HELP Urgent merci
3 participants
- snake51Invité
HELP Urgent merci
Lun 26 Juin 2006 - 18:53
Bonjour,
ALors voilà depuis le débranchement de l'alarme de la voiture (golf 3 VR6) la vitre électrique conducteur ne marche pas, et lorsque je j'appui sur le bouton ca fai un petit clic sur le moteur de TOE
DOnc je voulais savoir si c'était le relais qui avait griller ou pas?
De plus est ce possible que ce soit le même circuit entre la VE conducteur et le TOE car ça me parait bizarre que ça fasse un clic sur le TOE :?
Merci d'avance
ALors voilà depuis le débranchement de l'alarme de la voiture (golf 3 VR6) la vitre électrique conducteur ne marche pas, et lorsque je j'appui sur le bouton ca fai un petit clic sur le moteur de TOE
DOnc je voulais savoir si c'était le relais qui avait griller ou pas?
De plus est ce possible que ce soit le même circuit entre la VE conducteur et le TOE car ça me parait bizarre que ça fasse un clic sur le TOE :?
Merci d'avance
Re: HELP Urgent merci
Lun 26 Juin 2006 - 21:52
:mdr: j'ai exactement le même problème depuis que j'ai viré mon alarme , toit ouvrant qui déconne et VE pasager qui ne descend pas mais on entends le moteur tourner bizarement!
Aidez nous!
Sinon , et bé va falloir tester tout le circuit élec , pas envie!
Je pense que oui c'est le même circuit puisque quand je ferme la porte à clef et que je laisse la clef tourner un petit moment , alors que ma fenêtre et mon toit ouvrant sont ouvert , et bé ils se ferment tout seul.
Aidez nous!
Je pense que oui c'est le même circuit puisque quand je ferme la porte à clef et que je laisse la clef tourner un petit moment , alors que ma fenêtre et mon toit ouvrant sont ouvert , et bé ils se ferment tout seul.
Lun 26 Juin 2006 - 22:16
si vous supprimez les alarmes il faut suivre les fils et les raccorder comme a l'origine
quand on installe l'alarme souvent on coupe le fil d'ouverture pour le deriver vers l'alarme .
quand on supprime l'alarme il penser a re brancher ce fil comme a l'origine
quand on installe l'alarme souvent on coupe le fil d'ouverture pour le deriver vers l'alarme .
quand on supprime l'alarme il penser a re brancher ce fil comme a l'origine
Lun 26 Juin 2006 - 22:21
Oui je sais et je pensais avoir tout rebranché comme à l'origine , mais je vais revérifier tout ça!
- Xmc_BossGolfoo d'or
Mar 27 Juin 2006 - 15:16
ours polaire a écrit::mdr: j'ai exactement le même problème depuis que j'ai viré mon alarme , toit ouvrant qui déconne et VE pasager qui ne descend pas mais on entends le moteur tourner bizarement!
Aidez nous!
Ton alarme fermait les vitres electrique alors ?
L'alarme de Snake n'avait pas se module donc pas relier dessus...
Mar 27 Juin 2006 - 15:31
D'origine la MK3 VR6 ferme les vitres quand tu laisses la clef en position fermée et de même en position ouvert , y'a les fenêtres qui s'ouvrent , je ne sais pas si sur les autres modèles c'est pareil , oui mon alarme avait un circuit branché dessus car lorsque je fermait la voiture avec le bip , les fenêtres aussi devaient se fermer en même temps , si bien sur , si elles étaient ouverte.
- snake51Invité
Mer 28 Juin 2006 - 19:42
aidez moi svp......
Lorsque j'appui sur le bouton de VE conducteur ca essai de faire bouger le TOE et aussi lorsque que j'appui sur le bouton de retro électrique
Merci d'avance
Lorsque j'appui sur le bouton de VE conducteur ca essai de faire bouger le TOE et aussi lorsque que j'appui sur le bouton de retro électrique
Merci d'avance