Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 20:38
Comme l'a déjà dis Fabe, le plus gros inverstissement dans une voiture qui fait son effet, c'est la liaison au sol:
- Poser la voiture par terre sans la faire frotter partout :mdr:
- Mettre 4 roulettes de malade afin de finir la voiture.
et pour dire la voiture est finie après c'est seulement de la personnalisation mais malheureusement, mettre des feux type Lexus, des Bas de Caisse qui multiplient par 2 la largeur de ta voiture, les rétros M4 ou encore des Jantes N.....O Sad Evil or Very Mad

Maintenant c'est ta Fourmi mais elle pourrait être tellement plus jolie avec une pointe de sobriété et de bon goût, je pense que tu en as donc à toi de jouer 😉

Bon courage!!
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 20:59
VWnet a écrit:
Maintenant c'est ta Fourmi mais elle pourrait être tellement plus jolie avec une pointe de sobriété et de bon goût

Bon courage!!
aie,ca cogne dur là :mdr: :mdr: :mdr: Crying or Very sad Crying or Very sad :mdr: :mdr: :mdr:
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 21:36
Moi,je trouve que ça sort un peu du lot...Enfin de compte c'et pas plus mal,sinon,on aurait que du copié/collé de differents caisses et equipé pareil... 😉


Tu fais ta caisse a ton gout et pas a celui des autres... Cool
Apres,si tu post ta caisse sur un forum,c'est pour que les forumeurs te donnent leurs avis...Ils l'ont fait et je trouve qu'ils attaque fort...


Mais je repete que moi,j'aime bien...
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 21:52
polo R32,je suis pas de ton avis sur le copier collé de la sobriété.
pour moi c'est le contraire,2 projet sobre on plus de mérite que 2 tuning,pourquoi?
car les 2 sobre,se diférencies par des détails poussé,diférent de chacun,aucune n'est identique,et c'est ce qui est difficile.
pour ne pas copier dans le tuning c'est simple,avec tous les constructeur de pieces,t'as de la marge en ce qui concerne le choix 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 22:02
$pike a écrit:polo R32,je suis pas de ton avis sur le copier collé de la sobriété.
pour moi c'est le contraire,2 projet sobre on plus de mérite que 2 tuning,pourquoi?
car les 2 sobre,se diférencies par des détails poussé,diférent de chacun,aucune n'est identique,et c'est ce qui est difficile.
pour ne pas copier dans le tuning c'est simple,avec tous les constructeur de pieces,t'as de la marge en ce qui concerne le choix 😉


Hummmm...J'avais pas vu les choses sous cet angles... :? c'est vrai que j'ai pas reflechi,y'a qu'a regarder ta caisse pour le comprendre...Je crois que je vais aller me coucher,ça voudra mieux... :mdr:
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 22:03
VWnet a écrit:Maintenant c'est ta Fourmi mais elle pourrait être tellement plus jolie avec une pointe de sobriété et de bon goût, je pense que tu en as donc à toi de jouer 😉

Bon courage!!

Tu es dur Spike :mdr: Surprised

Par contre je pense comme toi, 2 projets sobres ne se ressemblent pas, d'une part car les modéles, les couleurs, le mode de rabaissement et les jantes sont différentes pour chaque projet et que chaque personne à des goût différents ( heureusement sinon on aurait tous la même :mdr: )


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 22:05, édité 1 fois
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 22:04
polo R32 a écrit:

Hummmm...J'avais pas vu les choses sous cet angles... :? c'est vrai que j'ai pas reflechi,y'a qu'a regarder ta caisse pour le comprendre...Je crois que je vais aller me coucher,ça voudra mieux... :mdr:
par exemple 😉
et je n'ai juste les jantes :mdr:
suffit d'imposé son style,et s'il y'a lieu de "
copi"
,d'ameliorer certains points et de pousser les détails pour ne pas etre confondu 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 22:16
Mais sans arriere pensées de copie,il va vraiment faloir qu'on parle serieusement tou les deux de ta polo,car elle me plait vraiment beaucoup et j'aurai pas mal de question a te poser.En fait,si la mienne est encore stock,c'est que je n'ai pas encore trouvé un style qui me convienne,hormis le tiens... 😉


Fin du HS,desolé pour le post... Embarassed
avatar
Matt95
Invité

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Jeu 6 Juil 2006 - 22:49
Ba disons que moi j'impose mon style, mais les gens ne tolèrent pas forcément. C'est dommage. Sad

Par contre je suis de votre avis, je vais virer les lexus, et mettre quelque chose de plus sobre, genre hella blancs.. Il faut voir. Very Happy Very Happy

Pour ce qui est des jantes, je vais bientot avoir des MOMO GT2 en 15"
...
Voila après ca ira. Cool Cool
avatar
stoned
Invité

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Ven 7 Juil 2006 - 12:00
$pike a écrit:
polo R32 a écrit:

Hummmm...J'avais pas vu les choses sous cet angles... :? c'est vrai que j'ai pas reflechi,y'a qu'a regarder ta caisse pour le comprendre...Je crois que je vais aller me coucher,ça voudra mieux... :mdr:
par exemple 😉
et je n'ai juste les jantes :mdr:
suffit d'imposé son style,et s'il y'a lieu de "
copi"
,d'ameliorer certains points et de pousser les détails pour ne pas etre confondu 😉

oui mais toi tu vas trop loin Laughing t'avais une caisse rajeunit, sympa, clignos blanc, feux 6n2, phare superbe ! et tu remet tout d'origine Question
enfin bref chacun ces gouts comme on dit ! j'aime bien ta caisse si tu aurais un autre pare choc avant pe etre et sans les bas de caisse ! il est vrai que les lexus dénature tout le style de la polo ! j'te dis sa parceque j'suis passé par la 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Ven 7 Juil 2006 - 13:41
Matt95 a écrit:Ba disons que moi j'impose mon style, mais les gens ne tolèrent pas forcément. C'est dommage. Sad

Par contre je suis de votre avis, je vais virer les lexus, et mettre quelque chose de plus sobre, genre hella blancs.. Il faut voir. Very Happy Very Happy

Pour ce qui est des jantes, je vais bientot avoir des MOMO GT2 en 15"
...
Voila après ca ira. Cool Cool


Pour tes feux,je te conseil les origines de 6N2 (tout rouge) ou alrs les 6N Match (fumés noir).A toi de voir ce qui tapera le plus sur ta caisse...
Pour ton style,il t'appartient et sois en fier.

et pour tes jantesc'est du tout bon...T'es sur la bonne voie,reste y... 😉
avatar
Matt95
Invité

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Ven 7 Juil 2006 - 16:02
polo R32 a écrit:
Matt95 a écrit:Ba disons que moi j'impose mon style, mais les gens ne tolèrent pas forcément. C'est dommage. Sad

Par contre je suis de votre avis, je vais virer les lexus, et mettre quelque chose de plus sobre, genre hella blancs.. Il faut voir. Very Happy Very Happy

Pour ce qui est des jantes, je vais bientot avoir des MOMO GT2 en 15"
...
Voila après ca ira. Cool Cool


Pour tes feux,je te conseil les origines de 6N2 (tout rouge) ou alrs les 6N Match (fumés noir).A toi de voir ce qui tapera le plus sur ta caisse...
Pour ton style,il t'appartient et sois en fier.

et pour tes jantesc'est du tout bon...T'es sur la bonne voie,reste y... 😉

Benn justement qu'est ce qui irait bien avec ma carrosserie? Parceque j'ai bien essayer avec des hellas bleus, et j'aime pas du tout... (voir mes première photos) Rolling Eyes
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Ven 7 Juil 2006 - 16:58
Tres franchement,je verrais bien les rouges de la 6N2.Car les fumés vont jurer avec ta peinture bleu/mauve...Mais ce n'est que mon avis... 😉
Contenu sponsorisé

Polo Sport by Matt - Page 2 Empty Re: Polo Sport by Matt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum