Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

+52
adrien80cab
benoitg60
fido-dido
mtcad94
thomg60
vwg60
yopkiwi
Genyus77
Les frangins
xavier
tips
julien.VW
pimousse
GREEN VR6
VR6 45
Seb36
pier
Phoenix
FABFAB
Fred77
Zurma
thaichim
francois77
davy
bastianos
O'neil
ManGoa
seat tt
G.
vwpower
bobcaddy
Sekel-Fou
clean.mister
big-ben
gummi
lozoic
frk
Gabz94 MK2
golfoo45
gti-o
eric golf
Tyson
Vr6power51
g@zoo
Vw Golfy
VWnet
BUG
Black6
gangsta007
56 participants
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Lun 28 Mai 2007 - 8:14
Tiens mr propre est passé par là. Je sent le mopral motivé avant le vw day je me trompe ??? J'ai une bonne news pour toi il font qu'on s'appel ce soir !!!

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Lun 28 Mai 2007 - 8:47
Commence par taper tes pieds et enlever ta tenue de brico avant de prendre son volant :mdr:
Allez je rigole c'est nickel vivement la mise en peinture!!!! Twisted Evil
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 28 Mai 2007 - 11:39
alextaz a écrit:Commence par taper tes pieds et enlever ta tenue de brico avant de prendre son volant :mdr:
Allez je rigole c'est nickel vivement la mise en peinture!!!! Twisted Evil

Peinture en août si tout va bien et mise en apprêt trsè très bientôt 😉
chebach
Invité

Lun 28 Mai 2007 - 16:28
je l'ait fais il y a pas tres longtemps le lavage des housses est c'est vrai que c'est le jour et la nuit! le plus chiant dans l'affaire c''est le demontage/remontage Sad
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Mer 27 Juin 2007 - 15:41
Tiens petites news monsieur,jviens de terminer ta deuxieme aile....

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 Photo0400ow7
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Mer 27 Juin 2007 - 20:14
et oui mopral a des soucis de pc
on fait donc evoluer son post
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Juin 2007 - 16:14
vwpower a écrit:et oui mopral a des soucis de pc
on fait donc evoluer son post

Et de logement aussi Crying or Very sad

Enfin c'est pas l'objet du post, donc bientôt dans le sud provisoirement je l'èspère mais aumoins j'aurais de la place pour mener à bien toutes une série de petites modification qui traine à venir faute de temps et de place Sad

A bientôt les golfoos 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Juin 2007 - 16:33
tu vas ou dans le sud Question
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Juin 2007 - 16:44
Les frangins a écrit:tu vas ou dans le sud Question

Embarassed chez mes parents
Donc région: Aquitaine, département: landes, ville: biscarrosse
Grandes villes connus les plus proches bordeaux 80km au nord, Arcachon 40km au nord, Bayonne 150km au sud Laughing

enfin je vous ferait des tites photos des ateliers et du matos de travail (mécanique et peinture)

Je vais profiter de cette retraite forcé pour ressortir ma première vw du garage et lui retirer ses couvertures pour un tit "
lifting"
oldschool, et surtout bosser sur celle si et sa frangine (la blanche qui a pas avancé depuis 3mois 😉
Axl-R
Invité

Jeu 28 Juin 2007 - 18:53
tin les housses comment tu les à décaper Shocked

fallait le faire franchement Surprised
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 2 Juil 2007 - 10:54
Question Bon comment dire je stop les frais temporairement suite à une découverte faite hier en changeant les deux ailes avant.
Je suis à l'heure actuelle en train de faire des démarches par l'intermédiaire de mon frère au près d'un expert automobile pour avoir un avis et voir si je peux attaqué l'ancien propriétaire pour vice caché. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne me demander pas ce que j'ai découvert je le garde "
top secret"
le temps des démarches et éventuellement de l'instruction du dossier.

Merci de votre compréhension les golfoo à plus Tweety.
😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:15
Désolé pour mes éventuels détracteurs je suis pas encore mort Laughing
De retour pour vous annoncer la triste fin de cette golf3 VIOLETTE qui va partir en dépollution et finir en petit cube Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon la G3 blanche renait doucement de ses cendres, elle est en attente peinture et finira en daily pour mon padré 😉

Le pourquoi du départ du G3 violet à la ferraille:

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 2005057708865929894_fs

Question qu'y a t'il justifiant une dépolution me dirait vous??

tout d'abord à ma grande surprise lors du changement des ailes elles ne sont pas collés par le joint silicones mastiques d'origines du coup Arrow Question

Puis côté passager le blakson est peint ton caisse re Question
Enfin quelques points de rouille par si par là puis on gratte un peu avec mon carrossier et là Shocked Shocked

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 2002282911452676588_fs

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 2002262960970513470_fs

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 2002283851111769778_fs

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 30 2002280385691438984_fs

sur les deux dernières photo il s'agit du "
pied de milieu"
qui est bouffé par la rouille en grattant on a passé un tournevis à travers Evil or Very Mad

Et sur cette photo bien qu'on voit mal juste au dessus des charnières à 2 ou 3 cm en partant de l'habitacle un jolie cordon de soudure, sans parler que la joue d'elle n'est pas pointé sur au moins 20cm avec la tôle de compartiment moteur...

Coté conducteur on présente l'aile est là soucis elle plonge anormalement venant en butée sur le phare Question

Sans parler du fait que le haillon arrière bien que neuf soit impossible à ajuster correctement et la coque présente des traces d'un choc arrière réparé...

Bilan pour moi cette coque est vrillé il ya trop de boulot pour la sauver et ce n'est qu'un G3 GTD, pas une édition ou un vr6!!

Donc pour moi finis les G3 je ne dis pas pour autant adieu aux vw et encore moins au golf la remplacente devrait arrivé d'ici une 15aines de jours le temps de lui faire passer un CT et lui faire deux trois tites bricoles et cette G3 quittera nos petites routes francaises pour être recyclé en boite de conserve Laughing

Je vous ferais un reportage sur la dépolution et vous inquiétez pas il va pas rester grand chose sur la coque 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 27 Sep 2007 - 14:24
et l'ancien proprio il en dit quoi ?
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Jeu 27 Sep 2007 - 14:24
Shocked Crying or Very sad

T'as vraiment pas de bol avec les GIII, bad news !!
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:33
big-ben a écrit:et l'ancien proprio il en dit quoi ?

Rolling Eyes l'ancien proprio il en dit rien il fait le mort, et si je veux l'attaquer en justice c'est plus d'un an de procédure avec immobilisation du véhicule hors j'en ai besoin pour aller taffer tous les jours Sad

du coup elle part en pièce sa me permet de rentrer à peu près dans mes frais et de payer une parti du nouveau projet 😉

fred77 a écrit:Shocked Crying or Very sad

T'as vraiment pas de bol avec les GIII, bad news !!

je ne veux plus de G3 terminé pour moi et sa me permet de retourner aux sources...
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:34
Dommage Sad

Mais ca doit faire bizzare quand même quand tu démonte des pièces, de découvrir tout ce boulot qui a été fait sur la caisse Shocked Shocked

Et en plus quand le boulot a été fait à la va vite :? :? :?

Et la remplacante elle est comment Laughing Laughing Question
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:40
Les frangins a écrit:Dommage Sad

Mais ca doit faire bizzare quand même quand tu démonte des pièces, de découvrir tout ce boulot qui a été fait sur la caisse Shocked Shocked

Et en plus quand le boulot a été fait à la va vite :? :? :?

Et la remplacante elle est comment Laughing Laughing Question

Ce qui fait mal au coeur c'est d'avoir investit de l'argent pour refaire à neuf les trains roulant avoir une mécanique fiable dans la caisse, en se disant c'est bon plus que la carrosserie à finir...

Et là c'est le "
drame"
tu as envie de prendre une masse et d'exploser la caisse!!

La nouvelle je la rachete à un passionné point important pour moi elle est seine de toute rouille sur la coque juste une porte et une aile à changer j'ai la porte, et l'aile l'ancien proprio en à une donc tout bon Twisted Evil

point "
faible"
la mécanique à du mal et l'intérieur est dépouillé (vide)

point fort j'ai quasiment la totalité des pièces pour mon projet Twisted Evil

la couleur identique à celle de mon écriture, pi pour les photos ben faudra attendre :mdr: :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:46
Donc en fait c'est tout bon, tu récupère juste una caisse prête à tout recevoir Cool

Et si en plus elle est de la couleur de ton écriture, tu vas vraiment être content de l'avoir Laughing Laughing Laughing 😉
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 27 Sep 2007 - 14:49
Premier fois que je vois une G3 autant rouillée Shocked
T'as vraiment pas de bol :?
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:52
Les frangins a écrit:Donc en fait c'est tout bon, tu récupère juste una caisse prête à tout recevoir Cool

Et si en plus elle est de la couleur de ton écriture, tu vas vraiment être content de l'avoir Laughing Laughing Laughing 😉

:mdr: si tu lis pas tout christophe sa peut pas le faire à ses jeunes alors je te jure c'est plus ce que c'était Surprised

tweety a écrit: je ne veux plus de G3 terminé pour moi et sa me permet de retourner aux sources...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 14:56
1furieux2+ a écrit:Premier fois que je vois une G3 autant rouillée Shocked
T'as vraiment pas de bol :?

et encore j'ai même pas voulu gratter davantage de peur de plus vouloir rouler avec enfin pour moi les mecs ont blaxonné sans tyraité la tôle avant Crying or Very sad
Ankh
Invité

Jeu 27 Sep 2007 - 16:19
Shocked Shocked ca fait peur quand meme la Shocked Shocked

vraiment deg pour toi :? Crying or Very sad
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 27 Sep 2007 - 16:26
Ankh a écrit:Shocked Shocked ca fait peur quand meme la Shocked Shocked

vraiment deg pour toi :? Crying or Very sad

:mdr: je roule avec tous les jours c'est mon rat's moderne les amortos avant sont dead et j'avoue que si j'attaque un peu trop vite sur les petites routes j'entends la caisse chanter du coté passagé des fois j'ai l'impression que la porte va s'ouvrir, solution tu roule pépère tu mets la musique assez forte (sa couvre les bruits flippants) pour sauver au moins la mécabique Laughing 😉
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Jeu 27 Sep 2007 - 18:07
j ai badé quand on a demonté tes ailes ma poule....mais bon,heureusement qu on les as retirées sinon on aurait jamais su....
vivment la nouvelle...
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 27 Sep 2007 - 21:25
et moi les trains ..du golf3 Twisted Evil
Contenu sponsorisé