait la deuxième lol
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ?? Empty Re: montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ??

Lun 17 Juil 2006 - 11:18
ok merci c cool par contre pour l'arrier tu sais comment faire toi Phoenix?
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ?? Empty Re: montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ??

Lun 17 Juil 2006 - 12:16
c'est presque mission impossble vu la forme du tunel de boite sur le TT, la banquette a un creux moche


regarde mon intérieur sur le post de ma Vento, tu veras le rendu d'un intérieur de A3...
Contenu sponsorisé

montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ?? Empty Re: montage d'interieur de TT dans golf 3 vr ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum