Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

--> golf3 (bbs,fk,dsp,osier,in-pro, hayon us)

+22
Genyus77
benoitg60
STEF MATCH
fido-dido
bastianos
beniman
O'neil
vw-cult
iceman
Nicocaddy
GREEN VR6
VAGalam
Gargamel
streetuner
Fred77
El Flaco
HKS
Black6
F.Corp
clean.mister
Vw Golfy
alex_le_surfer
26 participants
Aurel 08 tcas
Invité

-->
golf3 (bbs,fk,dsp,osier,in-pro, hayon us) - Page 5 Empty Re: --> golf3 (bbs,fk,dsp,osier,in-pro, hayon us)

Ven 9 Mar 2007 - 9:57
genyus77 a écrit:Tres changeant la couleur, j aime beaucoup Twisted Evil

Perso, la calandre, les feux AR et le manque de baguette me choque un peu, voir le PC av.

Pour les jantes, est ce qu un rappel de couleur par rapport à celle de l interieur n aurait pas donné meilleur effet Question

En tout cas, elle sort de l'ordinaire 😉

merci pour tous vos idée et felecitation

l idée des jantes en rappel de l interieur pas bete!

le les ai faites en noir car comme mon ancien projet j avais fait le ton caisse dessus et elle ont changer de projet il a falut tout redemonter comme ça en noir c est passe partout au cas ou des jantes porches ou autre viendrais les remplacer la saison prochaine...

@+aurel
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

-->
golf3 (bbs,fk,dsp,osier,in-pro, hayon us) - Page 5 Empty Re: --> golf3 (bbs,fk,dsp,osier,in-pro, hayon us)

Ven 9 Mar 2007 - 12:03
Cool sobre et classe

Par contre aurais-tu un lien ou une adresse pour la plaque US arriere?

😉
ARNAUD 17
Invité

-->

Ven 9 Mar 2007 - 22:25
salut frero !!!! sympa le final , il ne reste qu'a voir tout ça de mes yeux , ....et sinon ça roule comme le break golf (car je pense que l'A6 c'est encore mieux) des photos sur les plages ensoleilées d'oléron seraient vraiment le top ,pour mettre en valeur ce joli marron . mais je te laisse faire les 700 Km sur tes seiges!!!! bye tit frère et bien en progrès depuis la 205 noir
Aurel 08 tcas
Invité

-->

Ven 9 Mar 2007 - 23:29
Fred77 a écrit:Cool sobre et classe

Par contre aurais-tu un lien ou une adresse pour la plaque US arriere?

😉

Arrow mp
chebach
Invité

-->

Ven 9 Mar 2007 - 23:51
tweety a écrit: Laughing donne moi ta male arrière elle irait très bien sur ma golf!!! beau projet en touyt cas vivement les photossorti de cabine 😉

arrete c'est pas du violine...
a moins que l'arlequin ça te tente toujours???

Laughing
Aurel 08 tcas
Invité

-->

Mar 20 Mar 2007 - 19:55
ARNAUD 17 a écrit:salut frero !!!! sympa le final , il ne reste qu'a voir tout ça de mes yeux , ....et sinon ça roule comme le break golf (car je pense que l'A6 c'est encore mieux) des photos sur les plages ensoleilées d'oléron seraient vraiment le top ,pour mettre en valeur ce joli marron . mais je te laisse faire les 700 Km sur tes seiges!!!! bye tit frère et bien en progrès depuis la 205 noir

merci nono j ai commander les cousins tres epais special deplacement !!!
@+aurel
Aurel 08 tcas
Invité

-->

Lun 14 Mai 2007 - 21:58
[color=red]A vendre voir annonce

http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=117071
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

-->

Lun 14 Mai 2007 - 22:17
je t'ai placé le lien direct sur ton annonce
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

-->

Sam 19 Mai 2007 - 8:10
Je suis un peu supris, que tu l'es vendu.. Sad
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

-->

Sam 19 Mai 2007 - 8:52
Aurel 08 tcas a écrit:

voici les logos en coli du matin ....

-->
golf3 (bbs,fk,dsp,osier,in-pro, hayon us) - Page 5 S5030038kt1.th

Salut , pourrais-tu me dire où as-tu eu ces logos et si ils existent en rectangulaires STP ?
Aurel 08 tcas
Invité

-->

Mar 29 Mai 2007 - 7:39
VENDU dommage avant le vw day Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

-->