Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

+52
adrien80cab
benoitg60
fido-dido
mtcad94
thomg60
vwg60
yopkiwi
Genyus77
Les frangins
xavier
tips
julien.VW
pimousse
GREEN VR6
VR6 45
Seb36
pier
Phoenix
FABFAB
Fred77
Zurma
thaichim
francois77
davy
bastianos
O'neil
ManGoa
seat tt
G.
vwpower
bobcaddy
Sekel-Fou
clean.mister
big-ben
gummi
lozoic
frk
Gabz94 MK2
golfoo45
gti-o
eric golf
Tyson
Vr6power51
g@zoo
Vw Golfy
VWnet
BUG
Black6
gangsta007
56 participants
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 12 Nov 2006 - 19:26
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis grave dégouté je vous mettrai des photos de la voiture demain, la c'est clair je fais pas réparer la voiture sauf si les assurances donnent tous les tord à l'autre conducteur mais bon c'est mal barrée :?

En tout cas je vous confirme les passat c'est des char d'assault, il a juste eu son pc arraché et un feu cassé moi la mienne il m'a défoncé l'aile arrière droite, plié un peu la porte. Puis comme j'ai été projeté sur une voiture en stationnement l'aile fraichement refaite est plié aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

cette voiture c'était une vrai merguez car le choc dans l'aile droite me montre qu'il y a aussi du syntho sur cette aile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pi trois cartons sur cette caisse en même pas un an c'est bon je la garde pas elle est maudite. Donc ben je pense repartir sur une autre base soit de golf3 soit de golf1 toujours en mazout mais comme budget 0 ben je fais appel à la générosité des golfoos pour un don de caisse sans moteur ou moteur hs avec CG 😉

Voilà je suis dégouté et je vous parle même pas de mon père Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 12 Nov 2006 - 19:28
Seb.70 a écrit:joli taf. alors quelle aurait sûrement été classée rsv 😉

cette fois elle le sera Crying or Very sad
le projet était un look californien avec open air Crying or Very sad
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 13 Nov 2006 - 17:31
voici les photos désolé pour la qualité j'ai fait ça avec mon téléphone portable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Dsc00046smalliu9

l'aile qui a été refaite il n'y a même pas 4 mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Dsc00047smalljy3
invité
Invité

Lun 13 Nov 2006 - 17:38
.

Question on doit pas avoir la même notion d'épave car je m'attendais à bien pire.

je ne dis pas que ça n'est pas moche hein ? mais je pense qu'il n'y a rien d'irrattrapable niveau carrosserie.

ceci dit comme je te l'ai dis ailleurs, 3 fois avec la même caisse, l'avertissement doit être bon 😉 >
>
>
soit tu refais propre et tu revends soit tu trouves une caisse et tu replace ce qu'il te faut dessus 😉
G.
G.
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Empty crash

Lun 13 Nov 2006 - 17:41
je veux pas dire de betises mais je crois qu'il y a eu une caisse de golf 3 a vendre sur ebay si tu ne la trouve pas consulte les ventes terminées a+ Very Happy
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 13 Nov 2006 - 17:42
Crying or Very sad ben tu vois pas très bien le coté droit le passage de roue est replié aussi coté intérieur donc la faut dépointer le panneau d'aile pour repointer ensuite trop de boulot pour la revente je perdrai dessus car c'est sur je n'en veux plus de celle ci 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Empty Re: crash

Lun 13 Nov 2006 - 17:47
corrado91 a écrit:je veux pas dire de betises mais je crois qu'il y a eu une caisse de golf 3 a vendre sur ebay si tu ne la trouve pas consulte les ventes terminées a+ Very Happy

c'est très gentil mais là mon budget est de 0 donc je peux pas acheter de caisse pour le moment je fait plutôt appel à la générosité des golfoo pour un don de caisse nue 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 13 Nov 2006 - 18:06
qu'est ce qu'il t'es arrivé Shocked
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 13 Nov 2006 - 18:17
big-ben a écrit:qu'est ce qu'il t'es arrivé Shocked

Un passat Break qui m'a percuté de plein fouet à une intersection je roulais à 50km/h, le gars est arrivé par la droite moi j'étais déjà engagé et il est venu me percuter il m'a pas vu et moi non plus car a l'angle de la rue tu as un énorme platane et aucune signalisation de priorité à droite ou d'intersection Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc là je vais voire les conclusions de l'assurance en espérant pas avoir tous les tords, théoriquement non puisque j'étais engagé, mais comme priorité à droite ben 50/50 au mieux Crying or Very sad Crying or Very sad
seat tt
seat tt
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Lun 13 Nov 2006 - 18:21
vraiment déloler pour toi :?
sinon pour ton assurance c' est à voir car le mec ta taper vers l' arrière donc tu devais être bien engager déjà à voir si lui n' arrivais pas trop vite 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 13 Nov 2006 - 18:22
c'est clair
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 13 Nov 2006 - 18:30
seat tt a écrit:vraiment déloler pour toi :?
sinon pour ton assurance c' est à voir car le mec ta taper vers l' arrière donc tu devais être bien engager déjà à voir si lui n' arrivais pas trop vite 😉

Mon frère qui est policier municipal m'a dit s'il a tapé sur la partie arrière est que le point d'impact est au delà des 80% de l'avant du véhicule c'est le gars qui est en tord.

Néanmoins comme il arrive par la droite et pas de signalisation il est censé avoir la priorité après c'est à l'assurance de voir... mais moi je suis au tiers donc dans l'os Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 13 Nov 2006 - 18:34
mentionne le fait que ta voiture a été projetée de l'autre côté de la voix de circulation.
ca indiquera que la vitesse du véhicule adverse était importante à l'arrivée d'une intersection.
donc c'est peut être même de l'abus de priorité ou alors il avait besoin de se refaire l'avant.
en tout cas je suis dégouté pour toi
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 13 Nov 2006 - 18:37
big-ben a écrit:mentionne le fait que ta voiture a été projetée de l'autre côté de la voix de circulation.
ca indiquera que la vitesse du véhicule adverse était importante à l'arrivée d'une intersection.
donc c'est peut être même de l'abus de priorité ou alors il avait besoin de se refaire l'avant.
en tout cas je suis dégouté pour toi

Crying or Very sad t'inquiète pas c'est précisé parce que j'ai heurtée un troisième véhicule en stationnement d'où les dégats sur l'aile gauche Crying or Very sad Crying or Very sad

😉
Aurel 08 tcas
Invité

Lun 13 Nov 2006 - 18:59
Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 S5030313so0.th

Arrow
cadeau pour toi
si tu veux recuperer les 2 paneau latt ar pour refaire la tiennne..( cela me fait plaisir si elle servait a un golfoo)

je resume la caisse nue de chez nue sans carte grise carroserie ok sauf un lissage de baguette latteralle ar gauche (qui pen s enlever sans trop d effort ) j ai juste un pare brise a reprendre.

dispo dans le 08 @+aurel

+ d info Arrow mp
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 13 Nov 2006 - 19:29
Aurel 08 tcas a écrit:Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 S5030313so0.th

Arrow
cadeau pour toi
si tu veux recuperer les 2 paneau latt ar pour refaire la tiennne..( cela me fait plaisir si elle servait a un golfoo)

je resume la caisse nue de chez nue sans carte grise carroserie ok sauf un lissage de baguette latteralle ar gauche (qui pen s enlever sans trop d effort ) j ai juste un pare brise a reprendre.

dispo dans le 08 @+aurel

+ d info Arrow mp

comme dit en MP j'aipas spécialement envie de refaire cette golf je poréfère partir sur une nouvelle base mais avec CG. sauf si l'assurance me paye les réparations. en quel cas je vendrai la voiture mais ne revons pas 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 13 Nov 2006 - 20:12
Aurel 08 tcas a écrit:Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 S5030313so0.th

Arrow
cadeau pour toi

dispo dans le 08 @+aurel

+ d info Arrow mp

beau geste Cool
jonvr6
Invité

Lun 13 Nov 2006 - 23:08
Desole Yan, je compatit ...
J ai connu ca y a pas si longtemps, comme tu le sais Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais moi ,j ai eu beaucoup de chance ,dans mon malheur ...
Bref courage a toi 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 14 Nov 2006 - 16:03
merci jon 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

Mer 15 Nov 2006 - 14:03
espérons que tu trouves une nouvelle monture

bon courage pour la suite
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 15 Nov 2006 - 14:07
Phoenix a écrit:espérons que tu trouves une nouvelle monture

bon courage pour la suite

j'ai un new projet en tête sur une nouvelle base mais plus de golf3 pour le moment car assurance trop cher, là je vais perdre tout mon bonus donc plein pot Crying or Very sad Crying or Very sad

pour le moment je cherche la nouvelle base pour un très low budget
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 15 Nov 2006 - 20:32
Désolé pour toi mec, après tous les travaux réalisés c'est quand même bien dommage Sad
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Jeu 16 Nov 2006 - 18:09
Désolé pour toi et ton père , après tout ce bon travail réalisé. Bon courage et bonne chance pour trouver une nouvelle base sympa... Tiens nous au courant. 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 16 Nov 2006 - 19:02
Oui j'avoue être extrèmement dégouté surtout quand tu roule à 50km/h!!! Mon père n'en parlons pas il vert de rage!!!!

Mais bon ce choc aura surement raison de cette caisse car perso je n'ai pas envie de la refaire. en effet le choc sur l'aile droite à mis à jour des traces de syntho Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est la seule aile que j'ai pas repeint cet été!! Mad

Rolling Eyes En ce qui concerne cette caisse pour le moment j'attends le verdict de l'assurance et une éventuelle expertise. A partir de là on verra si mon père veut la refaire pour lui mais je pense pas. De plus vu l'ampleur des travaux l'expert risque de la déclaré RSV.Donc je pense qu'elle finira en pièce. Sad

Sinon j'ai déjà pris contacte pour une nouvelle base, mais pour le moment je n'en dirai pas plus. J'attends de voir avec mes parents (je suis encore étudiant) pour le financement (prêt à taux 0) de la nouvelle base et de son achat. Mais bon je pense aussi récupéré un maximum de pièce sur celle ci pour la nouvelle 😉
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 5 Empty re

Ven 17 Nov 2006 - 9:53
Very Happy bon courage pour ta nouvelle base Very Happy
Contenu sponsorisé